CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help clé d'activation

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
29 août 2012 à 23:06:22

bonjour/bonsoir j'ai acheté gw2 hier et donc suite logique je l'ai installé et j'ai crée mon compte en suivant les instruction à l'écran sauf que problème je n'ai reçu aucun mail de confirmation impossible de me connecter en voulant changer mon mot de passe on m'indique que mon mail n'appartiens à aucun compte pourtant ma clé d'activation a bien été prise en compte donc impossible de me connecter et impossible de me créer un autre compte repayer 54,90€ pour pouvoir jouer me ferais vraiment mal au c** quelqu'un a une solution à me fournir pour obtenir une nouvelle clé? ou carrément est-ce que quelqu'un a déjà un compte GW et donc n'as pas eu besoin de sa clé? ça me rendrait vraiment service (j'avais un compte GW mais on me l'a hacké donc voila) merci d'avance (et merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au vout XD)

Alx13310
Alx13310
Niveau 8
29 août 2012 à 23:20:26

Regarde dans les mails indesirables, il y est peut etre

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
29 août 2012 à 23:49:33

j'ai vérifié il y est pas =/

-Mini_Baphomet-
-Mini_Baphomet-
Niveau 3
31 août 2012 à 00:13:15

mêm problème, qqun a une soluce svp

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
31 août 2012 à 15:02:00

à la fnac on m'a dit de contacter kochmedia mais à part me redirriger vers l'assistance de gw2 (ce qui n'a servis à rien au passage) ils n'ont pas pu m'aider... pff on est bon pour le racheter -Mini_Baphomet- x'(

-Mini_Baphomet-
-Mini_Baphomet-
Niveau 3
31 août 2012 à 21:32:19

Ouais, j'ai env qlqs mail depuis le 25 aout à l'assistance mais aucune réponse, je suis bien dégouté là

muzikss
muzikss
Niveau 6
31 août 2012 à 21:39:29

J'ai eu le même problème, d'après moi je me suis trompé dans l'adresse e mail lors de l'inscription vu qu'il ne l'a demande qu'une fois, j'ai contacté l'assistance qui m'a envoyé un vieux message H-S, donc j'ai décidé de retourner mon jeu que j'avais commandé chez amazon j'en ai eu un autre le lendemain, et l'assistance m'a rép... XD Elle m'a demandé ma clé d'activation pour preuve donc voila, attend tu recevras un message

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:41:46

perso si d'ici le 15 j'ai pas trouvé une solution tant pis j'en rachète un sauf que la fnac a craqué son slip sur leur site GW2 est passé de 54,90€ (prix en magasin également) mais là il est passé à 74,90 ou ,50 je sais plus ><' ça dissuade un peu surtout qu'un pote à moi à droit à de gros pixels bleus autour des décors et les gens disparaissent et réaparaisse

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
01 septembre 2012 à 16:20:27

désolé du double post mais vous savez quoi? je vois tellement de topic ou les gens ont des problème que le moiprochain je vais m'acheter quoi? nada je comptais faire un retour sur pc mais finalement nan la ps2 et la ps3 y a pas plus con t'allume tu mets le jeu tu joue tu veux jouer en ligne tu te connecte t'attends tu joue sur ce

thecrocop
thecrocop
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:15:11

J'ai exactement le meme probleme que l'auteur, j'ai enregistré ma clé, mais je ne reçois aucun mail. Peut etre une erreur lors de la saisi de mon adresse e-mail (s'ils ne demandaient pas de confirmation), je ne me souviens plus. Par contre aucun moyen d'y remedier, le support ne repond pas et donc aucune nouvelle.

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
15 décembre 2012 à 17:08:18

c'est bon j'ai trouvé la solution... racheter le jeu... u_u' en même temps le SAV est tellement utile sérieux envoyer un mail pour recevoir un lien du site dans la section questions réponses sauf que visiblement la question a pas été posée du coups 50€ au cul c'est vrai c'est pas comme si on était en galère de thune et qu'on avait envie de se faire plaisirs en s'achetant un jeu histoire de décompresser à cause du stress des études mdr

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment