CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pré-Achat] Le 2nd code d'activation.

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 août 2012 à 15:46:47

Bonjour tout le monde! :-d
Comme nombre de gens sur ce forum, j'avais, le 10 avril, pré acheté la version collector de Guild Wars 2, avec le contenu physique.

Il s'avère alors qu'un 2nd code d'activation me soit donné. Agréablement surpris, je me dis "Cool, je pourrai jouer avec ma copine à moindre frais!"
Cependant, soupçonnant le piège, j'ai survolé les topics du coin, pour en apprendre plus, j'ai également recherché sur google. Et RIEN, mais vraiment RIEN à sujet des codes de pré-achat. Certains font l'amalgame avec le code de précommande et disent que ce n'est qu'un code temporaire qui se désactivera sous 5 jours a compté d'aujourd'hui.
Alors je souhaiterai savoir d'où ces informations viennent, car jusqu'à présent seul des gens sans preuves avancent ça.

Pour ma part, j'ai des amis qui ont préacheté le jeux en édition normal, voir deluxe digital, et non pas reçu de nouveau code. Le préachat du collector concernant la boite physique ainsi que la deluxe digitale, je me dis que c'est juste une erreur marketing de l'équipe.

Est ce que quelqu'un pourrait nous aider je vous prie?

:merci:

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 août 2012 à 16:00:48

Je me permet de up ^^

:up:

chinonaka
chinonaka
Niveau 2
28 août 2012 à 16:14:57

Perso je suis dans le même cas j'ai reçu ma version collector avec un 2eme code, mais sur le site officiel il n'y a pas de mise à niveau ou même un endroit pour enregistrer ce nouveau code><

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 août 2012 à 16:21:16

http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9155/kw/code%20d'activation/session/L3RpbWUvMTM0NjE2MzUzNS9zaWQvOF9Ra2tRNGw%3D

J'ai donc une réponse pour tout ce qui sont dans ce cas, c'est un fait donc inhérent à l'édition collector, désolé du topic inutile ^^

chinonaka
chinonaka
Niveau 2
28 août 2012 à 16:25:44

j'ai pas trop compris au final on en fait quoi du 2eme code ? la page que tu mets je n'y es pas trouvé la réponse à par l'histoire des 5 jours^^''

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
28 août 2012 à 16:29:09

Le lien c'était pour confirmer que tu devais mettre à jour le compte, et maintenant je recherche la solution, certains parlent de recréer un compte, avec les mêmes informations que sur l'autre compte :/ et que normalement ça les fera fusionner

chinonaka
chinonaka
Niveau 2
28 août 2012 à 16:39:02

j'ai essayé avec les mêmes infos sur le lien register mais au final les 4 chiffres du pseudo change donc je suis pas sur que les comptes fusionnent^^".Si tu as des news je suis preneur.

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
28 août 2012 à 17:03:25

Pareil j'ai essayé et les 4 chiffres diffèrent, j'ose pas aller plus loin j'ai pas envie de faire une connerie...

chinonaka
chinonaka
Niveau 2
28 août 2012 à 17:07:31

j'ai fais une requête officielle à GW2 support wait and see; pour le coup ils gérent super mal la communication sur le physique

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
28 août 2012 à 17:09:11

Clairement, pourquoi ceux ayant acheter le collector doivent se farcir çà alors que les standard non. Je vois pas trop la différence ?

Bastos34
Bastos34
Niveau 2
28 août 2012 à 22:06:21

En fait, il faut faire comme si on recréer un compte : https://register.guildwars2.com/

Moi çà a marché, j'ai relié mon compte GW1. Il m'a régénéré 4 chiffres différents après mon pseudo.

Quand je me suis connecté, j'avais mes persos et ma liste d'amis. Les 4 chiffres après mon pseudo ont changés.

Bastos34
Bastos34
Niveau 2
29 août 2012 à 20:51:58

Source Facebook officiel de GW2

Bonjour à toutes et tous,

Nous recevons beaucoup de messages de joueurs de la communauté francophone à propos de l'activation du code de l'Édition Collector Guild Wars 2 qu’ils ou elles ont préacheté et voudrions vous indiquer la démarche à suivre. Notez que cette démarche est aussi celle à suivre si vous avez précommandé une boîte Guild Wars 2, lorsque vous aurez complété le paiement du jeu auprès de votre revendeur. Attention : préachat et précommande ne sont pas la même chose (respectivement, paiement complet ou partiel).

1) Dirigez-vous vers le site d’enregistrement Guild Wars 2 : http://register.guildwars2.com/
2) Tapez le code d’activation qui est dans votre boite.
3) Cliquez ensuite sur le bouton « Oui » dessous la question « Avez-vous un compte Guild Wars ? »
4) Entrez le nom de compte et mot de passe de votre compte.
5) Cliquez sur le bouton « Suivant ».
6) Dans l’écran suivant, entrez les informations personnelles de votre compte (Nom, adresse e-mail, date de naissance, nom d’affichage). Cette page vous permet aussi de changer les informations personnelles de votre compte si vous le désirez. Notez aussi que si vous ne changez pas votre nom d’affichage, les quatre derniers chiffres seront automatiquement changés (votre compte est changé en conséquence sur le forum officiel Guild Wars 2 et dans le jeu, votre liste d’amis en jeu n’est pas affectée).

Merci de bien vérifier les détails de votre situation. En cas de problèmes, vous pouvez contacter le service d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/ (utilisez le lien « Poser une question » directement ou bien créer un compte d’assistance via le lien « Créer un compte d’assistance »).

Merci ~SL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 23:46:48

Bon je me suis lancé et j'ai fait cette technique, ça a l'air de marcher, on verra dans 4 jour :peur:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment