CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté...

Bad-GanJ-No2
Bad-GanJ-No2
Niveau 10
31 août 2012 à 14:10:56

DieArlequin
Posté le 31 août 2012 à 14:08:06
les paramètres d'application ? kézako ?

:d) Pour ati :d) catalyst control panel

:d) Pour nvidia :d) Panneau de config, puis panneau de configuration nvidia.

Tu fouilles dans les options, coches la case "autoriser les parametres de l'application.

:ok:

acemicka
acemicka
Niveau 9
31 août 2012 à 14:14:28

Bah finalement, c'était pas si inutile, tu vois.

J'ai pas dit que c'était inutile. Juste que tu aurais du le faire AVANT d'acheter le jeux et non pas après... T'en mieux si tu as l'argent pour changer des pièce de ton PC juste pour un jeux, ça ne sera pas toujours le cas.

Aetaluta
Aetaluta
Niveau 10
31 août 2012 à 16:09:08

Si tu veux un bon pc de gamer moyen de gamme pour un bon prix et que tu n'est pas capable de te monter un pc tout seul, je te conseil de prendre une config LDLC.

Pourquoi ? Souvent les marques comme DELL, Packard Bell, etc reprennent des vieux composants couteux qui ne valent pas grand chose, par exemple, un bon processeur pas chère bas de gamme mais performant, c'est le I3 2100, moyen de gamem et très performant, c'est le I5 2500, des processeurs que les grandes marques connues ne prennent presque jamais.

Le meilleur choix pour -800€ est celui ci à 749€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html

Moins chère, mais bien moins performant, 600€ :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118644.html

Pour seulement 150€ de différence, le premier sera un bien meilleur choix, tu pourras faire du WvW avec, alors que je pense que le WvW avec le second à 600€ sera pas très jouable.

De plus, avec celui à 750€ tu auras de quoi faire tourner les jeux pour quelques années, pas en FULL, mais avec une qualité relativement bonne.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
31 août 2012 à 16:13:31

1000h c'est rien :(

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
31 août 2012 à 16:15:15

Mais mort de rire la merde que tu propose pour ce prix Aetaluta :rire:

Il ne faut JAMAIS acheté de PC tout fait, non mais tu à vu ton truc ? Tout juste un PC milieu de gamme alors que pour ce prix tu te monte du end gamme sans problème.

Aetaluta
Aetaluta
Niveau 10
31 août 2012 à 16:21:36

Oui, sauf que tout le monde n'est pas capable de se monter soit même un PC.

Par exemple, j'ai une meilleur config que celles que j'ai proposé, et ça m'a couté moins chère, car j'ai tout monté moi même (donc tu reprends ton ancien logiciel windows, et tu te passes de la main d’œuvre qui monte le pc, normal que ça coute moins chère)

Mais je pense que dans le cas où t'es obligé d'acheter un pc tout monté, un LDLC est un bon choix.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
31 août 2012 à 16:24:16

2008, acheté d'occas non ?!
Parce que le matos date de biennnnn avant. :rire:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
31 août 2012 à 16:31:31

Rien dit, c'était pas le config de l'auteur. :hap:
Bref, 300€ t'as rien du tout, même aujourd'hui. Ça m'étonne pas qu'il soit injouable. Achète un vrai PC, pour 550€ t'as quelque chose de très bien déjà.

jiddu
jiddu
Niveau 5
31 août 2012 à 16:46:39

Pourtant Sa configuration de base est meilleure que la configuration recommander

Une 8800 512 mo c'est mieux qu'une 7800 256 Mo non ?
il a 4 Go de ram donc a part son processeur eventuellement qui ram un peu.

J'ai une moins bonne carte graphique que lui, je joue en LOW automatiquement mis (jai pas touché) et je trouve le jeu quand meme beau et il est parfaitement fluide.

En 2008 une 8800 GTS ca coutait 250 euros la carte graphique.

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
31 août 2012 à 16:55:15

DA va sur leboncoin est achète un PC d’occasion. T'en chope un avec un intel e8500 mini et prend pas d'ati 4850 ou 4870 ni de crossfire (prend au dessus) . Tu peux surement en trouver dans les 200/300 euros (essaye de rester plus dans les 200 euros pour un pc de 2010)

Enfin cherche et demande si c'est bien ici (ou en mp)

Exemple http://www.leboncoin.fr/informatique/359489329.htm?ca=21_s

HOoOM
HOoOM
Niveau 9
31 août 2012 à 17:00:12

... pour un pc de 2009 plutôt

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
31 août 2012 à 20:00:08

jiddu, la configuration minimum veut juste dire que tu pourra lancer le jeu, en aucuns cas que tu pourra y jouer dans de bonne conditions.

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 20:04:55

Je peux monter (ne plus mon père) mon Pc donc n'hésitez pas si vous avez des idées de composants pas trop cher mais de bonne qualité sans que j'ai a racheter toute une tour...

D'ailleurs je comprends pas. en gros si j'ai compris, faut juste que je change le proc et la carte graphique non ? Je ne m'y connais pas tellement...

Jiddu > Jouer en low ne me dérange pas tant que ça, je m'habitue vite. Par contre, ramer me géne vraiment. J'ai pas l'impression de me concentrer sur le jeu donc impossible de jouer a un mmo...

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
31 août 2012 à 20:36:52

Le probleme c'est que tu pourras pas acheter du matos neuf pour tas config , tout simplement parce que ce matos ne seras pas compatible...
Exemple:
-Tu achete de la RAM le standard maintenant c'est DDR3 ou 5 , et ta carte mere accepte le DDR2 maxi.
-Tu achete une carte graphique , ton alim ne suivra pas ou n'auras pas les connectiques , parce que les carte graphiques maintenant demande une suralimentation.
-Tu achete un nouveau proc , ta carte mere ne le suporteras pas car trop puissant pour elle.
Donc en gros tes obligé de racheter carte mere, ram, proc ,carte graphique et alim voir meme un disque dur si le tient est en IDE, le standart maintenant etant le SATA.
Quasiment un PC quoi :)

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 21:04:29

Ah ouais d'accord. C'est un peu rageant quand même, mais bon. Merci pour vos infos les gars. :ok:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
31 août 2012 à 21:13:48

Au pire passe sur le forum informatique et demande une configuration à monté soit même pour tant d'euros, tu aura des propositions et tu pourra faire ton choix.

Mais attend d'avoir quand même plusieurs confirmation avant de te décider car certain propose des trucs alors qu'ils n'y connaissent rien non plus ^^

Niniamor
Niniamor
Niveau 2
02 septembre 2012 à 11:44:38

Merci du renseignement mais je n'es pas la petite case à coché "autoriser les parametres de l'application" pour justement régler le problème de fps je ne sais pas quelle version vous avez de nvidia mais j'ai rien vu de tel :(

Instant
Instant
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:52:10

Personnellement quand j'ai vu que mon pc ne faisait pas tourner gw2 a fond, je n'ai pas créer un topic inutile mais bosser pour m'acheter un pc a 1200€ et maintenant je joue tout à fond :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment