CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou entrée le 2eme code d'activation ?

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
28 août 2012 à 21:20:38

Peut être que les deux façons de faire sont bonne.

Dans tout les cas ont verra dans 5 jours.

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
28 août 2012 à 21:24:47

Quelle est la 2 eme facon ?

Farhenn
Farhenn
Niveau 4
28 août 2012 à 21:26:05

Je comprends vraiment rien à cette démarche... Aucune info concrète venant des développeurs, c'est assez confus... J'ai le même soucis, j'ai entré mon code fournis par Amazon à la précommande il y a une semaine et aujourd'hui j'ai reçu mon boitier avec mon nouveau code... Quelqu'un peut-il expliquer la démarche plus précisément s'il vous plait car je pige pas trop vos explications. Il faut aller sur le site, se ré-enregistrer en précisant qu'on a déjà un compte ? Mais dans ce cas, ça créé un nouveau compte et on perds notre compte actuel ?

Help S.V.P ! J'ai peur de faire une bêtise.

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
28 août 2012 à 21:27:18

Non Farhenn je l'ai fais et j'ai tjrs tout mes perso

haceo77
haceo77
Niveau 3
28 août 2012 à 21:43:36

La deuxieme methode est celle que j'ai expliqué en page 2 ,
Au lieu d'aller crée un compte , connecte toi avec ton compte sur le jeu , va au cash shop et en haut a gauche tu verras une case "code". Rentre ton nouveau code est normalement ton compte serras Activer une bonne fois pour toutes .

Farhenn
Farhenn
Niveau 4
28 août 2012 à 21:49:43

J'ai fait la méthode numéro 1, je confirme que ça marche. Ça a juste modifié mon numéro de 1264 à 1265, quel outrage ! :-d

bultom
bultom
Niveau 9
28 août 2012 à 23:07:41

oui pareil , ca a modifie mon numero de 3259 a 3260 , le compte a change mais les perso sont la , donc c'est bon je pense ^^

Bionic08
Bionic08
Niveau 3
28 août 2012 à 23:14:57

Sur le Facebook officiel cette méthode est confirmée, seul les 4 derniers chiffres du nom de Compte changent et cela est confirmé par le mail qu'on reçoit et qui indique qu'on a terminé le processus d'enregistrement

moc78
moc78
Niveau 8
28 août 2012 à 23:37:09

Au début j'ai eu peur car pour moi compte guild wars = guild wars 1 donc j'ai répondu non et j'ai remit tout mes identifiant identiques. J'ai eu un avertissement à la fin me disant je ne sais plus trop quoi, heureusement j'ai pu tout refaire bien après.

Sinon pareil, seul le code a la fin a augmenté de 1, je me suis co et c'est bien le même compte entre le mail et le jeu.

nnono
nnono
Niveau 3
28 août 2012 à 23:52:08

il existe un sujet où il est expliqué que le 2 septembre la clé entrée par la précommande cessera de fonctionner, et à ce moment là nous recevrons très certainement un mail d'anet pour encoder notre définitif et continuer à jouer

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
29 août 2012 à 00:18:02

Bha moi j'ai contacté le support mes le mec m'a répondu complètement à côté de la plaque avec un vulgaire copier coller de l'assistance.. je lui ai répondu que c'est hors sujet, que ça ne résoud en rien mes soucis, et lui ai reprécisé mes question. J'attend la réponse là.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
31 août 2012 à 08:06:05

Bon bha là c'est l'incompréenssion...

avant hier mon code était déjà utilisé, voir ne marchait pas du tout. Et là apparement ça à l'air d'avoir marché. Je suis allé sur la page "register" gw2, j'ai entré mon deuxième code, puis mon adresse mail et mon mot de passe, ensuite je clique sur next, je retape mes trucs perso, exactement les même que mon compte actuel, et ça à marché :/ . Non pas que je suis content mes anet sont vraiment trop aléatoire et ils commences à me saouler.

A oui et ça vous change bien les quattres chiffres à la fin du pseudo.

diliale
diliale
Niveau 6
02 septembre 2012 à 11:33:45

En faite regarder juste leur question les plus posé
http://en.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9054/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzQ2NTc4MzQ1L3NpZC9iMWxIRWQ1bA%3D%3D
Ils ont fait une vidéo pour expliquer

rodney__mckay
rodney__mckay
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:34:57

C'est juste que le premier code est un code "bonus", au bout d'un moment vous nep ourrez plus jouer et il faudra lié votre clé définitive a votre compte qui a la clé bonus...

isaki
isaki
Niveau 5
02 septembre 2012 à 11:56:54

Je viens de faire la manip en recréant un compte, en oubliant pas de mettre oui à la question "Possédez-vous un compte Guild Wars ?" et tout fonctionne nickel, je n'ai pas perdu mes persos ! ;-)

captnsam
captnsam
Niveau 2
02 septembre 2012 à 12:00:52

je viens de trouver sa sur le support du site http://en.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9054
en gros c'est marqué sa
si vous pré-acheter l'Edition Collector, vous aurez cinq jours après la date de lancement de Guild Wars 2 pour appliquer votre code de détail de série. Si votre code n'est pas entré durant la période de cinq jours, il vous sera impossible d'accéder au jeu jusqu'à ce que vous faites appliquer le code à votre compte.

Pour obtenir des instructions sur la façon d'empiler un numéro de série, s'il vous plaît regardez la vidéo ci-dessous:

captnsam
captnsam
Niveau 2
02 septembre 2012 à 12:11:24

fail sa a déjà été posté haut dessus :honte: en tous cas sa marche j'ai gardé tous mes persos;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment