Personnellement je n'ai joué qu'à la Beta et le jeu me semblait bon... avec son lot de défauts et de qualité...
Je pense donc me l'acheter prochainement
Ce qui me fait le plus marrer... c'est quand tu as la moitier de ce topic rempli de troll qui troll la note du test, en te disant non ce jeu c'est de la merde, non ce jeu vos 0/20, non on ne peut pas noter un jeu en si peu de temps...
Bah voilà tout ceux qui proposent leur notes... vous vous êtes demandé si vous avez eu assez de temps pour le tester?
Et excusez moi mais Pixel doit avoir joué à toutes les Betas/ puis au jeu, donc de quoi s'être fait une idée déjà bien globale.
Enfin je suis plus susceptible de croire un mec qui te met une note ET un Test, donc un minimum d'argumentation, de présentation du contenu, que des écervelés qui te ponde des réponses pas très malignes...
C'est fou cette communauté qui beugle tout le temps en pensant toujours avoir raison, toujours son mot à dire sur tout.... qui sait tout mieux que tout le monde...
Maintenant si vous aimez le jeu... vous y jouez...
Si vous n'accrochez pas... vous n'y jouez pas...
ça sert à quoi sincerement de TOUJOURS relancer des débats stériles du style "WOW ou GW2" il n'y à pas 2 jeux dans le monde, chacun peut avoir ses gouts, ses motivations pour jouer à tel ou tel jeu...
AH et pour ceux qui ne savent pas... c'est pas parce que vous jouez à un jeu qu'il faut dénigrer tous les autres...
Sur ce bonne soirée...