Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour vous présenter mes vidéos YouTube ;)
C'est très simple: je fais des vidéos sur n'importe quel jeux, ça dépends de mes envies. Hier, j'ai upload une vidéo de Guild Wars 2 où je parle de 2/3 choses à propos du jeu. Pour le moment, vous n'entendrez que moi sur cette vidéo mais bientôt, je ne jouerais plus seul ;)
Sur cette première vidéo du jeu, je commence un Asura Voleur. Je présente rapidement le jeu, du moins le peu que je connaisse ^^. Depuis, j'ai quand même pas mal appris, j'en referais une très bientôt, sûrement en compagnie de mon Elementaliste Norn avec une phase en PvP.
Si vous êtes un minimum intéressés, n'hésitez pas à venir voir ce que je vous propose ici et en profiter pour me donner votre avis: http://www.youtube.com/user/TheJ0wker
Sur ma chaîne vous retrouverez non seulement du Guild Wars 2 mais aussi du Portal 2 ou encore du Starcraft 2 par exemple. Plein d'autres jeux divers & variés sont à venir ;).
Il ne me reste plus qu'a souhaiter un bon visionnage à tous ceux qui auront eu le courage et la gentillesse de lire mon topic !
Gros poutoux et à bientôt