CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement dynamiques confus...

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
31 août 2012 à 12:05:40

Salut, donc j'ai une petite remarque à faire par rapport aux événements dynamique. En fait des fois je suis en train de me balader et je vois le message "Événement à proximité", je vais à l'événement et là je vois que d'autres joueurs sont en train de taper du mob et que parmi tout ce fouillis un PNJ me demande de venir lui parler. Quand j'y arrive il me donne un objectif qui s'affiche sur mon écran. Je vais ensuite faire ce qu'il faut pour son objectif mais ma mission m'entraîne plus loin vers un autre événement et celui ci s'active alors et supprime l'autre alors que je n'avais encore rien fini !
En plus quand je vais voir le journal des quêtes... bah ya rien ! Je vois pas les événements si les différents objectifs, du coup c'est pas très clair, je sais jamais ou je dois aller, et je sais jamais si je fais bien ce qu'il faut vu que tout se fait en même temps... etc etc

C'est un peu le bordel ! :D mais bon ça n'arrive pas sur tous les événements non plus, mais ça reste un peu bordélique quand même !

biskit13
biskit13
Niveau 10
31 août 2012 à 13:04:44

En général, tu peux parler à des PNJs pour avoir des précision sur le pourquoi du comment de l'event, mais ce n'est pas obligatoire.
Il faut aussi différencier les Renown Hearts (quêtes coeur) des événements dynamiques.

Globalement, si un événement est proche, tu as un cercle orange sur ta map qui indique la zone de l'activité, et brièvement ce qu'il faut faire (récolter, vagues d'ennemis, etc...), tu peux tout de suite y participer.
Il n'y a pas de journal de quête (sauf pour ton histoire personnelle), les events sont trop nombreux et rapides pour qu'il soit d'une quelconque utilité.

Prends le temps de faire les zones doucement, surtout au début, pour bien comprendre comment on enchaîne les events, essaie de suivre les conversations des PNJs qui se déroulent en début ou en fin d'event (ça enchaîne souvent sur un autre event en rapport)... bref, pratique le jeu, ça viendra tout seul ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment