CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elémentaliste : Leveling

TheDavidium
TheDavidium
Niveau 2
29 août 2012 à 16:18:40

Bonjour.

Voilà je me suis fait un élémentaliste et vu qu'il y a déjà pas mal de sorts à gérer avec les 4 éléments, j'aimerais pour l'instant me focaliser sur un seul kit d'arme(s).

J'aurais 3 question à poser :

1) Pensez vous que le fait d'utiliser seulement le bâton est un bon choix pour le PvE?

2) Dans quels "modes de jeu" le bâton est-il très utile?

3) Quels éléments est-il conseillé / utilisez-vous principalement pour le PvE? Et dans les autres modes de jeu?

Je vous remercie d'avance.

TerAbruti
TerAbruti
Niveau 5
29 août 2012 à 16:19:39

1 - Le bâton est moyen en solo, les mobs bougent trop tu peux pas caser tes sorts de zone.

2 - En groupe j'dirais.

3 - Le feu est le mieux pour burst, avec deux dagues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:22:10

Tiens, TerAbruti qui fais un post non troll et sans rage.... C'est rare....

1 - Bâton pour PVP ou instance
2- Cf au dessus :)
3- Tout dépends de ta façon de jouer. Double dague pour pex est le plus intéressant, après l'élément.... kikoofeu si tu aimes faire comme tout le monde et pas te prendre la tête.

Perso je joue Terre / Eau et j'ai 0 problèmes pour pex et je trouve ça bien plus intéressant que le Feu

Lindays
Lindays
Niveau 10
29 août 2012 à 16:22:57

En quoi c'est plus interessant, dis moi tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:23:04

Pour quete je jouu dagues*2 ou baton, ça dépend de mon envie, air pour les dague et feu pour la baton, ça depend seulement de tes gouts

Castielle
Castielle
Niveau 10
29 août 2012 à 16:23:35

Salut,

Je joue elem double dague, c'est mobile, ça claque mais risqué car on est très vulnérable au cac et les reprises d'aggro sont vachement fréquentes. Mais c'est tellement bon.

Après dans mon sac j'ai toujours un baton pour jouer en groupe (même si je reste principalement à la dague).

Mon orientation principale est 20 Feu / 25 Air / 25 Arcane (je trouve qu'avec 20 en feu t'as ce qui feu sans avoir besoin d'aller plus loin) l'air boost les critiques a mort et à des avantages carrément pas dégueu et l'arcane favorise énormément les switch d'affinité avec pleins d'avantages divers. Après ça reste purement dps, j'hésite toujours avec un template orienté terre et eau pour une bonne endurance et un burst au heal, c'est un gameplay différent mais avec une survie énormément augmentée ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2012 à 16:24:18

Je joue baguette/dague respectivement main droite main gauche, j'utilise beaucoup le feu et l'air avec mes sorts de baguette, et j'utilise les sorts de main gauche terre dague (qui sont proprement ahurissant avec les 2 aoe qui peuvent down la moitié de la vie de tous les ennemis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:26:59

Je trouve ça plus intéressant car:

- Moins de burst
- Plus de résistance (stats orientés Robustesse / Vitalité)
- Plus de simplicité pour se faire des gros packs (surtout avec les Runes en secondaires avec les passifs)
- Moins commun (oui 90% des elems sont kikoo Feu parce que ça fait pom pyro de wow :troll:)
- Les points d'aptitudes dépensés en Terre et Eau sont loins d'être négligeables pour la survie PVE et PVP

Enfin perso, c'est un gameplay qui me correspond plus que le burst sans intérêt et basique sans survie.

milkadow
milkadow
Niveau 19
29 août 2012 à 16:27:25

Le bâton prend en effet tout son sens en groupe je trouve. Avec l'eau t'a énormément de soutien de groupe, mais t'a pas mal d'entrave avec air et terre.

Donc oui en instance ou un gros éd, en pvp si tu tombe en 1v1 et que t'es au bâton bof..

Et pour le pve j'utilise tout les éléments persos. À part peut être l'eau un peu en retrait en solo,

Et les armes je joue principalement double dague et bâton selon les situations

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 août 2012 à 16:27:30

liuwqf
Posté le 29 août 2012 à 16:24:18
Je joue baguette/dague respectivement main droite main gauche, j'utilise beaucoup le feu et l'air avec mes sorts de baguette, et j'utilise les sorts de main gauche terre dague (qui sont proprement ahurissant avec les 2 aoe qui peuvent down la moitié de la vie de tous les ennemis).

Amen.

votre_dieu
votre_dieu
Niveau 8
29 août 2012 à 16:30:21

La meme que crocanus et liufqf, jme suis spé dague/baguette en terre et eau (parfois je remplace l'eau par l'air pour les sorts d'aveuglement et de projection) parce le feu est trop commun et j'aime pas faire comme tout le monde ^^

Castielle
Castielle
Niveau 10
29 août 2012 à 16:30:54

Crocanus, je joue essentiellement feu et je me sens pas kikoo pour autant.
Je devrais ? Perso j'aime bien le challenge, ça burst mais je dois me sortir les doigts du cul pour pas finir en carpette ^^

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
29 août 2012 à 16:31:42

Je joue double dague air, 'jadore le dash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:34:32

Je faisais une généralité Castielle, je parlai pas des joueurs mais de la "spé" qui me fait ressentir ça :)

J'aime pas trop perso, et c'est vraiment du vu et revu un distance avec des sorts de feu, alors que la terre et l'eau... Miam perso j'adore, et je suis un gros soutiens avec l'Elem eau boosté en plus :p

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2012 à 16:36:05

En tout cas on est tous d'accord pour dire que l'élé dans ce jeu il est vraiment cool niveau game play :hap:

Dommage qu'ils aient pas permis de switch d'arme directement en jeu pour rajouter encore davantage de possibilité !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2012 à 16:38:32

Mais j'hésite encore à passer double dague, les sorts n°2 de feu et eau sont vraiment excellent avec leur cone, ça fait masse de dégats si tu cumules les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:38:49

T'imagines? 4 éléments avec un switch d'arme en plus? Ça ferait 40 spells différents.... Je préfère comme ça perso :)

TheDavidium
TheDavidium
Niveau 2
29 août 2012 à 16:40:44

Justement ce qui me gêne c'est qu'il y a pas mal de possibilités et donc j'ai du mal à savoir de quell(es) arme(s) / quels éléments me servir à tel moment précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 16:46:36

Le mieux serait de tester par toi-même pour trouver la façon dont tu préfères jouer ton Elem.

J'ai pex pendant longtemps au sceptre focus et bâton mais je préfère clairement les dagues. Après c'est mon point de vue :)

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
29 août 2012 à 17:16:15

Je viens de tester (je me posais la meme question). Double dague c'est sympa mais je trouve qu'il faut etre trop pres des mob pour etre efficace. Je me tate donc car le baton a une longue portée mais bcp d'aoe pas de mono

(je test en feu pour l'instant mais je pense les jouer un peu comme un mix selon le besoin).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment