CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'instance lvl 50, wtf

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:24:10

Eh bien, tu peux me dire comment vous avez passé le mec qui invoque des cauchemars? Car c'est une vraie galère avec mon groupe.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:27:11

La difficulté du jeu est mal dosée je trouve.
Les boss devraient être plus contrôlable, car parfois on est trop obligés de se prendre de gros dégâts (qui sont supérieur à notre self heal, dans tous les cas).

milliondext
milliondext
Niveau 8
05 septembre 2012 à 13:28:34

Tu fini un spectre, la vilaine arrive tu la burst elle repart . Répète l'opération jusqu'a ce que l'event soit fini. Après je pense qu'il y a un ordre sur les adds. C'est comme ça que je l'es passé hier

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:31:22

Nous on a simplement burst les cauchemards comme des porcs, elle descendait pour en rez un, mais on avait le temps d'en tuer un autre, au final c'est la seule teck qui a marché sur 5 try

Vadri
Vadri
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:37:37

La technique est d'en tuer 1 et attaquer la boss qui vien sur le sol pour resu et sa l'empeche de resu et fair sa pour tous.

lxuen
lxuen
Niveau 17
05 septembre 2012 à 14:16:05

Il faut attaquer le boss, des qu'il apparait vous switchez sur lui. Si vous lui faites assez de dégât il ne va pas rez son compagnon.

Pedowfly
Pedowfly
Niveau 4
05 septembre 2012 à 14:27:53

J'ai réussi à la finir je ne sais pas trop comment. Je sais juste qu'on a max aoe dans une petite zone avec les 5 packes et c'est passé comme une lettre à la poste. Il faut juste vraiment faire mass aoe

Atomka
Atomka
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:30:40

Hier avec 3 amis (nous étions seulement 4 donc) nous sommes arrivés jusqu'à ce dernier boss puis nous avons complètement bloqué. Mon frère et moi-même sommes pourtant level 70, bien stuffé avec de bonnes armes mais rien à faire, ce dernier boss, à 4, est quasiment impossible.

D'ailleurs nous remettons ça ce soir, comme le donjon ne sera pas réinitialisé, nous recherchons un dernier compagnon de route (ingé soutien ou gardien de préférence) pour le terminer.

Pour me contacter : Callirhoé Melicerte

Atomka
Atomka
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:32:50

Arthurleo_
Posté le 5 septembre 2012 à 13:22:13
Besoin d'aide sur le boss qui invoque des cauchemars... Merci.

Comme dit dans mon précédent message, on l'a terminé à 4 mais on en a grave chier.
Pour faire court, il faut énormément utiliser le kitting + esquive, avec cette technique, j'ai survécu plus de 3 min à deux avec un pote.

C'est effectivement un boss difficile mais la technique kitting + esquive + DOT vous permettra de le down sans trop de difficulté.
Par contre lorsque quelqu'un est à terre, n'essayez même pas de le relever, il faut qu'il se tp puis revienne au plus vite.

eve-or-troll
eve-or-troll
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:39:23

Pour le boss qui invoque des cauchemars, la technique est que un joueur ( plutôt tanky si possible ) prenne tous les cauchemars et tourne en rond en s'éloignant un peu de boss pour pas se faire fear pendant que les autres dps autant qu'ils peuvent

eros85
eros85
Niveau 3
05 septembre 2012 à 15:49:01

Donjon très difficile que je ne suis pas prêt de refaire. Réussi du 1er coup mais après en avoir bien bavé.

Pour le boss final et ses compagnons fantômes, il est préférable de les focus un par un pour en venir à bout plus vite et dès que la boss apparait, se jeter sur elle.

Pour les membres du groupe, dès que l'un meurt, il doit vite rez au tp et revenir pendant que les autres se battent encore. Autrement, il faudra recommencer le combat à 0.

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:56:22

Le mec avec les cauchemars faut juste kite les araignées (tournez en rond sans les frapper et dps le boss) et y'aura pas de soucis.

Le last boss suffit de taper/interrompre (on a fait les deux on sait pas ce qui a marché) quand il descend et ça passe.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:19:36

pour le dernier boss rien de compliquer faut juste le faire dans un ordre précis Eir==>> une fois buté vous frappé Faolain qui va se remettre en invincible et refaire pop les 4 membres fantomatique des fils du destin ===>/Zoijja ===>>/faolain==>>/Logan==>>/faolain===>>/Rytlock/ et voila :ok:

Donc (EZLR)
Ne me remercie pas :p)

Pour le boss avec les araignées tourner dans la pièce tout en frappant le boss et éviter les gaz et les araignées. Ne vous arrêtez jamais si l'un de vous meurt dépêcher vous de revenir. c'est tout bête :ok:

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:29:10

quand c'est pas assez dur, ont chouinent, quand c'est dur ont chouinent encore une fois !
vive la France

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:05:39

Quand c'est ridiculement dur, on peut crier, pour le coup ça l'est, tu te fais OS dès fois sans savoir, ça n'as aucun sens.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:12:07

Le boss des cauchemars est easy : suffit de tirer et de courir en même temps autour de lui. Pensez a prendre une arme de distance (arc, fusil etc).

Le last boss est expliqué plus haut, burst un fantome (nous on as choisis eir, puis zojja, et enfin les autres) et quand Faolain descend pour rez faut la taper, sa vie descend très vite.

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 22:14:41

Haha, ce boss est facile contrairement a l'avant dernier boss du donjon 60 :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 septembre 2012 à 22:16:10

Salut, quand j'ai fait ce boss, nous avons tué les 2 logan en premier car il a le moins de pv et tombe très vite, pendant ce temps, j'avais prit eir en aggro et je lui tourné autour, elle n’arrivait pas à me ciblé et me suivait, donc elle était inoffensive. Puis on a tué, le Rhytlok, puis eir, puis zoiija et on a fini le boss.

Ce boss est vraiment sport, mais une fois eir neutralisé avec un kiting en rond et logan de tombé, ça devient plus simple.

gogan
gogan
Niveau 5
05 septembre 2012 à 22:21:46

salut , moi je les fé facilemen , jétais gardien et je tanké, le rodeur a agro le groupe de monstre dans le couloir , et les élémentaliste spammé leur sort , é le boss descendant pour rez et vené dans le couloir ou la chopé , en 5 minut cétais réglé .

( désolé pour les fautes , jécri en abrégé sur les forum)
bye

epson09
epson09
Niveau 3
05 septembre 2012 à 22:27:40

C'est simple, t’empêche le Boss de cast son rez, nous ça a marché, après plusieurs tentative pour comprendre :content:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment