CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu de M****

darkor72
darkor72
Niveau 5
29 août 2012 à 02:28:22

Tan connet beaucoup des mmo sortie sans sen problème technique.... dit moi pars que moi je ses pas? :bye:

Skycloud
Skycloud
Niveau 8
29 août 2012 à 02:28:43

Si tu as créé ce topic pour qu'on te retienne de partir, c'est raté :hap:

Moins de personnes sur les serveurs, moins d'attente pour nous en jeu :hap:
Donc part, c'est tous benef' pour nous !

---the-spy---
---the-spy---
Niveau 10
29 août 2012 à 02:31:25

Et aussi moins de kikoo :hap:

Vous me faites rire vous passez votre temps à venir troller le jeu, mais en même temps vous voulez absolument jouer, pourtant vous arrêtez pas de dire que c'est un jeu de m*rde, mais en même temps vous êtes à fond dessus... :sarcastic:

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
29 août 2012 à 02:31:57

"-Les quêtes Sont Extrèmement répétitives."

Faut sortir de la zone de départ mon coco, j'ai fait des quetes qui s'enchainaient et suivaient une intrigue... Pour arriver à un boss. Avec des loots sympa dans un coffre qui pop s'il est vaincu!! C'est très vivant je trouve et ça change beaucoup des quetes ordinaires!

shika77
shika77
Niveau 6
29 août 2012 à 02:32:54

Si je sais très bien que beaucoup de mmo sont sortie avec des problèmes techniques mais la sa fait un peu beaucoup.

Après je peut souligner le faite que le jeu tourne très bien lorsque qu'il y a des batailles de 100v100 sans bugg mais je lui trouve pas d'autre point positif

shika77
shika77
Niveau 6
29 août 2012 à 02:33:49

et Mon coco je suis lvl 80 j'ai tourné pas mal dans toutes les zones mais à part sa je t'en veut pas !

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
29 août 2012 à 02:34:45

haha cette rage xD QQ

timmy67
timmy67
Niveau 10
29 août 2012 à 02:35:19

T'es pas 80 pov merde arrête de t'inventer une vie :ok:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
29 août 2012 à 02:35:47

Fait peter le screen ! :ok:

+ Des problèmes techniques que t'as cité j'en ai eu aucun donc...
Ni avec les serveurs ni avec les majs.

shika77
shika77
Niveau 6
29 août 2012 à 02:35:47

stu le dis !!=D

Skycloud
Skycloud
Niveau 8
29 août 2012 à 02:36:02

D'après mon hypothèse, les gens qui "Troll" sont ceux qui ne savent pas profiter des petits bonheur de la vie. :hap:
Le genre de gens qui gueule parce qu'on a mit des olives dans leur pizza et qui ne sont pas foutu de penser à les enlever eux même :hap:

shika77
shika77
Niveau 6
29 août 2012 à 02:40:48

Hors sujet !

Tu sort ===>

motz333
motz333
Niveau 4
29 août 2012 à 02:48:43

shika77 Voir le profil de shika77

Tu devrais peut être arrêter sérieusement ce topic, cela mène a rien, a quoi cela te servira dans ta vie,des topic incitant a des propos vulgaires entre plusieurs personnes qui ne partagent pas le même avis.
ou peut etre tu aime voir des gens s'engueuler? alors ta vie est très chiante, ennuyante.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
29 août 2012 à 02:52:43

shika77
Posté le 29 août 2012 à 02:21:31
ok je dwld a 4MO par secondes et j'ai un intel core i7 , nvidia gtx 460, excuse moi mais ont est pas du même monde
Lien permanent

shika77
Posté le 29 août 2012 à 02:21:43
et j'ai une co en mousse? =D
Lien permanen

Ba ouai c'est possible ^^. Si tu as un dl de 4Mo/s et un ping de 250ms c'est tout a fait possible ! Le débit ca veut rien dire "in-game".

]GamerAddict[
]GamerAddict[
Niveau 8
29 août 2012 à 03:16:27

Wowkiller ? LOL personne détrônera WoW c'est comme sa.. faite vous bien a l'idées les mecs (même si je ne dis pas que GW2 c'est dla merde hein) mais c'est un fait point.

Her-best
Her-best
Niveau 10
29 août 2012 à 03:17:44

troll, troll, troll... Faut vraiment vous enlever ce mot de la bouche, vous l'utilisez trop en mode nobrain.

gloutonpoilu
gloutonpoilu
Niveau 5
29 août 2012 à 03:31:10

Aucun probleme sur le jeux a part les serveur de debordement et les files d'attentes , 2 point qui seront reglé prochainement.

Sinon , si ont aiment pas , lachez les mmo c'est pas pour vous.

kaalos
kaalos
Niveau 8
29 août 2012 à 03:36:01

Ah donc c'est toi Milnas...

profil:
Guild wars 2 : guilde RESITANCE
sylvari ranger : Milnas
Serveur : AUGURY ROCK

Merci d'être passé. cool story bro'

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
29 août 2012 à 03:48:18

1er avis après 2 jours.

Gros points négatif : Serveur unique sans payé? Ok, si j'veux jouer avec un pote qui a commencé en même temps, sans le savoir, pas de peau, serveur différent. Allez, fait peter l'argent? Quelle connerie. Payer un transfer de perso, ok, mais le droit de creer ailleurs, allo ...

Serveur de débordement .. relou. Après, le jeu débute, ca sera surement de moins en moins courant, mais pour le moment, ca fait VRAIMENT chier.

Travail maché par les explorateurs.
Ok on est pas obligé de leur parler, c'est sûr, mais bon tout avoir sur la map ca vire une partie du coté exploration .

Le PVP : Royaume VS Royaume injouable. Solo merdique. Tournois "ok". Pas grand chose de vraiment "wow" pour le moment. Pour l'héritage du 1er GW, ca fait mal ...

Graphiquement bof, et optimisé avec les pieds.

Event un peu trop répétitif pour certains. Au final, c'est juste des quetes sans pnj. Loin des promesse.

Globalement la progression reste agréable et assez original. Le systeme de jeu est sympa pour les technique, même si j'aurais préféré une version ++ du 1er avec double classe, plus de classe, des rééquilibrage, et un truc un peu plus dynamique.

J'en demande surement trop.

Le jeu déçoit un peu imo, mais pour du sans abo, ca reste bon. Si les problèmes de serveur sont corrigés assez vite, bien sur . Ne pas avoir d'abo n'excuse pas 6 mois de galère serveurs si ca doit arriver.

[TrasTouneT]
[TrasTouneT]
Niveau 6
29 août 2012 à 03:59:56

Gneuheu il y a plein de serveur qui contient moin de monde qui te permette donc de faire un world vs wolrd correct ensuite le jeux et sorti il n'y a pas longtemp ensuite tu passe vraiment pour un con quand tu dis sa juste pour des bug de connect qui vont etrre corriger dans pas lomgten

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube