Miss-Fortune
<< 1er avis après 2 jours.
Gros points négatif : Serveur unique sans payé? Ok, si j'veux jouer avec un pote qui a commencé en même temps, sans le savoir, pas de peau, serveur différent. Allez, fait peter l'argent? Quelle connerie. Payer un transfer de perso, ok, mais le droit de creer ailleurs, allo ...
Le jeu déçoit un peu imo, mais pour du sans abo, ca reste bon. Si les problèmes de serveur sont corrigés assez vite, bien sur . Ne pas avoir d'abo n'excuse pas 6 mois de galère serveurs si ca doit arriver >>
Ce que j'en déduis de ces quelques ligne? Que tu es bien BIP !
Non c'est vrai il te font payer le changement de serveur home( celui du WvsW), attends, ils le font tous !!! Surtout que pour le début c'est GRATUIT, je dis bien GRATUIT. De plus ils vont implémenté un système de compagnonage, si tu as un ami sur un autre serveur, tu peux le rejoindre, sauf pour le WvsW. De plus le changement de serveur home est certes achetable en gemme, donc en euro, mais du coup aussi en argent IG !!!
Les problèmes de serveur au dernière nouvelles, sauf les MMO qui ont eu peu de ventes, il y en a toujours eu. SW:TOR, et pourtant il y avait eu pas mal de beta. Tu vas pas créer 500 serveur juste pour la release et tout supprimer après vu qu'il y a plus personne. De plus si tu crois encore que payer un abonnement d'octroie de meilleur serveur, tu te fou le doigts dans l'oeil. On est plus en 2004 à la sortie de wow, les infrastructure on évolué, le coup est beaucoup moindre. Et avec la boutique et autre ventes de skin ( dixit le poney volant de wow ), tu n'as pas besoin de payer un abonnement à 12€...
Pour les évents ils ont totalement tenue leurs promesses. Si tu les interprètes mal c'est différents. Les coeur sur la carte c'est des quêtes de coeur, amélioré petite touche évent car tu as pas besoin de parler au PNJ mais c'est bien une quête. Pour les évents, tu vois les ennemies arriver, détruire des positions, attaquer un convoi, des dragons qui apparaissent, le tout sans donneur de quête, donc oui ils ont bien respecter leurs promesses.