L'envouteur sur GW1 était, il est vrai, technique à jouer (en domination du moins). N'en déplaise à beaucoup de fans de cette classe sur GW2 (et d'après ce que je viens de lire, ils sont nombreux) l'envouteur de GW2 est totalement différent. Il reste une classe de chieur (et ça c'est jouissif !). Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a de technique à spammer ses clones et à les faire exploser. Il ne faut pas être bac + 5 pour comprendre le fonctionnement de cette classe. De même, ça n'a rien de sorcier de résister à la tentation de foncer dans le tas et de savoir gérer ses placements.
Je reste assez mitigé en ce qui concerne cette classe en fait.C'est vrai que c'est sympa d'activer ses clones, de faire tourner son adversaire en bourrique. Mais en fait c'est tout, c'est sympa et ça s'arrête là. Pas vraiment de stratégie demandée, il suffit juste de savoir jouer avec le CD de tes clones.
Donc non, l'envouteur est loin d'être pourri. mais ce n'est vraiment pas la merveille à laquelle je m'attendais !