CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte inexistant

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
29 août 2012 à 00:30:14

j'ai changé mon email et j'ai exactement le même problème que vous maintenant :s

muzikss
muzikss
Niveau 6
29 août 2012 à 00:57:18

Si effectivement c'est une faute de frappe dans l'e mail, y a possibilités de savoir quel adresse ont a mis en écrivant les 1eres lettres de l'email (dommage a ceux qui ont effacés l'historique etc... j'en fait parties xD) puis on connait le mot de passe qu'on a mis donc ont peut se co sur guild wars et changer l'adresse du compte

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
29 août 2012 à 02:11:54

Donc en gros c'est de l'argent foutu par la fenêtre?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 10:33:42

muzikss :d) imposssible, j'avais moi aussi changé mon nom de compte mais j'avais réussi à me connecter le 25 au matin, c'est l'après midi que j'ai commencé à recevoir ce message : le nom de compte n'existe pas (ou quelque chose dans ce genre).

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
29 août 2012 à 10:40:36

Bon et alors on fait comment dans ces cas la?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 11:33:04

On attend que Anet se mette à LIRE les demandes d'assistance... :(

muzikss
muzikss
Niveau 6
29 août 2012 à 12:01:14

on est pas dans la merde si il faut les attendre

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 12:43:56

Ma théorie est qu'ils envoient une réponse bot à toutes les questions pour que ceux qui n'ont pas lu le FAQ aient leur réponse, et qu'ils répondent sérieusement à ceux qui insistent. En gros il faut envoyer UNE seule question et l'éditer, sinon ça ne sert à rien, ils envoient toujours la même réponse bidon.

Pour l'instant je n'ai eu droit qu'au pavé et j'ai édité mon message pour les relancer, j'espère que cette fois ils liront. La première fois ils ont mis 3 jours pour me répondre, j'imagine qu'il leur faudra encore environ 2 jours pour en avoir une autre que j'espère sérieuse cette fois.

Dommage qu'ils n'aient pas de hotline. :(

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
29 août 2012 à 13:03:58

Faut quand même avouer que je support clientèle est désastreux..

muzikss
muzikss
Niveau 6
29 août 2012 à 13:21:38

perso je renvois mon jeu j'en recois un autre demain

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 13:36:51

Impossible Muzikss, tu as déjà utilisé ton code d'activation.

Lilith :d) je crois que c'était mieux avant, à mon avis ils sont vraiment débordés par les demandes depuis la sortie du jeu (ça n'excuse rien, surtout dans notre cas particulièrement grave).

muzikss
muzikss
Niveau 6
29 août 2012 à 13:40:45

Je te jure amazon me l'échange :p

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 13:42:43

T'as de la chance, mais moi je l'ai pris sur le site officiel et en plus je l'ai lié à mon compte GW1, c'est donc celui-là que je veux récupérer.

muzikss
muzikss
Niveau 6
29 août 2012 à 13:44:53

Ils sont vraiment nuls..

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 13:47:12

De toute façon mon ordinateur (c'est un portable) a un problème de carte graphique, je le ramène au SAV et il y en a pour 4-8 semaines, donc quoi qu'il arrive j'aurais eu très peu de temps pour jouer. En gros j'ai tout mon temps pour qu'ils me répondent.

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
29 août 2012 à 13:52:02

Up , même problème , compte inexistant. seul bémole
Avec moi, j'ai vérifier ma boite au lettre , et j'ai deux message d'arenanet comme quoi le mdp et l'email ont été changer.... :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 14:00:38

Troyyyy :d) pour le message du mail qui a été changé, c'est le mail LIE AU COMPTE ou le NOM DE COMPTE ? Dans le premier cas tu n'as aucun moyen de récupérer le nouveau nom de compte, alors que dans le deuxième ton mail doit donner le nouveau nom de compte (je ne sais pas si je suis clair).

Mais je pense que tu es dans le même cas que moi et tu t'es fait voler ton compte. Comme nous envoie un message à l'assistance (sur le site officiel) avec un titre qui attire l'attention : "Compte volé".

Bonne chance...

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
29 août 2012 à 14:04:13

le premier cas... Hélas.
j'ai envoyer tous les infos personnelles + des images de ma version pré acheter + le code d'activation.... le nom de mes perso etc... c'est effectivement un hack de compte...même scénario que Diablo 3 non mais je rêve, que des hacker de nos jours ca me gonfle c'est putain de hacker ç la con ca m'insupporte les gens qui volent de c'eux qui ont payer un truc !!!! :-((

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 août 2012 à 15:17:03

Sur Diablo 3 j'ai eu de la chance, je n'ai jamais été hacké (j'ai authenticator sur mon téléphone, c'est un plus). Sur Guild Wars 2 je me suis fait hacker 6 heures après la sortie du jeu (le 25).

Quelles images de la version pré achetée as-tu joint ? Le mail avec toutes les informations (code d'activation etc.) ?

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
29 août 2012 à 15:33:06

non non juste la boite avec le carton qui contient le numéro d'activation du compte.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment