JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 15 septembre 2012 à 11:05:59 Avertir un administrateur
gw 2 est bien certe,mais après 2-3 jours on s'ennye,Pourquoi?
Tout simplement parcqu'il n'y a aucunes stratégie en pve comme en pvp,c'est celui qui tape le plus fort qui gagne,au début sava mais à la fin c'est tellement monotone qu'on se fait chier
FAUX, va faire des donjons mode explo ou du 3 W en guilde et reviens me dire que ya aucune strat à adopter.
J'ai tenu 1 semaine sur gw2 ...
Ah ok et tu juges un MMO sorti de l'oeuf en le comparant à un MMO vieux de 2006 et qui a déjà plusieurs addons derrière lui.
OK BOUFFON
----------------
Vos comparaison de gw2 et wow vous arrangent quand gw2 à l'avantage mais quand c'est une comparaison ou wow à l'avantage là subitement on ne peut pas les comparer car wow est trop ancien par apport à gw2
Ensuite pour le W vs W il faudrait déjà pouvoir jouer plus de 3h d'affiler pour enfin quitter la file d'attente
J'ai test 1 fois le w vs w et autant dire que le principe est bien mais que sa reste nimporte quoi
je m'explique:soit tu gagne en étant 4vs1 sur un type pcq ton bus est plus gros que celui de l'ennemi,soit tu perd pcq tu te retrouve à 1vs 4 pcq ton bus est trop petit
Ce n'est en aucun cas de la tactique,c'est juste le groupe qui à le plus den joueurs qui gagnent
Il n'y a aucun combats équilibrer et c'est tellement le bordel dans les combats que tu as juste à spammer tes attaques sans réfléchir
les seuls combats que j'ai fait ou je me suis bien amusé c'est en 1vs1 ou en 2vs2, au dela c'est le bordel et c'est n'importe quoi
Pour finir je n'ai jamais dit que le jeu est mauvais(puisque j'y joue...) je dis juste qu'il est vite lassant et que maintenant si j'y joue c'est souvent maximum 1-2h par jour alors que wow je pouvais tenir plus longtemps sans m'ennuyer