CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 repousse pour 2010/2011 :(

[theking]
[theking]
Niveau 9
19 février 2009 à 10:47:43

il est déja bien avancé va voir les vidéo :ok:
sa devrait être fin 2009 je pense

Black-hunter-93
Black-hunter-93
Niveau 2
19 février 2009 à 11:49:29

Ce Guildwars 2 c'est vraiment du n'importe quoi depuis le début :honte: Comment ce jeu pourrait être bien puisqu'il sort pas loin après Aion ??? Forcément que l'un des deux se fera écraser par l'autre tôt ou tard !!! En plus ils développent les deux jeux en même temps et c'est le même studio pff. Sérieux j'en ai plein le cul de me faire avoir. Dorénavant je passerai mon chemin sur toutes les boîtes où il sera écrit"NcSoft" et pour moi qui ait bc joué à GW 1 je sais que le seul vrai MMO c'est World of Warcraft et ca ne changera pas de sitôt. DéGOUTé.

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
19 février 2009 à 20:38:52

Aucun rapport entre la qualité des deux jeux et le fait qu'ils soient développés en parallèle... Du moins rien ne permet de le dire pour l'instant.

Et puis ils seront complètement différents, donc ils ne vont pas nécessairement "s'écraser" mutuellement... Même si les développeurs craignent peut-être un peu ça, ce qui pourrait expliquer la sortie décalée.

Ensuite rien ne te prouve non plus qu'il sortira "pas loin après Aion"... Si Aion sort fin 2009 et GW fin 2011 (espérons que ça sera avant) j'appelle pas ça "pas loin" moi.

Ca c'est sûr que le seul vrai MMO entre WoW et GW c'est bien WoW, puisque c'est le seul des deux à être un MMO...

Moi je suis sûr qu'entre une carotte et une voiture, le seul vrai légume, c'est la carotte...

faroth
faroth
Niveau 5
19 février 2009 à 21:06:47

Bien parlé Maestro^^

Rappellons aussi que Aion est déjà sorti en Corée (et oui, on est pas le centre du monde, Black-Hunter...)

Et sans vouloir entrer dans un comparatif détaillé GW/WoW, disons que si WoW est plus riche en matiere de contenu, la richesse du gameplay aurait tendance à faire pencher la balance vers GW.

Mais tu te réjouis de retourner/rester sur WoW, et je m'en réjouis aussi.

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
21 février 2009 à 19:57:37

Perso je n'ai jamais ete aussi content de voir un report même si j'ai un peu les boules, le peu dont on attendait du jeu avait soudainement disparut pour devenir un wow-like:
- zone non instancie sauf donjon
- un mode histoire moins prononcé
- des milliers d'objets inutiles
- plus de 100lvl
- des joueurs super avantagés des le debut(même si c'est une bonne idée, les meilleurs joueurs de gw1 deviendront directement les meilleurs de gw2)
- un pvp naturel qui se fait en croisant d'autres races(pas de collaboration)

Suite a une etude qui a montre que NCsoft faisait la plus grosse erreur de sa vie, ils decidé de tout reprendre a zero pour que le jeu corresponde mieux aux attentes des joueurs.
Donc pas de soucis pour ce report!

faroth
faroth
Niveau 5
22 février 2009 à 02:13:02

Assez d'accord avec toi Drailo, mais link tes sources svp^^

Clair que GW1 avait une patte bien particuliere: éléments de scénario assez présents via les coop entre autres, un aspect équipe plus poussé que sur d'autres titres, etc.

Et les rumeurs qui circulent concernant sa suite peuvent paraitre pour certaines assez alarmantes: ce lvl max de 100, voire illimité (?), un risque de voir le titre s'orienter vers un systeme plus axé solo comme la majorité de la concurence, ou un éventuel principe de "side kick" à la CoH qui peut en rebuter plus d'un.

Mais ce report (ci s'en est un) parle t-il vraiment de revoir ces points ?
Pour l'heure, pas vraiment moyen de savoir ce que Anet nous mijote. Peut être vont ils coller d'avantage au premier opus, mais il est possible aussi qu'ils s'orientent une bonne fois pour toutes vers un "MMO classique".

Donc pour reprendre le début de mon post, link tes sources ou précise s'il s'agit de ton impression (si c'est le cas, j'espere que tu as raison et que GW2 sera bien le digne successeur de son ancetre^^).

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
22 février 2009 à 10:07:19

Encore et tjs des suppositions de joueurs, qui peuvent s'avérer véridiques comme parfaitement erronées... Et on peut en faire des centaines de ce type...

Sauf si bien sûr tu nous sors une source fiable, mais je pense qu'on en aurait entendu parlé ^^

Après c'est sûr qu'il doivent "prendre la température" sur plein de trucs auprès d' "experts" ... (Manhattan ? Miami ? ^^), ils veulent pas se planter.

SuPeRZerA_isBaK
SuPeRZerA_isBaK
Niveau 4
23 février 2009 à 13:39:44
  1. drailo-sken
  2. Posté le 21 février 2009 à 19:57:37
  3. - des joueurs super avantagés des le debut(même si c'est une bonne idée, les meilleurs joueurs de gw1 deviendront directement les meilleurs de gw2)

Tu te trompes, les joueurs Gw1 bénéficiant d'un Panthéon bien remplis n'auront pas d'avantages In Game sur les autres joueurs Gw2.
De toute les informations que j'ai recroisé sur internet, j'ai appris ces "avantages" n'en sont pas, je m'attends plutôt à des titres uniques / spéciaux, des skins / objets rares, etc, comme pour des éditions collector et tout ça ...

Tu croyais qu'ils allaient commencer lvl 50 ou quoi -_- et pourquoi pas 500k en stock pdt qu'on y est lol

Et pour parler du report de Gw2 ben ... dmc quoi ... bpdmc ...

A l'année prochaine ++

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2009 à 23:30:02
  1. Black-hunter-93 Voir le profil de Black-hunter-93
  2. Posté le 19 février 2009 à 11:49:29 Avertir un modérateur
  3. Ce Guildwars 2 c'est vraiment du n'importe quoi depuis le début :honte: Comment ce jeu pourrait être bien puisqu'il sort pas loin après Aion ???

Kikoo, en dehors de la France, il y a d'autres pays, si si :)

En plus ils développent les deux jeux en même temps et c'est le même studio pff.

Boulet. C'est pas le même studio... :hum:

Pour la énième fois développement chez anet =/= développement chez NC soft. Merci de mettre à jour vos cerveaux de demeurés.

langvive
langvive
Niveau 9
27 février 2009 à 04:45:20

Shadoko ou comment repondre gentilment au gens tout en ce prenant pour un demi-dieux...

LUSTOUNET
LUSTOUNET
Niveau 6
27 février 2009 à 10:02:29

Normal je l'ai bien élevé.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2009 à 12:14:18

lust taggle

1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 27 février 2009 à 04:45:20 Avertir un modérateur
  3. Shadoko ou comment repondre gentilment au gens tout en ce prenant pour un demi-dieux...

c'est pas dur de se prendre pour un (demi)dieu quand on doit se comparer à des boulets comme le mec que j'ai cité

LUSTOUNET
LUSTOUNET
Niveau 6
27 février 2009 à 12:26:01

Norage sous-être.

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
02 mars 2009 à 21:05:07

D'après ce que j'avais lu, les level au-dessus d'un certain pallier ne donnaient plus vraiment de bonus significatifs. En gors c'est comme si au lieu de mettre les joueurs lvl20, on mettait le niveau qu'ils auraient s'ils n'étaient pas limités à 20.

genre lvl 150 = lvl 25 grosso-modo.

Sinon moi j'aime bien le système d'instance, quand je vois d'autres gars jouer à WoW... ça donne ça:

Jvais aller me faire de l'xp en tuant faisant pk les bas lvl d'en face... oh putain le salopard il m'a eu par-derrière pendant que je me battai contre un monstre, attend voir... résurection, tiens jtai eu batard, oh m... il m'a rekill, jvais mvenger...

Fangking
Fangking
Niveau 4
03 mars 2009 à 10:17:01

Quelqu'un se rappelle de la date de la premiere annonce de la sortie de GW2? C'était il y a largement un an, non? voir deux...
En somme 4années de patience, aaa les gros bat...

langvive
langvive
Niveau 9
03 mars 2009 à 13:07:13

ce qui me fait rire c'est "ce lvl max de 100, voire illimité (?), un risque de voir le titre s'orienter vers un systeme plus axé solo comme la majorité de la concurence"

mais lol ... GW est le jeux en ligne le plus solo que j'ai jamais vue, du farm a gogo , des heros, des mercenaires.. Non justement gw2 va enfin etre un jeux multi !

Leocrazy
Leocrazy
Niveau 41
03 mars 2009 à 13:12:59

Salut ! Chaud sa gueule ici ! :cool:

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:12:04
  1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 03 mars 2009 à 13:07:13 Avertir un modérateur
  3. ce qui me fait rire c'est "ce lvl max de 100, voire illimité (?), un risque de voir le titre s'orienter vers un systeme plus axé solo comme la majorité de la concurence"

mais lol ... GW est le jeux en ligne le plus solo que j'ai jamais vue, du farm a gogo , des heros, des mercenaires.. Non justement gw2 va enfin etre un jeux multi !

Si t'as pas "d'amis" ou de guilde, prends pas ton cas pour une généralité :(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:52:24

Ouned :noel:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
04 mars 2009 à 13:32:00

Stop aux répliques pré-mâchées bas de gamme :diable:

Il a sûrement voulu dire de manière un peu trop exagérée que GW était plus solo que d'autres jeux en ligne de type MMO/COORPG :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment