CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromant PVE

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
31 août 2012 à 12:34:38

Bonjour, j'aimerai vous soumettre un build PVE pour mon necromant sceptre/dague !

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3822g04mlqls874u10uu00a4r4s4v566bh8ha

Merci de faire des remarques constrcutives

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
31 août 2012 à 12:41:36

:up: :merci:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
31 août 2012 à 12:46:16

t'as ptet mis trop de pts dans méchanceté (dégats) alors qu'il y a des trucs bien mieux en magie du sang (life) pour un nécro spé bleed. certes tu vas faire bcp de dégats mais pour la survie, ça va être compliqué à certains moments.

mais pour le pve, ça peut le faire, pour le pvp, j'y crois pas, tu vas pas tenir le coup

Ak1118
Ak1118
Niveau 6
31 août 2012 à 12:48:29

C'est uniquement pour le PVE ! ça passe ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
31 août 2012 à 12:52:38

suis pas sur que ça passe à haut lvl ou contre bcp d'ennemis, car tu vas ptet manquer de life.

et tu max les chances de crit mais n'en profite pas assez, dans magie du sang, tu gagnes de la vie sur chaque crit et a 15 pts, tu drain à chaque coup aussi.

j'ai repris ce build et j'en suis content : http://en.gw2codex.com/buuild/3314-hemophilia-pvp-video

mais je testerai le tiens en full full dps voir ce que ça donne

killingman1
killingman1
Niveau 10
31 août 2012 à 13:01:02

Je ne suis que level 35 donc loin d'avoir tout vu en PvE mais je pense qu'il y a des petits problèmes aussi dans ce build.

Les altérations : corruption d'avantage. Je me vois mal l'utiliser contre un mob random en PvE surtout avec 25 secondes de cooldown. Je pense qu'il y a plus interessant que d'enlever les 15 de puissance bonus du mob.
Pareil pour le sceau de dépit. 90 sec de CD. C'est bien en PvP, mais contre des mobs randoms en PvE :/
A la limite pour donjon, peut être.

Après sur le build, t'as qu'un seul pet et qui tanke rien, donc si tu dois gérer une aggro de 3 mobs, ça risque d'être difficile, d'autant plus que tu n'as pas de résistances.

Après si ce build te convient, fais toi plaisir :ok:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
31 août 2012 à 13:07:52

je suis que lvl 32 mais je suis parti sur cette base et j'ai pas de problemes majeurs, le death shroud et la plague form + les AE du sceptre-dague font le boulot quand j'ai des gros adds.

pour le 1v1, le cumul de bleed fait vraiment très mal, mais j'avoue que ça manque de survivabilité, même si je leech pas mal de vie, même sans dague et qu'il faut prévoir du stuff orienté précision et dégats par altération, j'vais surement devoir ajouter du heal power / life ^^

c'est quoi ton build killingman ?

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
03 septembre 2012 à 00:39:38

Pour le combo d'armes (a gauche) => j'utilise les mêmes :coeur: :hap:

Mais par contre j'ai plus de heal c'est vrai.

Perso je laisserais direct tomber le pet, il tank rien et ne rend pas assez de mana, il vaut bcp mieux prendre le heal de zone qui rend beaucoup plus, avec un CD assez court.
Et si tu tiens au pet, autant en prendre plusieurs pour les faire tanker ( et laisser tomber les heal dans ce cas), mais je déconseille, car les pet sont vraiment trop fragile :-(

Donc le heal de zone en early fight, puis si t'as du mal tu passes en darkmode, puis si ca s'éternise tu relance le heal.

Avec en plus le sort qui draine la vie, t'es intuable et avec tes autres sort tu fait le DPS :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment