CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que TERA?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 août 2012 à 20:59:26

SemiPrecious comme je le disais c'est en effet un retour en arrière quand on passe d'un gameplay à la tera à gw2. Je trouve que cela apporte bien plus de confort de visé nous même notre adversaire, et on contrôle bien plus facilement la caméra ainsi. Sans oublier que l'on esquive les attaques des autres joueurs sans devoir faire une esquive, il suffit de bouger au bon endroit, étant heal sur tera je sais de quoi je parle à ce niveau la^^

Locknar
Posté le 31 août 2012 à 13:31:03
Mais à ce moment là, on se dirige plus vers du MMOBTA, MMOFPS, MMOTPS, ...

Je pense que c'est en effet un filon à exploiter, mais certainement pas une raison d'abandonner un système comme GW2.

:d) Tu entends quoi par un système comme gw2 ? Et puis mettre un viseur sur un mmo n'en fait pas un mmofps, cela reste un mmorpg. Rien dans les régles d'un mmorpg ne dit que l'on doit avoir une visée auto dans un mmo, je clic et hop toutes mes attaques vont sur lui.. boff, gw2 fait un peu mieux à ce niveau la, mais cela reste artificiel comme système. Mauvais timing je dirai, pour l'instant seul les connaisseurs ont testé ce nouveau type de gameplay, mais les mmo avec ce gameplay sont de plus en plus nombreux, blade and soul est sorti fin juin en corée et on devrait le voir arriver avant cet été en france je pense^^ A mon avis on vit les dernières année du gameplay classique des mmorpg

Piiu
Posté le 31 août 2012 à 14:10:41
Je viens de faire un petit tour sans le forum de tera et c'est incroyable, dedans tu n'as que 5 à 10 trolls qui se tapent dessus continuellement et aucun sujet intéressants... Y a déjà plus personne dessus.

:d) C'était déjà comme ça deux semaines après la sortie, le troll dont tu parles aux nombreux pseudos terbaruti, thorium, Bignozz etc troll le forum depuis des mois, et vu que jeuxvideo.com a annulé l'élection de modérateur tout le monde est parti du forum après cette annonce au u du bordel sur le forum... C'est honteux de la part de jeuxvideo.com, de vrais incapable et n'ont rien fait malgrès nos demandes à l'époque... Les fanboys gw2 sont une vrai plaie^^ En faites certains avaient même acheté tera pour troll sur le jeu en attendant gw2... tera est mal en point a cause de sa mauvaise communauté de départ, maintenant seul les meilleurs restent et attendent une fusion de serveur quitte à mélanger plusieurs langues sur un même serveur. Ah et frogster gère très mal le jeu, ils arrêtent pas de faire n'importe quoi avec leurs serveurs... Ca a aussi contribué au départ des joueurs ces nombreuses erreurs de maintenance...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment