CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Ranger pvp

Beijo1330
Beijo1330
Niveau 4
31 août 2012 à 13:02:03

Bonjour a tous l'amour de mon rôdeur me pousse a partager avec vous ma spé, très orientée 1contre1, elle est vraiment tres plaisante a jouer et je vous la conseille a tous!

Voici mon build en premier: http://gw2skills.net/editor/en/?fMMQJAVTjEVJ2FWCWs2Bi1DCFoBxUYIG5UgK/fyoWGG;ToAA2Cno4ywlgLLXOukctEZAC

L'idée c'est de la jouer, arc court et arc long, pour moi ces deux armes sont faites pour être couplées, et dans ce build cette synergie sera accentuée vu qu'on switchera sans cesse d'une arme a l'autre.

Sur mon arme principale L'arc long je mets un sceau de combat supérieur qui me donne 3 stacks de pouvoir pendant 20 secondes après l'avoir équipé, avec cette spé ces stacks seront quasiment actifs de manière permanente étant donné le nombre de changement d'arme.

Sur mon arme secondaire je choisis le sceau d'hydromancie qui confère une chance de freeze un ennemi, en 1c1 c'est pour moi un must have, il vous permettra d'escape très facilement.

Au niveau des utilitaires:

• > Healing Spring: must have
    • > Signet of Renewal: tres utile pour se débarrasser des dots et ainsi remporter ses 1contre1
    • > Signet of the Hunt: pour moi le meilleur! 10% de déplacement en passif, même pas besoin de l’utiliser
    • > Anti cac par excellence un bonus de survivabilité tout a fait respectable!

Comme skill élite:

• > Saccage en équipe: Tres utile pour burst, pour escape, pour virer les cc. bref pour moi le meilleur élite!

Je n'ai pas le temps de développer le pourquoi du comment au niveau de la spé mais la voici: http://i.imgur.com/QFiMo.png

Au niveau des pets la black mamba et la jungle spider sont pour moi les deux meilleures beaucoup de cc et de dots.

Pour l'équipement: rune d'érudit supérieure partout, le +power est très important, et si vous parvenez a rester au dessus de 90% pv alors votre burst n'en sera que plus conséquent.

Au niveau de l'amulette: Valky + rune de valky

Voici l'idée générale, la quasi totalité du temps en arc long pour burst un max avec l'araignée de la jungle, switch rapide on applique les dots et le stun on reswitch, et ainsi de suite, avec le signet of stone si on se fait foncer dedans par un assa ou un war on s'en tire facilement, en cas de dots sceau de renouveau vous sauvera la vie.

Ce build est vraiment très efficace, mais demande un certain niveau général dans les mmos pour pouvoir maximiser son effet dévastateur. La mobilité de ce build permet quand elle de transformer le rôdeur pour peu qu'il soit bien positionné en véritable pain in the ***.

Je me suis inspiré du build d'un rodeur de la team CHARR.

Je suis impatient de savoir ce que vous en pensez n'hésitez pas a y apporter vos modifications et a me les notifier :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment