CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté...

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
31 août 2012 à 12:33:22

stop dire n'importe quoi icefire si tu connais pas d'enduit pas en erreur les gens tu pourra pas jouer car la raisons il y en a une c'est AMD Athlon 64 3200+

stop de lui dire n'importe quoi !!

franchement j'ai un e8400 dual core oc a 4ghz et une 4870 oc et je joue mais pas vraiment confortablement on va dire donc avec ta config oublie carrément !!

Underworld4
Underworld4
Niveau 60
31 août 2012 à 12:33:37

Damien1208 Voir le profil de Damien1208
Posté le 31 août 2012 à 12:25:12 Avertir un administrateur
Nan mais sérieux ça devient épique la connerie...
Tu te rends compte de ce que tu baves là ?

Je comprend pas pourquoi mon PC de type préhistorique qui faisait bien tourner un jeu qui date de plusieurs années ne fait pas tourner un jeu des plus récents. Sont vraiment des cons chez ArenaNet...

Tu vois ta bêtise ou pas ? T'as sûrement envoyé un message à leur service d'assistance je pense ? Pourquoi s'arreter en si bon chemin quand on fait n'importe quoi...

Fait comme tout le monde. Achete toi du matos si tu veux jouer correctement.
Sinon, je te conseille le Monopoly, pas besoin d'une bête pour ça...
---------------------------

Alors toi t'as rien compris au principe d'avoir plusieurs niveau de détail graphique :honte:

C'es le genre de mec comme toi qui pourrise la communauté IG et qui font passer des FR pour des connards :ok:

Un conseil retourne sur wow

damien1208
damien1208
Niveau 5
31 août 2012 à 12:36:43

Nan mais c'est pas qu'à chui rageux, c'est que je comprend pas.
Tu l'as toi même compris que c'est ton Pc le problème. Alors il sert à quoi ce sujet ?
Et je suis désolé mais graphiquement le jeu est très loin d'être dégueulasse, même pour un MMO.
À côté de WoW c'est le jour et la nuit, ne serait-ce que les effets des sorts qui ont de très belles animations, et les décors et effets de lumière sont très bien réalisés.

C'est pas parce que c'est un MMO que c'est automatiquement dégueulasse quoi...

Mais bon, sans te payer une belle machine, tu verras jamais le beau côté de la chose...

belgianfred
belgianfred
Niveau 6
31 août 2012 à 12:36:45

High,

Honnêtement meme en low, il est magnifique, active le filtrage texture ingame, active l' anistrope ds ton gestionnaire de carte et il reste magnifique. shader ou pas.

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 12:37:20

burt91_is_back
Posté le 31 août 2012 à 12:33:22
stop dire n'importe quoi icefire si tu connais pas d'enduit pas en erreur les gens tu pourra pas jouer car la raisons il y en a une c'est AMD Athlon 64 3200+

stop de lui dire n'importe quoi !!

franchement j'ai un e8400 dual core oc a 4ghz et une 4870 oc et je joue mais pas vraiment confortablement on va dire donc avec ta config oublie carrément !!

J'ai pas donné ma config mais en effet elle est plutôt pittoyable donc oui, j'ai bien compris qu'il fallait que je change d'ordi.

Mais bon, je semble être le sens dans ce cas, alors je me pose des questions quand même. Je peux pas être le seul imbécile a s'être fait niqué comme ça. :ouch:

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
31 août 2012 à 12:37:47

Je joue a 16fps et je trouve ça très fluide :(

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
31 août 2012 à 12:38:24

a pardon je m'a trompé lol :noel: pr la config

et c'est quoi ta config ?

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 12:39:17

Damien1208
Posté le 31 août 2012 à 12:36:43
Nan mais c'est pas qu'à chui rageux, c'est que je comprend pas.
Tu l'as toi même compris que c'est ton Pc le problème. Alors il sert à quoi ce sujet ?
Et je suis désolé mais graphiquement le jeu est très loin d'être dégueulasse, même pour un MMO.
À côté de WoW c'est le jour et la nuit, ne serait-ce que les effets des sorts qui ont de très belles animations, et les décors et effets de lumière sont très bien réalisés.

C'est pas parce que c'est un MMO que c'est automatiquement dégueulasse quoi...

Mais bon, sans te payer une belle machine, tu verras jamais le beau côté de la chose...

Mais j'ai pas dit que c'était dégueulasse normalement... Par contre en Low ça l'est, je suis désolé. Donc oui, je sais bien que mon problème vient de ma machine, je me demandais justement si certain d'entre vous ont eu le même problème que moi et voir si c'est pas une anomalie au niveau de l'opti ou d'un truc sur mon PC.

damien1208
damien1208
Niveau 5
31 août 2012 à 12:39:37

Vache en plus tu crois que tu t'es fait niqué ?????
Bien, bien...

Kharnaj
Kharnaj
Niveau 2
31 août 2012 à 12:39:47

Salut, desolé pour toi, un petitconseil, avant d'acheter un jeu, test ton pc avec ça:

http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx

chrome64
chrome64
Niveau 5
31 août 2012 à 12:40:26

teste avec "can u run it" et tu verras les elements qui pechent...

:-)))

icefire
icefire
Niveau 12
31 août 2012 à 12:40:34

C'est toi qui n'y connait rien burt, changer d'ordi est la solution la plus simple et la plus extrême, bien sur qu'il doit essayer et mettant tout à jour, après si ça suffi pas il lui restera que l'option de l'achat !

Moi je pense qu'il doit essayer s'il ne peut pas acheter d'autre ordi, faut les moyens aussi. Car comme il l'a dit en minimisant les ressources nécessaires pour y jouer ils augmentent le nombre de joueur potentiel !!

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 12:41:10

Damien1208
Posté le 31 août 2012 à 12:39:37
Vache en plus tu crois que tu t'es fait niqué ?????
Bien, bien...

J'ai payé un jeu 50€ auquel je peux pas jouer, donc oui je me suis fait niquer, et non je vais pas me plaindre a Arena Net parce que je sais que c'est pas de leur faute si mon ordi est naze. Du calme Fan-boy.

chrome64
chrome64
Niveau 5
31 août 2012 à 12:42:30

d'ou l'interet de tester ou controler sa config avant un achat...

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
31 août 2012 à 12:42:34

non mais laisse tombé fire jai cru que la config donner sur la première page cétait la sienne c'est pour ça fail <<<< :noel:

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 12:42:43

Chrome64 et Kharnaj > Je me suis jamais fait a ce genre de truc. d'après eux, je ne peux jouer a rien alors que la plupart des jeux tournent sur mon pc. Même Guild wars premier du nom ne devrait pas tourner alors que je tourne en high...

Kharnaj
Kharnaj
Niveau 2
31 août 2012 à 12:43:44

Tu t'es pas fais niquer, pas de leur faute si tu connait pas tes config pc, mais je les connais sur le bout des doigts et j'ai aps de soucis.

C'est de ta faute, et a ta place je serais meme pas venu me plaidre tellement t'es pathetique.

chrome64
chrome64
Niveau 5
31 août 2012 à 12:44:45

oui,mais juste un element de ta config peux foiré ton test de config...

DieArlequin
DieArlequin
Niveau 10
31 août 2012 à 12:44:48

Concernant ma confiq :

4go de ram,
carte graphique : ATI radeon graphic 3000
processeur : AMD athlon(tm) II 170u processor 2.00GHz

Kharnaj
Kharnaj
Niveau 2
31 août 2012 à 12:45:50

La carte graphique est trop basse, et avec un processeur en mousse ça aide pas...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment