Bonjour tout le monde! 
Comme nombre de gens sur ce forum, j'avais, le 10 avril, pré acheté la version collector de Guild Wars 2, avec le contenu physique.
Il s'avère alors qu'un 2nd code d'activation me soit donné. Agréablement surpris, je me dis "Cool, je pourrai jouer avec ma copine à moindre frais!"
Cependant, soupçonnant le piège, j'ai survolé les topics du coin, pour en apprendre plus, j'ai également recherché sur google. Et RIEN, mais vraiment RIEN à sujet des codes de pré-achat. Certains font l'amalgame avec le code de précommande et disent que ce n'est qu'un code temporaire qui se désactivera sous 5 jours a compté d'aujourd'hui.
Alors je souhaiterai savoir d'où ces informations viennent, car jusqu'à présent seul des gens sans preuves avancent ça.
Pour ma part, j'ai des amis qui ont préacheté le jeux en édition normal, voir deluxe digital, et non pas reçu de nouveau code. Le préachat du collector concernant la boite physique ainsi que la deluxe digitale, je me dis que c'est juste une erreur marketing de l'équipe.
Est ce que quelqu'un pourrait nous aider je vous prie?