CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de DL GW2

zbouh
zbouh
Niveau 1
30 août 2012 à 11:21:15

Bonjour bonjour!
Voila je viens quémander conseil et aide : en gros j'ai préacheté le jeu (édition standard) le 26 et commencé a y jouer le 27 chez l'ami chez qui je me trouvais en vacances (impatience quand tu nous tiens) jusqu'ici tout va bien ! Sauf que voila, comme d'habitude il y a des complications forts déplaisantes----> en rentrant (hier) j'ai souhaité "télécharger le client", bon tout se passe a merveille pour ce qui est du dl de GW2Setup_exe ( le truc à 21,7mo)bon super il est enregistré je n'ai donc plus qu'à l'exécuter pour commencer le dl et l'installation de gw2, je choisi donc l'emplacement et là BIM la fenêtre se ferme et rien ne s'installe, j'ai du essayer une 20aine de fois ( en désactivant antivirus et pare-feu) mais rien à faire, je me dit que le problème doit être évident mais je ne trouve pas et l'assistance GW2 est comme nous le savons tous, pas la mieux disposée (j'ai envoyé le mail et regardé les pb les + courants etc mais évidemment NADA). Et j'ai vu peu de problèmes similaires durant mes vaines recherches sur différent forums. Enfin voilà si quelqu'un a la moindre suggestion ou idée je suis preneur !
Merci d'avance

zbouh
zbouh
Niveau 1
31 août 2012 à 00:41:34

...

Ritchy86
Ritchy86
Niveau 2
31 août 2012 à 01:02:55

"21.7Mo" ... euh un dossier d'installation de type GW2 doit bien faire dans les 5-10Go !! Donc vérifie bien ce que tu as DL, car tu as du te tromper.

Maintenant j'ai peut etre mal compris ton explication.

datarian
datarian
Niveau 3
31 août 2012 à 01:28:55

Tu dois désactiver ton antivirus et ton parefeu, je sais c'est étrange mais ils ont des problèmes avec certaines marques d'antivirus et de parefeu.

zbouh
zbouh
Niveau 1
02 septembre 2012 à 12:45:15

Ritchy86---> j'ai du mal m'exprimer : en gros tu vois quand tu es sur le site off et que tu télécharges les client et bien ça ne lance pas directement l'installation tu as d'abord Gw2Setup.exe (21,7Mo) et à partir de lui tu es sensé exécuter l'installation par DL or juste avant d'appuyer sur la jolie barre "installer gw2" , l'on te demande ou souhaites-tu enregistré le jeu (enfin les fichiers que tu vas NORMALEMENT télécharger juste après ) et la après avoir choisi: POUF plus rien ...

datarian---> oui justement je l'ai précisé dans le message : "j'ai du essayer une 20aine de fois ( en désactivant antivirus et pare-feu)" et ça ne marche pas non plus.. :(

Merci quand même à vous deux pour vos réponses ! Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur ! C'est pas que j'en ai marre de Skyrim mais dans ma tête cette période était réservée à gw2 !;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment