CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Wars

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:24:20

Salut .
Vue le succès de mon dernier topic je vais me reformuler .

J'aimerais savoir si les wars sont viable ca se sont juste des dps cac "bourrin" que l'on peux jouer avec un arc en seconde arme , mais c'est pas le but d'être archer .
Le problème est que je trouve les wars pas assez tank et j'hésite à continuer dans la voie si c'est pour se faire down rapidement plus tard , c'est pour ça que je demande l'avis de joueur plus expérimenter sur cette profession .

Merci d'avance .

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
30 août 2012 à 09:27:43

J'ai un war lvl 38 actuellement, je le joue au bouclier et j'ai un assez gros stuff, je meurt jamais en pve, tout simplement, je tank deux élites a la fois et je les tues, tout seul, c'est long mais je meurt pas.

La spé DPS pure vaut le coup aussi vu qu'avec l'aptitude +40 precision par sceau équipé tu peux atteindre les 100% de chance de critique et donc déboiter les mobs avant de prendre trop de dégâts mais plus dur au niveau des aggros.

L'arc et le fusil sont très viables, faut pas croire je peux faire autant voir plus de dégats qu'un rodeur si je veux.

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:29:58

Mais dans les WvW on il y a presque obligation de jouer fusil/arc non ? Même sur un boss j'ai du mal à me voir tank et me faire tuer en 4 coup .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:30:36

Il faut oublier l'idée du Guerrier qui ne fait que du CaC... lArc ou le fusil sont parfaitement viables.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
30 août 2012 à 09:31:54

c'est pas le but d'être archer ? qu'est-ce que tu comprend pas dans le guerrier ? bien sur qu'un guerrier a l'arc c'est très viable c'est pas parsque WoW a dit qu'un war ça se fou au cac que un war ça se joue au cac, tu prend des jeu comme D&D le guerrier est un maitre d'arme de TOUTE les armes y compris les arc, la classe pure dps bourrin de WoW c'est pas un guerrier c'est un barbare, le guerrier de GW2 c'est LE vrai guerrier.

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
30 août 2012 à 09:32:06

en WvW vaut mieux avoir un arc ou un fusil oui, la distance dans ce jeu est vraiment pratique, toujours engager le combat a distance et passer au corps a corps pour achever le mec, sauf dans des petits combats genre 1v1 ou 2v2 ou tu peux te permettre de bourriner vu que tu te prendra pas un burst énorme

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
30 août 2012 à 09:42:58

Bifurcation on peux jouer au cac tu réponds "fait un archer" super .
Sinon je pense stop mon war si c'est pour jouer fusil j'en vois pas l'utilité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:44:58

Je confirme au CAC tu peux etre un vrai Tank, comme dans pas de mmo.
Tu peux aussi Dps sans problème, en Bouclier + Épée, tu fais pas mal de dégât, donc oui le guerrier est viable en Pve/Pvp.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
30 août 2012 à 09:45:16

non j'ai dit le guerrier est un maitre de toute les armes y compris des arc puisque c'est toi qui a commencé avec les arc j'ai simplement insisté sur ce point, un guerrier a l'arc ou au fusil c'est aussi viable qu'un double hache ou espadon.

[Korzan]
[Korzan]
Niveau 10
30 août 2012 à 09:47:26

links-mh3, c'est moi ou t'es en train de chercher une classe qui fait UNIQUEMENT du corps a corps ? T'en trouveras pas, haha, t'es pas sur le bon jeu pour ça. Sur GW2 toutes les classes ont besoin d'une arme a distance, pour s'adapter a la situation.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment