CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de décor

ArklashV
ArklashV
Niveau 5
28 août 2012 à 17:22:34

Bonjour :)

J'ai un gros problème, je crois que ça vient de ma carte graphique ( ATI Radeon HD 5450 ) j'ai des pixels bleus autour des bâtiments ainsi que des bandes bleues qui clignotent sur le sol, c'est comme si il manquait des décors, et c'est très désagréable pour jouer. :(

Mes pilotes sont à jour, mon PC est tout propre, je l'ai nettoyé. Le problème c'est que sur internet on me demande de déplacer la carte graphique dans la tour, chose que je ne préfère pas faire, surtout que mon père m'engueulerais si je touchais au PC alors que je n'y connais rien. Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un moyen de faire disparaître ces choses ( artéfacts ? ) sans avoir recours à la mécanique.. Merci d'avance pour vos réponses :)

Thorium990
Thorium990
Niveau 8
28 août 2012 à 17:23:23

Ta une carte graphique un peu faible. Moi j'ai une HD 5800 et déjà que c'est assez vieux comme CG. Voila quoi :(

Moi le jeu tourne normalement :oui:

ArklashV
ArklashV
Niveau 5
28 août 2012 à 17:25:14

Ouais j'ai vu qu'elle avait beaucoup d'avis négatifs.. mais bon elle est bien au dessus de la config minimale, et je suis sûr que c'est pas ses performances qui sont concernées, mais autre chose.. :(

Aoiri
Aoiri
Niveau 1
29 août 2012 à 11:50:16

Même problème pour moi, pour ma carte j'ai une carte graphique ATi Mobility Radeon HD 5470. Si quelqu'un avait une solution.

JJFlash
JJFlash
Niveau 1
29 août 2012 à 13:07:55

J'ai exactement le même problème et pourtant je pense que ma carte graphique respecte le niveau minimal. J'ai eu la chance de pouvoir participer à la version béta de gw2 et j'avais déjà signalé ce problème qui est vraiment très agassant ! J'espère qu'ils vont très vite régler ça ! C'est décevant quand on achète un jeu et qu'il marche mal !

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
29 août 2012 à 13:24:56

Même problème même carte graphique que toi l'op même problème aussi, je me suis habitué maintenant même si j'avoue que c'est super crade de jouer comme ça ^^'

Sinon si ta moyen achete une nouvelle machine :coeur:

mrverdeterre
mrverdeterre
Niveau 3
29 août 2012 à 17:02:37

Même carte graphique, même problème, m'enfin personnellement je trouve ça injouable comme ça, j'espère quand même que le problème sera patché rapidement, d'autant plus que la carte graphique est sensée être au dessus de la config minimale. Sinon je suis condamné à attendre 3 mois afin d'avoir un nouveau PC :s

lRynzlerI
lRynzlerI
Niveau 2
30 août 2012 à 12:07:14

Personnellement j'ai le même problème, mais j'trouve ça assez étrange. J'ai tester Aion & Tera > aucun problème. Ca m'étonne que cela vienne de la CG honnêtement. J'ai une ATI Mobility Radeon HD 5470, et je n'ai eu aucun problème auparavant avec aucun jeux.

Certes, ca n'empêche pas de jouer, mais bon, c'un peu moche quoi. Perso j'suis en train de chercher différents moyens de booster la CG via différents logiciel. On verra bien..

Bref, si qqu'un a une solution, qu'il la poste ! :P

lRynzlerI
lRynzlerI
Niveau 2
30 août 2012 à 12:13:02

PS : Vous pouvez essayer d'améliorer les performances directement sur votre CG :

Allez sur votre bureau, cliquez drot > Propriété graphique.
Selectionnez paramètres avancés et allez dans la catégorie "3D".
Vous pouvez mettre quasiment à fond tout les paramètres des applications 3D sur votre PC, et peut-être améliorer un peu ce problème.

Excusez pour ce double poste.

Bloodinhaler
Bloodinhaler
Niveau 6
30 août 2012 à 12:23:18

Perso j'ai une 5700 je fais tourner le jeu à fond donc je pense pas que ça vienne de la gamme 5XXX

Sujet_DeIta
Sujet_DeIta
Niveau 6
30 août 2012 à 12:26:51

Pour la plupart des personnes qui n'ont pas touché a leurs CG depuis l'obtention et qui ont ce problème :

Touslesdrivers.com => Pour deux amis sa a réglé le problème

mrverdeterre
mrverdeterre
Niveau 3
31 août 2012 à 15:29:03

Problème règlé pour ma part, j'ai suivi à la lettre le tuto sur le site de AMD pour mettre à jour correctement les drivers et je n'ais plus les ignobles carrés bleus :D

http://support.amd.com/US/Pages/AMDSupportHub.aspx

Capitan_Tchuk
Capitan_Tchuk
Niveau 4
31 août 2012 à 15:37:14

Les Séries 5XXX sont dotées de super chipsets qui en ont encore à revendre, passez bien les bon drivers, aérez votre tour, aspirez vos ventilos, nettoyez votre système, et tout ira bien.
Je fait tourner presque tout à fond avec une Xtreme 5850.

lRynzlerI
lRynzlerI
Niveau 2
31 août 2012 à 18:06:23

Capitain_Chuk, tu as installé les drivers qu'ils te proposaient selon la configuration de ta CG ? (Sur la droite de ta page il y a une zone "Download drivers" a compléter. Tu parles de ça ?)

Car j'ai rempli la rubrique (Download drivers) et télécharger le fichiers qu'ils me suggéraient. Je viens de formater mon PC et je réinstalle GW2. J'espère que ces pixels ne seront plus là. x)

Aoiri
Aoiri
Niveau 1
31 août 2012 à 20:44:45

Problème résolut pour moi aussi, Merci ! C'est tellement plus beau comme ça :fete:

lRynzlerI
lRynzlerI
Niveau 2
31 août 2012 à 21:03:13

J'ai télécharger leurs fichiers mais toujours rien.... 'Fin, toujours ses foutus carrés bleus x)

Comment avez-vous faits ? :/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment