CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur MAC

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
28 août 2012 à 21:47:43

Tu sais ce monter un PC tu economise entre 200 et 400 euros, donc au lieu d'avoir un PC monter a 1200 tu le chope a peu près a 950euros au lieu de 4k pour un apple :(

Stop croire que apple c'est bien :nonnon:

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
28 août 2012 à 21:49:08

Tu peux quasi rien faire avec un mac et perso c'est tellement simplifié que pour moi c'est un bordel monstre et sinon beaucoup de gens surévalue le mac du genre que les composants sont des trucs unique forger au feu de bois, mais tu peux faire un pc avec les même pieces et tu en auras pour bien moins chère :rire:

Black34
Black34
Niveau 10
28 août 2012 à 21:49:52

Tu dis : Melonmelaleche
Posté le 28 août 2012 à 21:45:18
on les reconnait les clodo qui buy des acer à 500€ juste pour jouer ... les pelo

Mais excuse moi , tu payes plus de 1500e pour naviguer sur internet :rire:

Le Noelisme vaincra mes frayres !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

maclick2
maclick2
Niveau 10
28 août 2012 à 21:50:36

Tu achètes un mac et tu veux jouer ? :rire2:

kain77560
kain77560
Niveau 25
28 août 2012 à 21:51:53

Un Mac pour les pro s'est excelent donc ne dit pas que c'est de la merde, par contre de dire que cela vaut 5x un PC n'abuse pas, pour jouer rien de mieux q'un PC.
En tout cas tu critique le PC mais tu viens pleurer car tu ne peu pas jouer à guild war II chez toi.

Hackbug
Hackbug
Niveau 10
28 août 2012 à 21:53:53

kain77560 Voir le profil de kain77560
Posté le 28 août 2012 à 21:51:53 Avertir un administrateur
Un Mac pour les pro s'est excelent donc ne dit pas que c'est de la merde, par contre de dire que cela vaut 5x un PC n'abuse pas, pour jouer rien de mieux q'un PC.
En tout cas tu critique le PC mais tu viens pleurer car tu ne peu pas jouer à guild war II chez toi.
Lien permanent

:ouch: Pour les pro :ouch: Serieux mais pro de quoi :question: j'ai jamais vue personne bosser sur ces truc :ouch: Je trouve sa chiant au possible moi a utiliser :(

pomme-fan
pomme-fan
Niveau 2
28 août 2012 à 22:05:31

Etant étudiant a la fac, j' peux vous dire que le combo Iphone/Macbook pro est juste le must, après pour les geeks c'est sur que le mac c'est de la merde parce que on peut pas jouuuer x)
mais vu que c'est ultra rapide, simple et ergonomique au maximum... vous voilez pas la face si les macs étaient pas chers tous les gens normaux (non geeks) en auraient ;)

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
28 août 2012 à 22:14:13

pomme-fan
Posté le 28 août 2012 à 22:05:31
Etant étudiant a la fac, j' peux vous dire que le combo Iphone/Macbook pro est juste le must, après pour les geeks c'est sur que le mac c'est de la merde parce que on peut pas jouuuer x)
mais vu que c'est ultra rapide, simple et ergonomique au maximum... vous voilez pas la face si les macs étaient pas chers tous les gens normaux (non geeks) en auraient ;)

Par ce que pour toi la définition de geek ça veut dire les joueurs ?
Apple n'a rien de + par rapport à un pc hormis peut être le design, et ça c'est juste une question de goût.

Neps
Neps
Niveau 10
28 août 2012 à 22:17:06

Non mais j'ai ri des pauvres qui n'ont jamais touché à un Mac et qui parlent :rire:

MrHapoel
MrHapoel
Niveau 10
28 août 2012 à 22:18:01

Melonmelaleche
Posté le 28 août 2012 à 21:35:59
Le I-merde il vaut 5fois ton pc

Et alors plus c'est cher mieux c'est ?
Un PC à 600€ explose la config de ton Mac.
+ Un mac c'est pas fait pour jouer alors ne vient pas pleurer.

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
28 août 2012 à 23:59:41

"Etant étudiant a la fac, j' peux vous dire que le combo Iphone/Macbook pro est juste le must"

étant étudiant à la fac depuis surement plus longtemps que toi, je peux te dire que le mac ne sert à rien de plus qu'un PC classique :rire:
Dans les filières informatique, après la première année tu ne vois absolument aucun mac :rire:

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
29 août 2012 à 00:06:07

Moi je crois que les mecs qui crachent sur mac/apple feraient mieux de fermer leur bouche et ravaler leur vomi, vous êtes tous hors sujet. D'ailleur je ne comprend pourquoi il n'y a pas plus de modération sur les gens rageux comme vous.. Répondez lui juste "non" ou ne répondez pas c'est vachement mieux. On s'étonne que la réputation du forum jvc soit pourri après.

Pour répondre à l'auteur, ils pensent en faire une, mais c'est vraiment pas pour maintenant. Moi j'ai installer une partition windows et ça tourne nikel.

limpi
limpi
Niveau 9
29 août 2012 à 00:14:47

KilroyPieraille dans ma filière (graphisme) après la première année tu ne vois plus un seul pc.

Alors je suis d'accord avec vous que c'est débile en attendant ca séduit quand même de plus en plus de gens et il y a une raison, pas uniquement de se la peter..

Alors pour ceux qui disent que Mac OS sait rien lire, tout à fait faux j'arrive à tout lire à part les .exe, ce qui est normal. Vous ne savez pas ouvrir les .dmg je vais pas dire que les pc sont pourris à cause de ca.

Ensuite niveau jeu, de plus en plus de jeux sont portés sur mac ou même créé nativement (cf les jeux blizzard). Au pire il y a toujours moyen d'installer windows (ce que j'ai fait) et je fait tourner tout les jeux auxquels je veux jouer. Ok c'est pas en graphisme Full Ultra mais ca ne me dérange pas, je joue pas à un jeu parce qu'il est beau.

Les avantages du mac restent sa légèreté (pour les étudiants comme moi c'est parfait, je transporte pas un pc de 15kg tout les jours), son design (ca fait quand même plaisir d'être sur un bel objet quand tu passe du temps dessus, faut pas le nier), son os qui est 1000 fois plus intuitif.
J'ai lu un message qui disait que c'était trop simple et qu'il s'y retrouvait pas, ok t'as vu un mac une fois dans ta vie c'était pas comme windows et ca t'as déplu. C'est clair c'est différent il faut un peu s'habituer mais tellement plus pratique.

Et quoi qu'on en dise j'ai énormément moins de bug avec mon mac que j'en avais avec un pc.

Après ok c'est plus cher, c'est débile de payer plus pour la même capacité mais y'a pas que ca à regarder, j'ai fait mon achat et à part pour les jeux je ne suis clairement pas déçu ! Même sans me la peter partout comme certains pensent le croire.

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
29 août 2012 à 00:31:46

"dans ma filière (graphisme) après la première année tu ne vois plus un seul pc."

Oui, et sans aucune vrai raison.
Quand à la question de la légèreté et autonomie, il existe des ultra portables tout à fait au même niveau, tout en étant moins chère, chez lenovo par exemple :-)))

limpi
limpi
Niveau 9
29 août 2012 à 00:42:36

T'as lu le reste de mon message ? oui je suis d'accord avec toi il n'y a aucune raison valable que les macs aient autant de succès, maintenant ca peux quand même convenir à certaines personnes et tout ceux qui achètent un mac ne sont pas des pigeons.

DiamondDay
DiamondDay
Niveau 10
29 août 2012 à 00:48:13

Eh les rageux : je fais tourner GW2 sur Macbook Pro en high a 60 FPS ;)

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
29 août 2012 à 00:50:12

les macs sont un luxe inutile , j'entend par là que ce n'est qu'une façade et une interface bien travaillée , simple et intuitive à l'utilisation qui cache en réalité un os basé sur le noyau de lunix , os qui lui est totalement gratuit et open source . en gros vous payez 4* plus cher pour une belle interface et un beau boitier d'ordinateur ... je vois difficilement comment vous pouvez contredire ça ! ha si c'est vrai l'éternel " les pc sont infestés de virus , ça lag , les mac n'ont rien " ou le " un mac dure 10 ans , un pc te lâche au bout d'un an "

ceux qui ont des virus sur pc , ce sont ceux qui ne savent pas installer un antivirus digne de ce nom ( j'ai eu sofos gratuitement , j'ai pas eu de virus depuis 2 ans ) et mon pc je l'ai depuis 5 ans , cette année j'ai juste changer ma carte graphique pour une gtx 560 ti ( et mon alim du coup ) pour pouvoir jouer à fond sur les jeux du moment , le tout ma coûter 250 € et avec mon i7 quadri-core à 3,2 ghz et mes 8go de ram , je suis encore bon pour encore 3 ans pour les jeux sans changer de carte graphique ...

limpi
limpi
Niveau 9
29 août 2012 à 01:03:41

Bon déjà lunix ca existe pas, le truc c'est pas mac et linux sont basés sur unix (un vieux système d'exploitation) mais mac os n'a rien à voir avec linux.

Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de tester les deux mais tu vois clairement que les deux OS s'utilisent différemment, certes il y a des points communs mais ca entre mac os et windows aussi, entre windows et linux également.

Après je le répète c'est un choix, certains achètent mac parce que c'est "cool" mais c'est pas le cas de tout le monde. Si chacun a votre tour vous me sortez un ou deux des avantages du mac et me sortez quelque chose de mieux sur pc ca va pas aller, il faut me trouver un produit équivalent à tout les niveaux (design, poids, légereté, facilité d'utilisation, qualité, finesse, ...) et me donner un prix c'est tout.

PS: Pour l'histoire des virus ok si t'installe un bon antivirus t'auras pas de soucis (et encore ?), au final si jamais un jour par hasard t'es pas attentif et tu tombe sur un virus avec ton mac il ne marchera pas parce qu'il y a énormément de chance qu'il soit fait pour windows et ne sera donc pas compatible.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
29 août 2012 à 01:34:16

n'importe quoi depuis tout le temps on me dit que les mac c'est trop kikoo fort sur le graphisme truc de ouf.
expliquez moi donc pourquoi je devrai prendre un mac alors que sur windows il y as plus de logiciel de graphisme et pour moins cher j'ai un pc qui traite plus rapidement les informations qu'un mac.

pour les virus, le problème sur mac c'est que le jour ou tu tombe sur un virus tu n'as rien pour te défendre.

boxxyloveyou
boxxyloveyou
Niveau 7
29 août 2012 à 02:23:11

De quoi faire taire tous le monde :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346199742-1339925788752.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346199770-1339925628694.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346199778-1335227349129.png

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment