CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:55:28

On l'dira jamais assez

Wow est mort :bave:

Rest in peace, et dire que j'y ai joué depuis vanilla

razerbak
razerbak
Niveau 5
15 septembre 2012 à 02:14:39

egal à wow?jamais

gw 2 est bien certe,mais après 2-3 jours on s'ennye,Pourquoi?

Tout simplement parcqu'il n'y a aucunes stratégie en pve comme en pvp,c'est celui qui tape le plus fort qui gagne,au début sava mais à la fin c'est tellement monotone qu'on se fait chier

Tandis que dans wow la y avait des tactiques,la il fallait du skin en pve et en pvp,dans gw 2 les boss suffit de taper comme 1 malade et si tu à le malheur de crever,soit on te ressucite,soit tu rez à coté dans le pire des cas...

J'ai tenu plusieurs mois sur wow
J'ai tenu 1 semaine sur gw2 ...

razerbak
razerbak
Niveau 5
15 septembre 2012 à 02:21:15

radonsap4830 Voir le profil de radonsap4830
Posté le 28 août 2012 à 18:40:27 Avertir un administrateur
Guild Wars 2 étant un MMO sans abonnement il y a fort à parié que 90% des joueurs de World of Warcraft viendront dessus,
Lien permanent

Mdr tu crois vraiment qu'environ 10.000.000 de joueurs de wow vont le quitter pour gw2,je sais pas ce que t'as fumer,mais tu t'es pas fait arnaquer

:rire: :rire: :rire:

razerbak
razerbak
Niveau 5
15 septembre 2012 à 02:27:09

Ce que je n'ai jamais compris,c'est la haine envers wow qu'éprouvent certains(même beaucoup),comme si wow leur avait fait du mal personnellement.

Ou bien est-ce de la haine provenant d'une jalousie du fait que wow dépasse leur gw sacré?
Si c'est pas ça je vois pas ce que sa peut-être

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:42:53

non ce qui met la haine contre Wow c'est leurs kikoos joueurs qui viennent troller gw2, simplement parce que gw>wow et que ça leur met les glandes.
"si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peut être d'autre"

correction d'orthographe et de syntaxe :ok:

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
15 septembre 2012 à 10:12:49

Ce qui fou les glandes c'est tous les kevin refouler de wow qui ragent de pas avoir été pris dans une guilde hl et qui proclame gw au rang de meilleur mmo en crachant rageusement sur la communauté de wow.
Parce que bon, faut pas se leurrer, les deux communautés sont très similaire. Les mêmes gus qui pensent être meilleur que les autres. Bienvenu en France.

Nawake
Nawake
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:16:34

Quand j y pense, GW2 qui coûte 60€ (ok moins si on est malin), c'est un peu comme payé un abo de 9€ par mois quoi pendant 6 mois... juste le temps pour les développeur de sortir du contenu, j’espère gratuit, sinon ce jeu n'aura rien de différent avec un mmorpg payant vu qu'on paye au final tout d'un coup... :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 septembre 2012 à 10:46:52

razerbak
Posté le 15 septembre 2012 à 02:14:39
egal à wow?jamais

Tout simplement parcqu'il n'y a aucunes stratégie en pve comme en pvp,c'est celui qui tape le plus fort qui gagne,au début sava mais à la fin c'est tellement monotone qu'on se fait chier

:d) Tu ne sais pas jouer :hap:
C'est pour ça que les critiques envers GW2 passent souvent mal ici, les problèmes viennent bien souvent des joueurs et pas du jeu.
Parce que ce que tu dis là, c'est valable au tout début en PvE (ou contre de mauvais joueurs en PvP) quand la difficulté te permet de survivre en faisant n'importe quoi mais pas ensuite.

Pas de tactique, pas de stratégie dans GW2 ? :rire2:
Tu n'a pas encore compris le jeu, c'est tout, comme beaucoup de joueurs venant de MMO classiques.

C'est sûr, on est pas au niveau de GW1 (qui enterrait bien profondément WoW au passage niveau tactique et stratégie) mais en fin de compte, pas si loin que ça, c'est juste que la complexité s'est élargie, au lieu de résider uniquement dans l'utilisation des skills.

Nawake
Posté le 15 septembre 2012 à 10:16:34
Quand j y pense, GW2 qui coûte 60€ (ok moins si on est malin), c'est un peu comme payé un abo de 9€ par mois quoi pendant 6 mois... juste le temps pour les développeur de sortir du contenu, j’espère gratuit, sinon ce jeu n'aura rien de différent avec un mmorpg payant vu qu'on paye au final tout d'un coup... :(

:d) Sauf qu'un MMORPG payant classique tu dois l'acheter aussi en plus de payer l'abonnement hein, c'est 60€ + 9€ tous les mois (et les abo, c'est parfois 15€/mois)

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
15 septembre 2012 à 10:51:44

Et voila, sa recommence... La fameuse gueguerre entre tout nouveau MMO et wow ou chaque partie s'en contrebalance de ce que peut dire l'autre :honte:
Franchement les gars, faut évoluer :(

laconic
laconic
Niveau 6
15 septembre 2012 à 11:02:26

Moi j'aime bien wow et la guilde avec qui j'étais... Par contre faut voir les connards qui traîne dessus tout de même.

Et la recherche de donjon automatique qui pour moi à signé le déclin de wow et de son aspect social (qui fait la moitié d'un mmo)

RIP WOW :snif:

tetsumo
tetsumo
Niveau 4
15 septembre 2012 à 11:05:32

"Et la recherche de donjon automatique qui pour moi à signé le déclin de wow et de son aspect social (qui fait la moitié d'un mmo) "

C'est exactement ce que je pense :snif:
Remarque gw2 de ce coté la, c'est pas non plus très folichon, espérons qu'il nous sorte pas une recherche auto pour les instances :s

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:05:59

FAUX, va faire des donjons mode explo ou du 3 W en guilde et reviens me dire que ya aucune strat à adopter.

Ah ok et tu juges un MMO sorti de l'oeuf en le comparant à un MMO vieux de 2006 et qui a déjà plusieurs addons derrière lui.

OK BOUFFON

razerbak
razerbak
Niveau 5
15 septembre 2012 à 15:12:20

Nox18 Voir le profil de Nox18
Posté le 15 septembre 2012 à 10:46:52 Avertir un administrateur
razerbak
Posté le 15 septembre 2012 à 02:14:39
egal à wow?jamais

:d) Tu ne sais pas jouer :hap:
C'est pour ça que les critiques envers GW2 passent souvent mal ici, les problèmes viennent bien souvent des joueurs et pas du jeu.
Parce que ce que tu dis là, c'est valable au tout début en PvE (ou contre de mauvais joueurs en PvP) quand la difficulté te permet de survivre en faisant n'importe quoi mais pas ensuite.

--------------------------------------------------

C'est vrai que je ne sais pas jouer,c'est pour sa que je suis grade 14 en pvp en 3jour et qu'avec mon rogue spe saignement je deglingue casi tout le monde en 1vs1 et que je me fait souvent des 2vs1 en sortant victorieux

avant de critiquer l'autre faudrait un peu le connaitre :oui:

Ce qui nempêche en rien les combats d'être totalement brouillon,les buffs et les malus tu les regarde à peine quand t'es en plein cbt et y a tellement d'effets visuels dans tous les sens que tu comprend rien à ce qui se passe,tu te contente de cibler 1 mec au hasard dans la melée et de lui balancer tous tes cd puis d'esquiver et de relancer tes cd et enfin d'essayer de l'achever si tu n'a pas déja été focus par un guerrier 100lames qui te foncent dans le dos et te os

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:21:31

C'est pareil dans wow, sauf qu'il y'a des healers. C'est sa qui change tout :ok:

razerbak
razerbak
Niveau 5
15 septembre 2012 à 15:25:42

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 15 septembre 2012 à 11:05:59 Avertir un administrateur

FAUX, va faire des donjons mode explo ou du 3 W en guilde et reviens me dire que ya aucune strat à adopter.

Ah ok et tu juges un MMO sorti de l'oeuf en le comparant à un MMO vieux de 2006 et qui a déjà plusieurs addons derrière lui.

OK BOUFFON

----------------

Vos comparaison de gw2 et wow vous arrangent quand gw2 à l'avantage mais quand c'est une comparaison ou wow à l'avantage là subitement on ne peut pas les comparer car wow est trop ancien par apport à gw2

Ensuite pour le W vs W il faudrait déjà pouvoir jouer plus de 3h d'affiler pour enfin quitter la file d'attente :rire:

J'ai test 1 fois le w vs w et autant dire que le principe est bien mais que sa reste nimporte quoi

je m'explique:soit tu gagne en étant 4vs1 sur un type pcq ton bus est plus gros que celui de l'ennemi,soit tu perd pcq tu te retrouve à 1vs 4 pcq ton bus est trop petit

Ce n'est en aucun cas de la tactique,c'est juste le groupe qui à le plus den joueurs qui gagnent

Il n'y a aucun combats équilibrer et c'est tellement le bordel dans les combats que tu as juste à spammer tes attaques sans réfléchir

les seuls combats que j'ai fait ou je me suis bien amusé c'est en 1vs1 ou en 2vs2, au dela c'est le bordel et c'est n'importe quoi

Pour finir je n'ai jamais dit que le jeu est mauvais(puisque j'y joue...) je dis juste qu'il est vite lassant et que maintenant si j'y joue c'est souvent maximum 1-2h par jour alors que wow je pouvais tenir plus longtemps sans m'ennuyer

Bitfenix
Bitfenix
Niveau 8
15 septembre 2012 à 19:18:07

Bus petit =/= defaite, notre bus de 10 personne à déja aneantit des bus de 40 mec juste parce qu'on est coordonné sur les aoe.
Si tu lance les aoe en meme temps devant une porte juste au moment ou elle pete et que tout le monde rentre, tu peux etre sur que les mecs vont crever en 1s un par un.

Un petit "freeze" de zone pour les ralentir dans tout ces meteore/fleches et a+ sous l'bus :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment