CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la taille de la banque ??

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:30:02

frozone93 Voir le profil de frozone93
Posté le 4 septembre 2012 à 12:26:11 Avertir un administrateur
C'est beau le cash shop, 8 euros pour 10 emplacements :clap:.
Y'a de quoi dégouter certains joueurs.

Mais merde quoi Anet nous offre la posibilité d'acheter sa avec des Po et vous tout de suite, faut prendre les € :( putin profité de cette chance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:33:42

frozone93
Posté le 4 septembre 2012 à 12:26:11
C'est beau le cash shop, 8 euros pour 10 emplacements :clap:.
Y'a de quoi dégouter certains joueurs.

Retourner jouer avec tes excréments toi :ok:

Stephen34
Stephen34
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:35:51

Hein, on peut acheter des choses en euros sur GW2 ?

Garudajay
Garudajay
Niveau 7
04 septembre 2012 à 12:41:36

Pour info ça vous rajoute 30 emplacements supplémentaires. Veuillez vous informer avant de dire tout et n'importe quoi... Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 23:25:57

salut à tous, je me permet un petit up

j'ai vu que les 800 gemmes coutait 142 pièce d'or

je suis au debut de l'aventure dc pour l'instant c'est un prix exorbitant, est ce que vers la fin ca sera un prix abordable? (ca me parait quan dmeme extraz cher)

ou 8e

pr agrandir la banque y'a pas d'autre moyen donc ?

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
05 janvier 2015 à 00:25:01

142 po ca reste cher, ça fait entre 80 et 100 chemins de donjons, soit ~20 heures de farm.
Après tu peux te faire ces po en étant plus chanceux : super loot d'un exotique, grosse chatte à la forge mystique, du "trading" mais bon ça demande d'etre 80 et ou avoir un peu d'argent déjà.

Pour des joueurs avancés c'est peu ou pas exorbitant; parce qu'on a déjà farmé comme des malades à certaines MAJ et que nos dépenses sont assez faibles et peu fréquente; mais pour toi il te faudra ramer un moment après être lvl80 avant de pouvoir te les payer.

J'avoue que ce n'est pas très attrayant aujourd'hui le prix des gemmes pour les nouveaux, sortir la CB est presque une obligation pour gagner un peu de confort (onglets de banque, d'inventaire, charges de transmutation, kit de transfo ... )

Après c'est à toi de voir. Perso dans ma banque il y a 3/4 des objets qui me servent à rien et qui sont là depuis 2 ans. Payer 8€ pour ranger du bordel, ...mmmmmmmm voilà ! C'est pas une absolue nécessité, surtout pas à ton niveau.
Commence déjà par bien avancer dans le jeu histoire de voir si le jeu te plait et si ça vaut le coup d'investir de l'argent.

Message édité le 05 janvier 2015 à 00:25:44 par Cumunolingus
Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
05 janvier 2015 à 01:04:23

Cumunolingus a tout dit.
J'ai 8 onglets de banque, je pourrais en avoir que 2 et ce serait suffisant tellement je garde des trucs inutiles.

Si tu veux plus de stockage, tu peux faire appel à la banque de guilde. Tu te crée une guilde avec toi comme unique membre et tu vas voir dans l'onglet amélioration puis architecture. Tu verras alors que tu peux acheter avec de l'influence (elle peut s'acheter en or) :
- Réserve de guilde : 50 emplacements de banque pour 2500 points d'influence (soit 5 po)
- Trésor de guilde : 100 emplacements pour 20 000 points d'influence de plus (soit 40 po)
- Grotte profonde : 100 emplacements pour 30 000 points d'influence de plus (soit 60 po)
Soit 250 emplacements pour 52 500 points d'influence au total (donc 105po si tu achètes l'influence). Je t'ai compté les paliers de recherche architecturale dans le prix de chaque amélioration. Attention, dans cette banque de guilde, tu ne peux pas placer d'objets liés à l'âme ou au compte.

Les points d'influence se gagnent petit à petit en faisant des quêtes, donjons, évènements, en se connectant mais comme t'as vu plus haut, ça peut aussi s'acheter. Le prix est de 2 po les 1000 points.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment