CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vinuzha me dégoute

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
28 août 2012 à 17:26:58

Ce combat de sourd :hap: "olol c notre serv ka la plus grosse" ces mêmes gens ne faisant rien et se faisant carry :hap:

En plus c'est une comparaison bidesque, comparé des serveurs orienté PvE avec d'autres en PvP...C'est bien, vous dominez le WWW et les serv Pve domineront les boss et les dj.

sacha67
sacha67
Niveau 9
28 août 2012 à 17:27:10

De 1 j'ait dit tricheur 1 fois
Donc moi j'ait des argument no'raj que ton serveur a réussie a gg 2 serveur alors que il ny avait que eu sur le champ de batailles... tu sais pour gagné il faut etre au moin 2 et la vinuzha etait tout seul a capturé donc pas de résistance = pas de mérites

Azagar
Azagar
Niveau 8
28 août 2012 à 17:28:32

"De 1 j'ait dit tricheur 1 fois "
Et de 2 tu rage un max mdr

sacha67
sacha67
Niveau 9
28 août 2012 à 17:28:39

J'ait jamais dit que votre serveur était inférieur au mien mais se qu'a fait Vinuzha la j'appele pas sa joué...

Doc-Silure
Doc-Silure
Niveau 3
28 août 2012 à 17:28:40

sacha .. Ce sont avec des personnes comme toi avec qui la discussion tourne au ridicule ..

sacha67
sacha67
Niveau 9
28 août 2012 à 17:30:45

"Regarde a CDV de Azagar" :pf:

Tu a rajouté un 1 mon petit

Et wai Doc a raison je vais me stop

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
28 août 2012 à 17:32:27

On peut pas reprocher au joueur de gagné et de faire du WvW quand il n'y a personne, faudrait juste que arenaNet trouve une solution pour équilibrer les choses

Azagar
Azagar
Niveau 8
28 août 2012 à 17:33:50

Non mais stop whine xD. Si y a roulement de serveur c pas pour rien. La vous manger car vs etes pas a notre niveau. Accepter le stout. Et bientot vous aurez des ptit serveur en face de vous

Lamastifler
Lamastifler
Niveau 8
28 août 2012 à 17:35:24

sacha67 Voir le profil de sacha67
Posté le 28 août 2012 à 17:14:43 Avertir un administrateur
A bon tu me connais pour me jugée?
Non merci aller va ssur ton serveur de tricheuse stp

Non mais je vois surtout que tu rages comme un porc en disant n'importe quoi :)

angel59430
angel59430
Niveau 4
28 août 2012 à 17:37:41

bon ben vous savez que les WvW vont etre remis a zero dans un ptit moment .. donc servira pas a grand chose

XzZy
XzZy
Niveau 10
28 août 2012 à 17:42:02

Faudra attendre le premier roulement pour équilibrer, c'est normal que les serveurs où se sont regroupé toutes les guildes pro PVP écrasent le reste pour le moment. On verra après le roulement comment vont se passer les choses contre les vrai alliances (russes notamment) pour les petites alliances françaises.

Perso je préfère aller sur un serveur moins peuplé et éviter le rvr pendant quelques temps, au moins après le roulement ce sera équilibré et on aura pas 5h d'attente comme sur les serveurs sur peuplés.

castagnouf
castagnouf
Niveau 1
28 août 2012 à 17:46:55

Hello.

Je ne suis pas la pour rager juste constater que vizunah profite de la nuit pour faire ces scores.
Je suis sur roche de l augure et hier soir jusqu a 2 h du matin on dominé vizunah avec +320 point potentiel a +280 a peut prés toute la soirée et quand je reviens a midi je vois un score totalement improbable a coté de l etat de la veille.
Je suis d accord sur le fait de profiter de l absence des uns pour avancer mais le score que l on voit ne reflete pas le niveau de chaque serveur.

Azagar
Azagar
Niveau 8
28 août 2012 à 17:49:07

Heureusement j'ai envi de dire mdr, si le score refletez le skill véritable des joueurs vs auriez 0 xD

motz333
motz333
Niveau 4
28 août 2012 à 17:50:47

Se concentrer sur le WvW dès le début ne sert a rien, le PVE

est primordial au debut, mais vous verrez, d'ici 1 petit moi,

roche de l'augure sera devant :)

Caple
Caple
Niveau 13
28 août 2012 à 17:54:18

Je me demande contre qui est tombé le serveur désolation, qui, elle nous a vraiment éclatée (fort ranik).

Parce que bon, tout récupérer entre 3 et 5h du mat', j'appelle pas ça de "l'efficacité ou de la supériorité ou encore de bill attitude" même si c'est l'objectif.

Begees56
Begees56
Niveau 18
28 août 2012 à 17:58:55

Ce week end samedi après midi, les 4 serveurs fr étaient marqués comme complet les gens !!

Tout dépend du nombre de joueur actif connecté à heures X.

De plus si Vizunah "rox" en BG, normal c'est un serveur à vocation JcJ pourquoi rager ?

BiGiiZ

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 août 2012 à 18:01:03

Tout est dit, Vizunah est un serveur PvP donc la domination par rapport à Roche et Ranik est totalement normale.

Kossal
Kossal
Niveau 10
28 août 2012 à 18:07:18
  1. "Jerry de tout les "on"

Vous vous faites carry par des mecs dans une alliance, c'est pas vous qui faites le WvW avec votre vieux perso lvl 5"

J'allais dire exactement la même chose.
Pour la plupart ici qui sont sur vizunah, vous n'êtes que de simple péons qui s'approprie les victoires d'une alliance.
Yaurais pas les war legend et compagnie sur votre serveur vous ne seriez bon qu'a attaquer des camp de ravi à 5h du mat', alors les "on vous met la paté" ça me fais bien rire.

oga95
oga95
Niveau 10
28 août 2012 à 18:08:47

Tu ferais pareil à leur place :question:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
28 août 2012 à 18:11:50

Kossal
Posté le 28 août 2012 à 18:07:18

1. "Jerry de tout les "on"

Vous vous faites carry par des mecs dans une alliance, c'est pas vous qui faites le WvW avec votre vieux perso lvl 5"

J'allais dire exactement la même chose.
Pour la plupart ici qui sont sur vizunah, vous n'êtes que de simple péons qui s'approprie les victoires d'une alliance.
Yaurais pas les war legend et compagnie sur votre serveur vous ne seriez bon qu'a attaquer des camp de ravi à 5h du mat', alors les "on vous met la paté" ça me fais bien rire.

---

Ils font parti du serveur comme les gens qui sont dans une alliance.
Personne n'est inutile en RvR, donc craché sur ceux qui disent "ont" ça fait un peu genre vous déversez votre rage sur eux ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment