Bonjour voilà le titre n'est peut être pas intuitif mais bon. Voici mon problème je cherche une classe pas trop ennuyante et si possible difficile a jouer! sachant qu'en se moment je joue voler mais je trouve sa vraiment lassant.
Et pourquoi pas débattre pour savoir quelle classe demande le plus de skill pour jouer d'après vous.
sur ce merci d'avoir lu et a bientot!
Ionosphere
Niveau 10
28 août 2012 à 21:06:56
Chaque classe demande énormément de skill pour être parfaitement maitrisée.
Hackbug
Niveau 10
28 août 2012 à 21:08:11
Ingenieur sa demande de bien savoir quelle CD est sur quelle kit, de plus tu doit savoir maitriser plusieurs gameplay different ( bomb fusil lanceflamme pistolet etc...) tu doit egalement gerer le kiting et placer des explosif et tes tir au bon moment pour eviter des degats.
pour it's the best
Après parait - il que l'Elem est chaud aussi, mais a part que la necesiter de switch d'element pour s'adapter a tel ou tel situation, j'en sais rien
colinfunky
Niveau 8
28 août 2012 à 21:09:35
Merci a tous et j'oubliais je cherche une classe qui pourrais gérer en soutient (autre que gardien).
Hackbug
Niveau 10
28 août 2012 à 21:10:39
Elem et ingé repondent bien a ce critère
Ionosphere
Niveau 10
28 août 2012 à 21:11:17
L'élémentaliste est d'une puissance inouie, par contre c'est plus faible qu'une feuille, la moindre erreur c'est OS ou 2S
colinfunky
Niveau 8
28 août 2012 à 21:13:15
Dacord donc je pense me faire un ingé sachant que je joue souvent en w-w-w et que je conte surtout soutenir ma guilde!
Hackbug
Niveau 10
28 août 2012 à 21:15:54
Aussi l'avantage de l'ingé c'est qu'il peut avoir des build très differents, tu peut te faire un build controle de foule, ou degats, soutien, tourelle, elixir, deplacement rapide pour embeter les adversaires, enfin de quoi se faire plaise quoi
colinfunky
Niveau 8
28 août 2012 à 21:17:46
Si j'ai bien compris l'ingé demande beaucoup de skill il est polyvalent et très amusent a jouer?