1er avis après 2 jours.
Gros points négatif : Serveur unique sans payé? Ok, si j'veux jouer avec un pote qui a commencé en même temps, sans le savoir, pas de peau, serveur différent. Allez, fait peter l'argent? Quelle connerie. Payer un transfer de perso, ok, mais le droit de creer ailleurs, allo ...
Serveur de débordement .. relou. Après, le jeu débute, ca sera surement de moins en moins courant, mais pour le moment, ca fait VRAIMENT chier.
Travail maché par les explorateurs.
Ok on est pas obligé de leur parler, c'est sûr, mais bon tout avoir sur la map ca vire une partie du coté exploration .
Le PVP : Royaume VS Royaume injouable. Solo merdique. Tournois "ok". Pas grand chose de vraiment "wow" pour le moment. Pour l'héritage du 1er GW, ca fait mal ...
Graphiquement bof, et optimisé avec les pieds.
Event un peu trop répétitif pour certains. Au final, c'est juste des quetes sans pnj. Loin des promesse.
Globalement la progression reste agréable et assez original. Le systeme de jeu est sympa pour les technique, même si j'aurais préféré une version ++ du 1er avec double classe, plus de classe, des rééquilibrage, et un truc un peu plus dynamique.
J'en demande surement trop.
Le jeu déçoit un peu imo, mais pour du sans abo, ca reste bon. Si les problèmes de serveur sont corrigés assez vite, bien sur . Ne pas avoir d'abo n'excuse pas 6 mois de galère serveurs si ca doit arriver.