CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 repousse pour 2010/2011 :(

[theking]
[theking]
Niveau 9
15 février 2009 à 15:11:58

Runes of magic va voir sur jv.com :ok:
ou alors j'ai découvert rappelez il est sortit ya un moment mais bon ^^ :ok:

[theking]
[theking]
Niveau 9
15 février 2009 à 15:15:58

dsl mais s'est "rappelz"

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
15 février 2009 à 16:54:46

Rappelz est pas mal sinon y a aussi Last Chaos mais faut etre anglophile ^^ je l'ai essayé mais j'ai vite abandonné ne captant strictement rien aux quêtes, je captais 2-3 mots qui me permettais de déchifrer ^^
Sinon y a touours Guild Wars a petite dose 1h ou 2 de temps en temps ca fait pas de mal :)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 février 2009 à 19:53:17

OMG quelle news de merde :snif2:

Et dire que j'avais tout prévu pour accueillir ce bébé au moins en béta à la fin de l'année :snif:

Bon encore 1 ans à attendre :mort:

Seul point positif, ça me laisse le temps de finir mes titres sur GW1 ( je viens de passer R1 crème avec mon dernier personnage ) et ça me laisse plus de temps pour faire mes jeux favoris sur PS3 :-d

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
15 février 2009 à 22:12:47

Y'a qu'anet qui a fait mieux que moi pour ce qui concerne le ownage. :noel:

Anne-ête :noel:

Sangeggron
Sangeggron
Niveau 4
16 février 2009 à 22:24:09

vaut mieux prendre sont temp et avoir un bon jeu que d'avoir tout de suite le jeu et tomber sur de la merde mettez vous sa dans le crane pour ceux qui y ont pas penser....et me ditent pas de faire des mise a jour souvent pour que le jeu sois tout le temp ameliorer sinon sa tue le jeu....bref t-en mieux que la date soit report!

66minutes
66minutes
Niveau 6
17 février 2009 à 00:22:18

dire qu'ils avaient annulé Utopia pour avancer gw 2.....fuck

GW 2 ils peuvent se le mettre là où je pense,ils vont perdre beaucoup de clients à jouer les cons comme ça.

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
17 février 2009 à 00:58:33

Reste plus qu'a espérer un avril 2010 les amis :snif:

cripser
cripser
Niveau 6
17 février 2009 à 13:26:24

Pouha, je m'en doutais depuis bien longtemps de toute façon. Ils ont annoncé le jeu depuis des plombes et pourtant, qu'est-ce qu'on a, rien. Quelques Artwork douteux et des promesses faites par les développeurs ( et on sait bien ce que ça vaut, les promesses des développeurs dans le monde du jeu vidéo :sarcastic: ... ) Ma théorie: ils n'ont quasi rien branlé et se sont concentrés sur d'autres titres comme Aion par exemple, pour moi ça saute aux yeux, vous vous êtes jamais demandé pourquoi on avait rien, pas le moindre screen, environ une news par an. Bah voila, si c'est pour nous faire ça, ils auraient mieux fait de pas l'annoncer du tout, de pas donner de faux espoirs aux gens et enfin cracher le morceau quand ils étaient sûr de pouvoir tenir leurs délais. D'ailleurs je vais vous dire, si demain on annonce qu'il est annulé, ça ne m'étonnerai même pas, remarquez qu'il prend exactement la même voie que les nombreux jeux qui sont annulé: une annonce avec une date douteuse, puis après plus rien, des reports etc, puis pour finir, une belle news avec " ... ne sortira jamais, le projet a été abandonné "...

De toute façon depuis quelques temps j'hésite de plus en plus à l'acheter, en tout cas ce qui est sûr, c'est que si ils nous font le coup de le sortir, mais avec un abonnement, je ne le prendrais pas et je pense qu'ils pourront en même temps dire au-revoir à une bonne partie de leur clientèle.

the-battle
the-battle
Niveau 3
17 février 2009 à 19:31:55

je partage ta douleur

faroth
faroth
Niveau 5
17 février 2009 à 20:53:57

D'accord avec Crisper sur certains points, encore que je ne pense pas qu'une license pareille tombe finalement à l'eau et que GW2 ne voit pas le jour (mais tout peut arriver).

Pour ce qui est des motivations de NCsoft concernant ses annonces sporadiques, je pense qu'ils essaient (maladroitement) de maintenir l'interet des joueurs.
Les faire patienter sur GW1 pendant 2 ans est désormais exclu (le jeu a offert tout ce qu'il avait) et une annonce par ci par là est peut être la seule alternative qu'il leur reste, si maigre soit elle.

Mais le résultat sera celui que tu évoques (mais pour d'autres raisons): ils perdront leur clientèle, qui ne peut décemment pas attendre la suite de son jeu fétiche pendant si longtemps.

Enjoy74
Enjoy74
Niveau 1
17 février 2009 à 22:51:15

:up: Maintenant que Guild Wars² et repoussé en 2010/2011 !!! MRD fais chier ! encore 1an a attendre!

Enjoy74
Enjoy74
Niveau 1
17 février 2009 à 22:52:23

Quelle GW préférée-vous ?

langvive
langvive
Niveau 9
18 février 2009 à 00:47:30

perso je patiente sur wow sa me derange pas et ne vous en faites pas des clients ils en auront ce sera peut etre pas vous mais vos petits freres

faramir87
faramir87
Niveau 5
18 février 2009 à 08:36:19

serieux Ncsoft vienne de se griller leur credibilité quand il ont annonces GW2 fin 2008 puis mi 2009 deja il c'etait chiez dessus mais la 2010 voir 2011 c'est mort il von loose leurs clienteles ...

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
18 février 2009 à 09:23:16

J'espère que le MMO Star Wars va roxxer. :(

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
18 février 2009 à 09:38:41

Warhammer 40.000 Ultima Segmentum :bave:

[theking]
[theking]
Niveau 9
18 février 2009 à 14:03:36

ouiii Star wars vivement :p :p
:bave:

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
18 février 2009 à 19:10:28

Je plussoie Momy :bave:

Star Wars aussi pourquoi pas ...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 février 2009 à 22:56:01

The old republic :noel:

c'est quand sa sortie ???
je serais un jedi qui par la suite va tuer tout ces confrère pour remonter dans l'estime des sith ... ou pas ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment