C'est un peu bancal, d'ailleurs, en pratique.
Parce que du coup, pendant un évènement dynamique avec plein de monde, c'est hyper tendu (même impossible, en fait) de piger qui fait quoi, et donc c'est hyper facile de lancer un sort de soin en pensant faire du bien, alors que deux autres gus ont pensé le même truc...
Résultat : des sorts redondants, dont certains inutiles, du temps et de l'énergie gaspillé
C'est pas dramatique, dans la mesure où, pour le moment, y a tellement de monde sur les évènement dynamiques de zones bas lvl que c'est pas bien compliqué de réussir...
Mais bon, sur des challenges plus corsés, où le timing et la coordination doivent être plus tactiques, c'est un peu casse gueule, je dois dire.
Avec mon Elementaliste (qui dispose de pas mal de skills de soins, en fait, via son affinité à l'eau, et via ses aptitudes), j'avoue que je balance souvent les sorts de soin au petit bonheur, sans compter que comme ce sont des sorts de zone et que les combats sont hyper mobiles, une fois sur deux, le coeur de l'action s'est déplacé durant l'incantation et le sort sert plus à rien