CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le WvW, comparaison avec Daoc

yandayz
yandayz
Niveau 8
30 août 2012 à 08:53:55

TrololoGuy > lol un attardé de 16 ans qui traite un mec de 19 ans de pyj, amazing :hap:

N3lLiel
N3lLiel
Niveau 8
30 août 2012 à 09:00:17

En même temps, dire de DAOC qu'il s'agit d'un MMO' bidesque...c'pas comme si tu l'avais cherché hein... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 09:02:34

DAOC etait bien plus technique que gw2 , sur gw2 c'est tellement le bordel que 3/4 du temps tu comprend rien de ce qui se passe a l'ecran , ensuite sur daoc , c'etait pas une grande map instancié mais bien des objectifs concret avec de reels enjeux , a prendre uniquement au sein de ton serveur (ce qui d'apres moi soudait bien plus la communauté que le systeme de gw2 ou tout le monde joue pour sa pomme)

Addictaide
Addictaide
Niveau 9
30 août 2012 à 12:47:37

Oui c'est vrai que d'affronter ses ennemis au sein d'un même serveur renforçait beaucoup l'aspect communautaire.

Par contre une chose qui manque dans gw2 et qui est vraiment dommage c'est de ne pas voir le nom de ses ennemis dans les logs.
C'est vraiment un point négatif je trouve.Dans Daoc c'était toujours marrant de se toucher sur les logs après avoir fait un carnage au pbae dans un bus par exemple. Et puis c'était bien sympa de savoir à qui tu avais à faire avant d'engager un combat.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
30 août 2012 à 12:57:25

daoc a moins été populaire que wow, mais il a un succès d'estime assez important aujourd'hui. Et il intégré des éléments qui n'ont pas été repris par wow (combat de masse déjà, puis housing etc). J'y ai jamais joué, mais franchement de ce que j'en sais ça avait l'air d'être un très bon jeu.

poildefez
poildefez
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:43:08

faire mieux que DAoC, niveau PVP (WvW) c'est pas demain la veille qu'ils vont y arriver...

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
05 septembre 2012 à 16:26:42

yandayz
Posté le 30 août 2012 à 06:52:09
Et alors ?
Qu'est ce qu'on en a foutre que gw2 a copié sur ton jeu bidesque ?
WoW est un mélange d'idées copiées, c'est pour ça que c'est le 1er MMO et personne ne dit rien
Lien permanent
--------------
DAoC bidesque ? :rire: Tu viens de te ridiculiser de façon extraordinaire :ok:

manystef
manystef
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:04:40

Je crois qu uniquement ce qui y ont joué peuvent comprendre :)

Bleidd
Bleidd
Niveau 7
12 septembre 2012 à 22:19:27

le WvWvW de GW2 est évidemment copié sur le RvR de DAoC je le dis depuis le début. Mais c'est une bonne chose.

Ils auraient du continuer de copier et augmenter le nombre de classes que je trouve juste trop pauvre.

La différence avec DAoC c'est que GW2 est un jeu casu et DAoC le mmorpg le plus hardcore que j'ai connu. Je me souviens, pour atteindre le lvl 50 ou 60, enfin le lvl max à la sortie du jeu, j'en ai bavé. Ici en 2 semaines a explorer a fond et taper des mobs gris comme un porc pour récolter du matos en 2 semaines lvl 80.

Donc c'est plutôt positif pour ce qui est du WvWvW. Encore que je trouve ça un peu brouillon.

Bleidd
Bleidd
Niveau 7
12 septembre 2012 à 22:21:20

N'oublions pas que sur DAoC il y avait plusieurs faction, c'était donc plus facile et plus logique surtout de faire du RVR dans le meme serveur.

Sur GW2 ça n'a pas vraiment de sens vu que les 5 seules races sont unies contre le mal.

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:35:18

Incomparable , comme comparer avec le mythique lineage 2 .
Mais au moin ont a un peu de RvR , ca faisait trop longtemps que les mmo se limitait au BG de merde

durhock
durhock
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:14:36

Un truc qu'il aurait du reprendre de daoc, LE truc jouissant a mort, Le truc qui donne la trique pour la journée :)
: le mezzz de zone :D !!
Quel beau souvenir que de voir un musicien Mèze un bus enemi entier :')

[vram]
[vram]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:31:09

Oubliez pas un truc...Guild wars à sa sortie et Guild wars 1 2 ans plus tard, c'était à peut-prêt pas le même jeux...ceux qui y ont jouer à sa sortie et qui n'ont pas une mémoire déficiente s'en souviendront....

Ou je veux en venir? Ils y aura des ajout dans le WvsW, de nouvelle map, nouvelle arme, nouvelle objectif...c'est ÉCRIT dans le ciel, Areanet fonctionne comme ça sur tous ce qu'il font..le jeu évolue constamment...

Donc certain truc agasse en ce moment, il manque certaine chose aussi, il y aura des changements..et puis déjà c'est beaucoup moins le bordel, sauf si tu joue avec des Kevin, ce sera encore moins le bordel lorsque les combats durerons 2 semaines, à la fin des classements.

Pour l'instant, c'est du farm, ya aucun enjeux, les gens farm l'xp et le karma, tu forme un bus et tu rush la map, c'est le désavantage des reset à tous les jours...

Mais quand la vrai guerre va commencer et que cela demandera une vrai organisation, tous ce placera, déjà des serveurs trouve des tactique pas trop mal pour protéger des territoires, pas des château ou des tour, des territoire entier, l'aspect stratégique ce développe tranquillement, dans quelques semaines, le Kevin qui entrait sur la map en disant IL EST OU LE BUS va être complètement larguer...

Quand une guilde organiser upera un fort pendant 1 semaines, vous comprendrez qu'un bus, même de 100 personne aura intérêt à être drôlement bien organiser et équiper pour juste tenir 10 minutes devants les portes...déjà j'ai vue une guilde de 10 gars tenir un bus de 50 gars avec un up de quelques heures et quelques chariots à flèche...

Voila, un gros poste long juste pour dire en faite, ont joue pas encore dans le WvWvW, c'est l'ébauche encore, même si le jeu est déjà sortie.

vlyn
vlyn
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:06:32

Alala... j'aime bcp GW2 mais DAOC c'était juste <3 remettez moi du monde dessus, une belle refonte graphique, une petite révision du gameplay (attention réviser pas réformer hein :p), un rattrapage sur les période SI (j'ai moins aimé par la suite) et un accès aux frontières sans chargement et je foooonnnnnnnceeeee!! Je me changerai même en mouton à payer un abo 76578euros par mois s'il le faut! (Ou peut être pas quand même ^^)

plastic-surgeon
plastic-surgeon
Niveau 18
16 septembre 2012 à 01:27:46

pareil que mon VDD :> avec la meme communauté !! Brocéliande/Midgard FtW

shinosao
shinosao
Niveau 2
27 septembre 2012 à 16:33:12

Daoc bidesque........sa doit être un jeux sur smart phone.....Wow 1er MMO erf erf ont se calme la.

Daoc pour moi reste encore a se jour le meilleurs MMO surtout avec sont contenus PvP(inégalé encore a se jour), les 3 royaumes, la myriade de race/de classe/de métiers etc etc.....

Puis le cote Pve est énorme aussi dans se jeux !!!!
Enfin seul ceux qui ont connus se superbe MMO pourront comprendre les autres laissons les sombrer dans leur MMO panda et pokemon.

Le serveur broceliande/ys sur midgard des années de quiff quoi ;).

momie1234
momie1234
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:37:18

Malheureusement, ce contenu musical UMG est indisponible en Allemagne, car la GEMA n'a pas accordé les droits de publication musicaux correspondants.
Opération impossible

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU

Je peux pas regqrder :(

Mais mon Gm m'avait fait la remarque pour la comparaison il y a de cela quelques jours.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment