CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envouteur => Pourrie ?

sturm19
sturm19
Niveau 6
29 août 2012 à 12:39:09

Bon, je viens d'y arriver, mais sur la fin c'était coton. J'ai sous-estimé la puissance du bâton :)
Skill de barre double clone + première chaîne = 3 spammeurs de conditions, couplé avec la tempête, puis switch épée pour Blurred frenzy (skill 2). Insta-kill AoE... sauf vers la fin où ils m'ont mis à terre deux fois.
J'espère qu'avec les niveaux (je suis lvl 15) ça ira mieux avec les traits. Parce que là j'ai vraiment une défense en carton, les dps ça va franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 12:50:37

Faut tout miser sur les clones et en pve/pvp tu assure. Je meurs pratiquement jamais.
Epée au cac, avec les clones ils savent plus qui frapper, mob ou vrai joueur.

Seulement il faut être très technique, la moindre faute et tu crève. Classe pas réservé au bourrin.

sturm19
sturm19
Niveau 6
29 août 2012 à 13:12:14

Toi tu utilises quoi pour faire et maintenir des clones par ex ?

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
29 août 2012 à 13:15:20

En même temps on est au début du jeu, il est presque normal que toutes les classes ne soient pas forcément très équilibrées. Ca viendra avec les MàJ.

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
29 août 2012 à 14:13:18

Waw ! Merci de toutes ses réponses !

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:18:58

L'envoûteur en pvp est loin d'être increvable, chiant d'accord, mais perso c'est mon main et quand je me retrouve contre un envoûteur avec un reroll d'une autre classe, on finis par vite s'y faire et cibler la bonne personne et non les clones. Déjà, première chose, faire des aoe si possible, ca dégage déjà bien le passage, ensuite, savoir que certaines animations de sorts sont uniques au joueur et ne peuvent être reproduites par les clones. Le joueur et également reconnaissable au fait que les clones utilisent une seule et même attaque et qu'ils ne bougent pas de la même manière, restent toujours collés a vous. Si vous avec en target le joueur et que celui-ci disparais, ne foncez pas sur le premier clone qui vous arrive dessus, mais faites plutôt attention au joueur qui lui réapparaîtra au bout de 3s de fufu, suivez le bien et faites attention aux sorts qu'il lance et vous ne le perdrez jamais de vue.

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:21:56

Et pour jouer envoûteur en pvp je vous conseil comme armes Baton, et double épée, jouez bien sur vos clones imaginaires qui ont un très bon dps, commencez le combat au baton avec une tempête, un sorcier imaginaire et un tp pour vous envoyer une illusion, lancez l'armure du chaos et switchez doublé épée, invoquez le dueliste imaginaire et sautez dans le tas avec le 2 qui permet de faire de bons degats et d'esquiver pendant deux sec. Switchez ensuite entre les armes selon le besoin.

Piiu
Piiu
Niveau 8
31 août 2012 à 14:22:26

Aucune idée je n'ai pas testé sur gw2 mais sur gw1 c'était une classe vraiment chouette, et bien à l'avoir aussi en deuxième classe et la combinée avec une autre parce que t'avais des compétences trèèèès pratiques. Non franchement sur le 1 en tout cas, c'était une très bonne classe, mais faut juste réfléchir pour se construire un build.
Je suppose qu'ici c'est à peu près pareil mais juste moins technique dans les choix puisque les attaques sont choisies en fonction des armes, faut trouver des armes qui proposent ce qui te plait.

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:23:23

En utilitaire, Fufu qui envoie un clone, mur pour fufu et enfin tp. L'invoc double cone ne vous sert a rien a part détruire vos anciens clones ou bien détruire ceux que vous avez invoqué pour dps alors que le mur pour fufu vous aideras bien a survivre.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:30:30

"madmad_245
Posté le 31 août 2012 à 14:18:58
L'envoûteur en pvp est loin d'être increvable, chiant d'accord, mais perso c'est mon main et quand je me retrouve contre un envoûteur avec un reroll d'une autre classe, on finis par vite s'y faire et cibler la bonne personne et non les clones. Déjà, première chose, faire des aoe si possible, ca dégage déjà bien le passage, ensuite, savoir que certaines animations de sorts sont uniques au joueur et ne peuvent être reproduites par les clones. Le joueur et également reconnaissable au fait que les clones utilisent une seule et même attaque et qu'ils ne bougent pas de la même manière, restent toujours collés a vous. Si vous avec en target le joueur et que celui-ci disparais, ne foncez pas sur le premier clone qui vous arrive dessus, mais faites plutôt attention au joueur qui lui réapparaîtra au bout de 3s de fufu, suivez le bien et faites attention aux sorts qu'il lance et vous ne le perdrez jamais de vue."

Plus facile a dire qu'a faire, à chaque fois qu'il invoque un clone il fait un léger glissement et on arrive plus a différencier le vrai du faux. Quand il invoque les deux clones ,il fait un léger glissement aléatoire, lequel est le vrai ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:32:11

Parce que si il enchaine avec d'autres sort de clonage, c'est chaotique, on en voit un a gauche, il disparait, puis un autre a droite, on comprend plus rien. Surtout quand il se fufu....

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:35:31

En 1c1, le vrai est celui qui ne fonce pas directement a l'apparition sur toi, donc celui qui feras surement un pas de côté, les clones eux ne font que foncer tête baissée sur la cible.

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:37:43

Si il joue au baton, ce seras celui qui aura une bulle violette sur lui, a l'espadon ce seras celui qui enverras une épée tournoyante ou qui planteras son espadon au sol. A l'épée ce seras celui qui feras un enchainement qui le cloueras sur place et qui le rendras invulnérable pendant deux secondes. Si tu vois un tir de pistolet, ce seras le joueur. A deux épées ce seras déja plus difficile de le retrouver en fonction des animations des sorts.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:37:52

Oui mais si il fait les deux clone et qu'il fufu en même temps avec un troisième clone ? Ou est le vrai, c'est pas celui du milieu en tout cas...

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:39:20

Le vrai seras alors celui que tu ne vois pas, en sachant que les clones qui lui ressemble ne te feront pas de degats. Donc tu auras juste a attendre de voir quelqu'un sortir de fufu autour de toi.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:39:44

Ce piège est vicieux je suis souvent tombé dedans, faire croire qu'on est celui du milieu alors qu'au même moment on a fufu...

ça ma fais usé tous mes CD.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:40:50

Enfin si tu tombes sur des bons tu la voit pas trop la différence, entre les fantasmes, les fufu, les clones, et le vrai qui fait semblant d'utiliser que la touche 1.

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
31 août 2012 à 14:42:06

Et puis derniere chose, le vrai joueur a toujours la même barre de vie, si ta cible est full life après 10s de combat, ce seras un clone, les buffs sur ta cible comptent aussi pour le repérer et le vrai joueur ne perdras pas au minimum 15% de sa vie en une attaque sur lui.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bonne chance :D

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
31 août 2012 à 14:44:19

Oui ça par contre je l'avais remarqué les clones meurent vite, pas le vrai. C'est tout ce que j'ai réussi a remarquer, merci des conseils.

ilandar
ilandar
Niveau 1
18 octobre 2012 à 11:42:42

personnellement, je trouve l'envouteur au bâton des plus agréable a jouer, mais c'est un perso soutien / altération, seul, c'est pas très dur de survivre grâce au fantasmes, l'armure du chaos et la tempête chaotique mais je ne sais pas encor ce qu'il vaut en pvp. actuellement, je traine dans une zone 70/80 et, fierté personnelle j'ai vue un ingénieur et un elementaliste mourir sur un vétéran 73 ( au sommet d'un jumping puzzle) et je le proclame haut et fort ou 2 lvl 73 échouent, en mesmer bâton (70) j'ai réussis ! =D et pour ceux qui ont besoin de points de repère vis à vis de Guild Wars c'est un ritualiste envouteur, faut abuser voir même sur-abuser des doubles au bâton qui frappent à 0 mais infliges des altérations, et pas oublié qu'en f² confusion a profusion. Bref ! voici mon avis sur le personnage sur lequel j'ai jeté mon dévolu ! si jamais vous êtes sur Fort Ranick (FR) je vous invites à me contacter : Lydie L Illusoire !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment