Pouha, je m'en doutais depuis bien longtemps de toute façon. Ils ont annoncé le jeu depuis des plombes et pourtant, qu'est-ce qu'on a, rien. Quelques Artwork douteux et des promesses faites par les développeurs ( et on sait bien ce que ça vaut, les promesses des développeurs dans le monde du jeu vidéo
... ) Ma théorie: ils n'ont quasi rien branlé et se sont concentrés sur d'autres titres comme Aion par exemple, pour moi ça saute aux yeux, vous vous êtes jamais demandé pourquoi on avait rien, pas le moindre screen, environ une news par an. Bah voila, si c'est pour nous faire ça, ils auraient mieux fait de pas l'annoncer du tout, de pas donner de faux espoirs aux gens et enfin cracher le morceau quand ils étaient sûr de pouvoir tenir leurs délais. D'ailleurs je vais vous dire, si demain on annonce qu'il est annulé, ça ne m'étonnerai même pas, remarquez qu'il prend exactement la même voie que les nombreux jeux qui sont annulé: une annonce avec une date douteuse, puis après plus rien, des reports etc, puis pour finir, une belle news avec " ... ne sortira jamais, le projet a été abandonné "...
De toute façon depuis quelques temps j'hésite de plus en plus à l'acheter, en tout cas ce qui est sûr, c'est que si ils nous font le coup de le sortir, mais avec un abonnement, je ne le prendrais pas et je pense qu'ils pourront en même temps dire au-revoir à une bonne partie de leur clientèle.