Vous ne trouvez pas votre processeur ? c'est normal il en existe des centaines, et seuls 3 ont été testés. Vous voyez?
Faut juste lire le grahique et ce que j'ai noté : si vous avez un processeur de type intel i5 (quad core sortis depuis fin 2010) et i7 (quad core amélioré sorti en meme temps), vous n'aurez aucun soucis de la part du processeur.
Pour tout les autres (AMD ou intel plus anciens ou moins puissants comme les dual core i3), plus votre processeur est ancien et peu puissant, plus il faudra rogner sur la qualité.
Un dual core 2 ghz est le strict minimum pour jouer en mini, les world vs world seront injouables car trop de calculs.
Les duals core se comportent correctement au dessus de 3 ghz chez intel.
Chez AMD il faut au moins des quad core de 3 ghz pour jouer correctement (les duals core et les quad core trop faible vous aurez des freezes) .
Donc pour Woorg : le processeur est tres limite donc n'espere pas passer au dessus de la qualité low sans des freezes désagréables.
Pour les cartes graphiques, elles n'y sont pas toutes je vous l'accorde mais ouvrez les yeux.
La 5450 est présente sur le grand graphique ouvre tes yeux petit conseil regarde autour de 12.4 de score.
A ce score tu peux "lancer le jeu", tu pour acceder a la page principale, mais pour jouer c'est autre chose : mode diaporama avec tout en qualité minimale. Peut etre passable niveau images par seconde en 1024*768, la résolution des écran 15 pouces d'il y a 10 ans.
@Genesim: Ok ta carte n'est pas dans le graphique mais quad je dis qq chose de comparable c'est pas bien compliqué: tu trouve la gt310 à 10.8 de score et une gt520 à 13.9 de score. La logique voudrai que ta carte se situe entre les deux.
Allez on va dire 13 de score, c'est pareil qu'au dessus : jouable uniquement en 1024*768 tout au mini si tu veux avoir l'impression de bouger plutot que de juste voir des saccades.