CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et mon argent ?:(

greg691
greg691
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:23:55

Bonjour, j´aimerai juste savoir si yaura moyen transferer son argent sur GW2, parce que j´en ai bien chié pour avoir la tune que j´ai actuelement

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:07:55

A l heure actuel, rien n´ ets dit qu´ on pouvait transferer l argent.
Seule les titres sont "heritable" :nah:

GW2 n ets pas une extension, donc faut bien que tous les joueurs commence a egalité en terme d object, de fortune et autres chose materiels.

tavion
tavion
Niveau 4
24 juillet 2007 à 16:29:56

sans sarko tous sego!

oui je sais c´est :hs:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 juillet 2007 à 14:16:38

ca sera meme pas des po s´il faut comme argent ... :)

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:08:01

T´es-tu fait toute ta thune en te disant "Quand Gw2 sortira, je serais riche?".
Non, je pense pas, ta thune, t´en a peut-être chié pour l´avoir, mais c´est parce que tu l´as voulu, et ce, sans rapport aucun avec Gw2, donc je vois pas pourquoi tu dirais ( parce que c´est un peu ce que tu sous-entend, à moins que je ne me trompe ) que tu en a bavé pour rien si on peut pas la transférer dans GW2, puisque ce n´était pas ton but de la transférer dans Gw2 ( ou alors tu te l´est faite récemment et t´as des idées tordues ).
De plus, et on ne le répétera jamais assez apparemment, Gw et Gw2 sont deux jeux différents ! Tu imagine, tu finis un jeu, tu deviens riche dans ce jeu, un autre jeu sort et hop ! Comme t´es riche dans le premier, tu es riche dans le second ! C´est n´importe quoi, Gw2 sera un nouveau jeu et tu débuteras comme tout le monde sans fric.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:15:53

je pense qu´on sera tous a zéro , tous égaux et c´est pas mal pour ceux qui en chient avec leur rang au panthéon ou je ne sais plus trop quoi alors qu´ils jouent bien ( moi je m´en fou un peu de ça mais je vois que certains galerent ). et on sera moins dégouté de voir des gars avec 6 armures fissures et tout ... enfin au début.
cela permettra aux bon joueurs mais arrivés aprés de pouvoir rivaliser avec les anciens et oui si ça se trouve la monnaie sera differente .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 août 2007 à 15:57:35

moi tt cke jespère c que sa sera un lingot d´or et non de platine, avec des pièce d´or dan gw on a du platine, c onuveau sa
de + le platine vaut + chèr que l´or , bon je chipote pour des nuts jarrete :dehors:

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
01 août 2007 à 18:30:45

personnellement, je sais pas si ca peux te rassurer, mais il me semble avoir lu dans une interview que le moteur serait le même à quelques détails près, donc tu a toutes tes chances que ce soit compatible, après je veux pas te faire de faux espoirs mais baisse pas les bras

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
02 août 2007 à 01:22:00

:gne: Mais de quoi tu parles?

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
09 août 2007 à 23:13:43

aramil,tu confond avec le moteur graphique je pense :non:

Si on pourrait transferer son fric.....ca serait bien et mal à la fois.Ou sinon faurait qu´au niveau 1,on ne puisse transferer que 1k a chaque niveau...Genre on affronte un gars de notre niveau,il a des sorts,des armes et des armures de-la-mort-qui-tue....Ca serait pas egale..

cripser
cripser
Niveau 6
09 août 2007 à 23:30:05

Franchement moi je trouve sa très bien mieux qu´on puisse pas garder son fric. je sais pas mais c´est quand meme deux jeu different, et puis au début de GW2 je trouve que sa sera bien mieu de tous recommencer à zero, et d´en chier à nouveaux pour avoire des super armes et tous. Si on pouvait garder le fric je verrait pas trop l´interet, on commence mais on peut déjas s´achetter toute les meilleur armes et armures, franchement sa gacherais le jeux, y´aurait plus de difficulter, on aurait tous dès le début et moi je trouve sa vraimment nul et ininteressant....

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2007 à 17:20:12

oui meme moteur....graphique a quelques details pres, pour que les joueurs qui n´ ont pas le dernier pc surpuissant a 2000 euros puissent y jouer :nah:

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
12 août 2007 à 02:16:47

Genre oblivion,jeu que j´aurais adoré posséder,mais je suis pas un bourge... :nah:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
12 août 2007 à 13:14:46

C´est bien ca qu´ils optimisent bien le jeu pour pas avoir besoin d´un ordi dernier cri

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:01

C´est vrai que, transferer son argent serais bien :(
Mais bon, n´esperont pas trop grand pour etre ensuite dessus ^^.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:30

deçu*

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 août 2007 à 23:04:31

Dites, je ne connais pas ces jeux, mais quand everquest 2, diablo 2... sont sortis, tous les joueurs du premier se sont demandés s´ils pouvaient transférer leurs possessions du premier au deuxième? Où c´est juste les joueurs de gw qui sont tellement accro à leurs biens IG qu´il veulent les garder même dans un autre jeu?

cripser
cripser
Niveau 6
13 août 2007 à 00:23:59

C´est justement sa que je pense moi, je sais pas mais je vois pas trop l´interet si dès les premières minutes de jeux on peut déja courire s´achetter les meilleurs armes etc... Moi franchement j´éspère vraimment qu´on pourra pas garder notre fric ( dailleur je croix que c´est officiel non?) Sa sera beaucoup plus interessant de se battre pour avoire tous sa, plutot que de tout avoire servis sur un plateau d´argent au lvl 1, dailleur, si Anet finit par céder aux préssions des joueurs mécontents et qu´il nous donnes la possibiliter de garder le fric, je ne toucherai pas à mon argent qui provient du premier GW, je détèste les jeux où on a tous dès le début. J´aimerai simplement demander à ceux qui voudrait tant garder leur argent dans GW2: où est l´interet d´être riche et d´avoire le meilleur équipement dès les premières heures de jeux, si ce n´est rendre le jeux bien plus facile est ininteressant par la suite???

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
13 août 2007 à 01:30:40

Pour moi,on a deja les bonus à débloquer depuis GWEN,et c´est amplement suffisant^^

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
13 août 2007 à 07:50:09
  1. Cripser Posté le 13 août 2007 à 00:23:59

"Sa sera beaucoup plus interessant de se battre pour avoire tous sa, plutot que de tout avoire servis sur un plateau d´argent au lvl 1"

Ah mon avis, ca seras pas un plateau d´ragent si ils font ça ... mais un plateau de pltine :-)))

Enfin, je n´espère pas non plus qu´ils le feront, les bonus des titres me semblent amplement suffisant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment