CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ArenaNet et son support, zéro.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
30 août 2012 à 14:14:06

Trois jours que j'ai ouvert une demande de support à propos d'un vol de compte. Mis à part une réponse automatique, aucune aide. En plus, mon dossier est classé comme "Résolu".

Ca commence bien.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
30 août 2012 à 14:15:03

Fallait pas s'attendre à grand chose d'un jeu sur lequel il n'y a pas d'abonnement non plus, hein...

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
30 août 2012 à 14:15:11

ça c'est faux, t'as fait un mauvais post

moi sur gw1 j'ai eu du support y'a 6 mois alors que le jeu est sorti en 2005 !

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
30 août 2012 à 14:15:56

+1VDD, avant de crier au scandale soit vraiment sur de toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:17:45

C'est surtout qu'il ne faut pas s'attendre à un support extrêmement réactif alors que le jeu vient à peine de sortir et qu'ils sont probablement débordés...

Persévère un peu pour voir.

Et sinon, tu parles de vol de compte... tu n'as pas pu le récupérer ? Même via la réinitialisation du MdP ?

Ou alors, c'est une restauration qui n'a pas été faite ?

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
30 août 2012 à 14:24:04

J'ai reçu un mail me disant que l'adresse mail de mon compte a été changée donc j'peux plus rien faire atm.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 août 2012 à 14:30:17

Ton message, ce ne serait pas cela par hasard ?

//
Quelqu'un (espérons que c'était vous !) a demandé à réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars.

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous.

[lien]

Si vous n'avez pas demandé à réinitialiser votre mot de passe, ignorez cet email et aucun changement ne sera fait sur votre compte.

Vous avez des questions ou besoin d'aide avec votre compte Guild Wars ? Visitez notre site d'aide et de support : http://fr.support.guildwars2.com/.

Merci !

--L'équipe ArenaNet
//

Si c'est bien ce message, il est clairement indiqué que si tu n'as pas fait cette demande, tu n'as pas à en tenir compte.
Ceci étant dit, ce message a été envoyé à plein de personnes, notamment pendant les jours anticipés. Si tu te documentes un peu, tu peux trouver l'annonce officielle qu'il s'agit d'une erreur de mailing de NCSoft (pas ArenaNet).

J'espère avoir aidé, mais si ton problème est différent, merci de préciser clairement,... et si possible avant de critiquer le support.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
30 août 2012 à 14:30:50

C'est un bug cte mail, rien d'autre, ils l'ont dit que c'est une erreur et que sa l'a envoyer a plein de gens ( même ceux qui ont pas le jeux :fou: )

faust17
faust17
Niveau 20
30 août 2012 à 14:36:42

en meme temps ces pas de leurs fautes si un c.. ta volé le compte cri scandale a ton antivirus etc

et tant cas faire gueule aupres de ton fournisseur internet!!!

ils sont debordé avec tous les mails qu'ils recoivent a cause de boulet qui peuvent pas attendre 1h car ils ont une erreur 42/58

donc bon ces tout en ton honneur car ta pas demandé qu'on te vole ton compte mais sois comprehenssif

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
30 août 2012 à 14:45:44

@Sorscha, c'est un mail à propos d'un changement d'adresse mail :

Someone -hopefully you!- has requested to change the email address associated with your Guild Wars account.

Need help or have questions about your Guild Wars account? Visit our support site: http://support.guildwars2.com/.

Thanks!

-The ArenaNet Team

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
30 août 2012 à 15:22:46

Et depuis tu ne peux pas te connecter sur ton compte GW2, à la fois sur le jeu et sur le forum ( https://www.guildwars2.com/fr/ )?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 15:26:39

Il me semble qu'il y a une validation par mail lors d'un changement de mail... ça voudrait donc dire que le problème vient peut-être de ton adresse mail ^^'.

Avant de faire une demande pour récupérer le compte, tu devrais peut-être t'assurer que le PC n'est pas vérolé et changer le MdP de ton mail.

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
30 août 2012 à 15:34:03

Le PC n'est pas vérolé, rien. Et non, je ne peux pas me connecter du tout, il me dit qu'il n'y a aucun compte associé à cette adresse mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 15:36:37

Mais pour changer d'adresse mail, il y a normalement besoin de l'accès à l'adresse mail initiale, non ?

Si c'est bel et bien le cas, ça voudrait dire que même en récupérant ton compte maintenant, tu pourrais à nouveau te le faire "voler" si quelqu'un d'autre à accès à ta boite mail. (Et au passage, c'est toujours très facile de dire que le PC n'est pas vérolé ^^')

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment