non mais la nôte ne veut rien dire wow possède un abonnement mais le jeux est très régulièrement mise a jour les 3 grosse mise a jour par extension de wow valent tout les dlc proposé ...
wow nécessite un abonnement ...
GW2 n'en nécessite pas il faut juste acheter le jeux au prix fort ( 59 ) et c'est bon et c'est la sa force si le jeux est aussi bien entretenue que wow je pense que le jeux saura lui piqué des joueurs en masse sur une période de 3-4 ans tout le monde va pas se rué sur gw2 sous prétexte que wow et lui on eu la même note sur jvc il y a pas que la france dans le monde
wow a eu un succés s'étalant même bien avant sa sortie même avant son annonce car l'énorme communauté de fan de l'univers de warcraft les joueur des rts , les fan des bd , des roman était tout simplement titanesque pour l'époque je crois qu'il y avait déjà plusieurs millions d'adepte donc ...
l'univers de warcraft a eu un succès s'étalant depuis près de 20 ans ( 1994 )
wow avait déjà des millions de fan avnt même sa sortie et vu que le jeux répondait au attentes des joueurs chaque année de plus en plus d'adepte se sont essayer au jeux a un moment au pique de sa gloire a burning crusade le jeux tenait plus de 12 million d'abonnés ( ABONNES ) pas des gens qui achètent le jeux .....
non vraiment wow c'est le titant du mmo dans deux il fêtent sa dixème année personne n'en n'aura marre de wow car pour s'abonner mensuellement chaque mois 12-13 eur et maintenir le nombre de joueur au dessus de 10 Millions pendant plus de 8 ans ? mais c'est un pur exploit !!!!! la communauté de warcraft vaut a elle seul un pays ...
en réalité si il était achetable et plus d'abonnement wow aurait beaucoup plus de succès qu'actuellement ...
il y a aussi une autre raison très importante wow est maintenue a jour constament quand je veux dire constament c'est toute l'année 24 / 24
entre les fêtes ( hiver , fêtes du feux , hallowen , fêtes de la bouf ) et les petites mises a jour 1 chaque mois et les grosse mise a jour tout les 3-6 mois complètement gratuite qui valent a elle seule tout le contenue de ton cod mw3 ....
blizzard fournit un travaille de qualité c'est sûr et indéniable ... il bosse énormément les nostalgique comme moi regretterons le vieux wow mais le jeux doit évolué avec son ère et il le fait très bien