Petit copié collé de ce que j'ai mis en avis mais avant ça je tiens à préciser que je ne suis pas un "fan boy" de qui que ce soit, juste un joueur qui aime varier les plaisirs.
Bon déjà je justifie un 19 par des 0 de troll.
Ensuite j'explique en quoi ce jeu me paraît très bon :
vous vous plaignez d'un manque de sorts en PVP ? Bien, comptons ensemble mes amis !
3 sorts de la premiere arme + 2 de la deuxieme ou 5 d'un coup
Donc 5.
Ajouté à ça les 5 autres que l'on doit choisir (me dites pas que c'est pas des sorts à part entière dans ce cas là sur wow bubul pala / heal / cri de war ne sont pas des sorts) on arrive à 10 (déjà !). Vous pensez que j'ai fini ? Quenini ! Le switch d'arme qui nous rajoute 5 autres sorts.
Alors je vois venir les "Trolol osef de changer d'arme".
1) wow --> Posture attaque / def / berzerk, on utilise les 3 quand on est skill (demandez à un TRES bon joueur, pas le premier bouffon qui passe, il a obligatoirement des maccro de switch posture / arme mais bref !).
Sur GW2 à quoi ça sert WTF :p ? tout simplement à faire des combos avec soit même ou tout simplement ne pas prendre de risque avec telle arme pendant un temps donné.
Un war peut commencer cac avec ce qu'il veut switch arc long qui offre un bon petit burst avec un effet feu en prime des stun et un autre truc, puis peut reswitch arme pour combiner la zone de feu pour comboter tout seul. Mais le Kevin de base n'y pense pas car c'est trop compliqué et il n'y a même pas pensé...
Mais si vous restez sur l'idée de 5 sorts allez pour quoi pas ! (au fait on a 15 sorts au total sur GW2 !) Vous utilisez combien de touche sur WOW ?
PVE --> 4 Maxi pour TOUTES les classes.
PVP -> 6 7 avec les controls.
Bah alors pas tant de sort que ça en fait :/
Comptez pas les sorts de teleportation hors combat une vision d'aigle etc .... vous jouez à proprement parler avec 5 6 sorts max, et GW l'a bien compris.
Voilà je ne parlerai que de ça et je vous laisse rager derriere votre écran en cherchant des excuses pour me contredire mais on me l'a fait pas à moi j'ai joué toutes les classes sur wow et le jeu se résume à 6 sorts aussi.
Donc pour revenir à la note je suis d'accord sur les points abordés durant le test et j'approuve pour une fois (les défauts et les qualités !)