CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le role du stuff

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 00:33:22

bonsoir a tous , j'ai une question simple et precise , le stuff joue t-il un role vraiment important dans guild wars 2 ? ya t-il une réel course au stuff ? ( avec des loots en instance etc ) ?
merci d'avance pour vos reponses ( histoire que je m'occupe jusqu'a ce que le jeu finisse de s'installer ^^ )

nitdub
nitdub
Niveau 4
30 août 2012 à 00:36:52

En pvp tous le monde aura le méme, y'aura juste le skin qui changera.
Pour le pve je pence que oui, affronté un dragon au lvl 80 avec des armes lvl 75 79 c'est pas vraiment de l'opti ^^.
En gros sa va étre comme dans le 1 , une course au skin .

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 00:39:51

merci nitdub pour ta reponse , je n'ai pas joué au 1 enfete , mais il est vrai que je serai davantagé axé pve donc le stuff a quand meme une forte importance , me voila rassuré :)

nitdub
nitdub
Niveau 4
30 août 2012 à 00:41:57

Forte peut étre, en tous cas le stuff sera trés simple à avoir.
Je me trimbale avec un stuff lvl 35 au lvl 47 et sa me géne absolument pas XD.

-Theel-
-Theel-
Niveau 4
30 août 2012 à 00:43:36

bof pas tant que ça hein, une fois lvl 80 tout le monde ou presque aura un stuff de même puissance selon les classes

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 00:43:38

c'est etrange ca .. et pour la realisation d'instance de ton niveau tu ne rencontre pas de difficultées ? ou meme pour certainnes quetes ou il faut tuer des mobs ?

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 00:45:37

theel : tout le monde aura le meme niveau alors ? enfin sera de puissance egale ?

soka59
soka59
Niveau 10
30 août 2012 à 00:45:51

Oui au lvl 80 il n'y aura pas vraiment de course infinie au stuff car tu auras facilement le set que tu désires, puis les skins. Oublie la logique des autres MMO et l'ajout permanent d'armure ultime pour te garder. Sur GW2, ils comptent pas sur ca pour te faire rester sur leur jeu.

soka59
soka59
Niveau 10
30 août 2012 à 00:46:45

"tout le monde aura le meme niveau alors ? enfin sera de puissance egale ? "

Oui, le skill et le build fait la différence. Et... c'est tout. Tout le monde sur un pieds d'égalité

nitdub
nitdub
Niveau 4
30 août 2012 à 00:47:59

Y'a pas mal de bug pour les donjons alors j'en fait pas ^^, c'est vrai qu'il sont trés dur, vraiment trés dur. Gérer sa classe sert plus que le stuff ^^.

Premier donjon fait avec des allemand, j'en pleure encore.... 3h pour le finir et mort 56 fois XD.

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 00:53:03

soka : ceci dit c'est pas plus mal non ? au moins ce sont les joueurs vraiment competents et qui savent jouer leurs classes qui sont plus forts ..

nitdub : "j'en pleur encore" perso je trouve ca interessant de pas reussir les donjons facilement et d'user de strats pour passer les boss ^^

nitdub
nitdub
Niveau 4
30 août 2012 à 00:57:21

^^ oui je crache pas dessus non plus, mais faut le faire avec des gens avec qui tu peut parler, et oui y'a des strats pour que sa passe niquel.

Ruppette
Ruppette
Niveau 5
30 août 2012 à 01:09:00

C'est sur c'est cool que tout le monde soit à égalité en pvp mais bon ils auraient pu faire quelque chose qui te force à jouer et à monter de lvl parce que la à part les donjons et légèrement le wvw je vois pas à quoi ça sert le stuff.... en gros sa te donne pas vraiment envie de geeker à fond pour avoir un putain de stuff vu qu'il sert quasiment à rien juste à faire jolie.

Puis dire que c'est pas plus mal que tout est équilibré, oui et non parcequ'on est d'accord qu'un mec qui joue à fond et fini le jeu et est lvl 80 n'est pas du tout récompensé puisqu'un mec qui débarque lvl1 à les mêmes avantages, ça vous fais pas un peu chier de levelling pour quasiment rien. En gros t'achète le jeu tu vas directement en wvw ou en pvp arène à quoi sert le mode pve ?

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 01:17:06

Rupette : certes mais n'est-ce pas un peu la meme chose dans tout les mmo ? tu montes de level pour decouvrir de nouvelles instances ? perfectionner ton style de jeu etc

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 août 2012 à 01:21:38

Bah le mode PvE sert à faire du PvE... Je vois pas pourquoi le PvE devrait être un moyen de s'améliorer en PvP, c'est pas logique. Dans GW2 tu fais du PvP parce que tu aimes ça, pareil pour le PvE.

Ruppette
Ruppette
Niveau 5
30 août 2012 à 01:29:43

Nico : ouais c'est sur mais bon sur la plupart des mmo tu fais des instances pour obtenir des armes ou de la monnaie qui te permettra d'acheter des armures excellente et des armes, la c'est pareil tu peux faire tout ça mais pourquoi faire ? Beau ? Seulement ? Beaucoup de gens pleur parce qu'il n'y pas de pvp sauvage sur ce point la je suis d'accord avec, quand t'as une armure t'as envie de l'essayer de te mesurer à quelqu'un et pas de te battre H24 contre des mobs... Rien qu'une simple commande pour demander en duel quelqu'un aurait déjà été plus cool, je sais pas mais pour moi c'est la base, tu joues pour montrer aux autres ce que tu a eu en instance, tu joues pas pour avoir une Putain d'armure et l'essayer contre un vieu mob..

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 01:32:06

effectivement c'est problematique .. tu lootes aucune armure ou armes en instances ? c'est un peu embetant ca ..

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 août 2012 à 01:38:31

tu loot des insignes permettant d'acheter des pièces d'armures :ok:

nico-pc-ps3
nico-pc-ps3
Niveau 4
30 août 2012 à 01:44:55

merci pour ce soulagement quand meme ^^ et j'espere que le stuff tiens quand meme une place importante ..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment