CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 repousse pour 2010/2011 :(

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
13 février 2009 à 23:07:38

Ils nous avaient parlé d'un gameplay original, profond et riche... Parfait quoi...
Et la ils nous disent que ils veulent faire mieux parcequ'avant c'etais pourri quoi.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
13 février 2009 à 23:24:01

Je plussoie la majorité des forumeurs qui ont poste sur ce topic :que dire de plus ?

Côté déception c'est comme vous je n'irai pas à dire que je l'attendais comme le messi mais je m'étais dit que dans 6 mois environ ils allaient le sortir...Dommage pour moi qui m'étais préparé phychologiquement :ouch: .

Alors oui attendre et patienter est la seule chose à faire[...]On dit que le temps passe trop vite dans la vie[...]Sauf quand l'on attend quelquechose avec impatience.

Bref je suis déçu comme vous

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
13 février 2009 à 23:48:38

Bon bah je ne pense pas que j'y jouerai autant que j'ai joué à GW. C'est dommage, maintenant je vais voir autre part, une fois mon petit rang 1 crème obtenu.

faroth
faroth
Niveau 5
14 février 2009 à 09:06:48

La nouvelle de "la refonte" est à prendre avec des pincettes selon moi. Le projet est peut etre simplement ralenti par les problemes de release d'Aion et de restructuration de NCsoft, ou même fait partie d'une stratégie commerciale (franchement bancale) de la firme coréenne.

Et annoncer que le jeu est revisité afin de correspondre aux attentes du marché peut être un bon moyen de préparer psychologiquement les joueurs à un autre genre de nouvelle: GW2 sera payant (ce qui correspondrait au marché actuel^^).

Ce ne sont que des supositions bien sur. Une seule certitude: l'écart entre GW1 et 2 ne joue pas en la faveur de la saga. Le 1 est de plus en plus deserté et NC risque de perdre son parc de joueurs qui ne patientera pas sur GW1 jusqu'à l'arrivée de son successeur.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
14 février 2009 à 10:30:16

si gw2 est payant je prend pas mais si c'est gratos comme les autres :bave:

lenus2
lenus2
Niveau 10
14 février 2009 à 11:07:10

NC soft ne travaille pas uniquement pour ammasser pognon
si le jeu est payant alors il risque d'être tout le temp mis a jours et plein de contenu et de trucs cool à découvrir! :bravo:
donc je l'achèterai comme même^^

elber78
elber78
Niveau 1
14 février 2009 à 11:29:34

yo tout le monde

lenus2 t'es sur qu'il feront des mise a jour, GW1 est sortie en 2005 je croit, il mette plus de 5 ans pour sortir le deuxieme, il le repoussent en plus et vont peut etre le faire payer
c'est quoi sa??
il vont rien faire niveau mise a jour il vont partir sur un autre jeu car sa leur prendra trop de temps de faire des mise a jour
il vont pas se faire chier faut pas croire
enfin perso c'est mon avis

liliumstaff
liliumstaff
Niveau 4
14 février 2009 à 12:57:39

quand je pense avoir poster un message sur ce forum dans lequel ce jeux sera reporter de 2 ans et au bout de ce temps d'attente ils se sortirons les doigts du cul pour enffin commencer a crée ce jeux ...

Quand j'avais dit ça c'était ironique , mais maintenant .

C'est fini c'est trop abuser sur la patience de leurs clients !
J'abadonne guild wars pour wow !!

kommaze
kommaze
Niveau 10
14 février 2009 à 13:02:47

si GW 2 est payant je ne l'acheterai pas :-(

faroth
faroth
Niveau 5
14 février 2009 à 13:33:31

Ca reste une simple supposition, pas de panique. Surtout que NC a déjà annoncé il y a quelques temps que son jeu serait F2P (tout en restant vague quand à un accès total ou partiel, c'est vrai).

Mais n'oublions pas que d'une certaine maniere, Guild Wars a été victime de son statut de jeu gratuit: malgré pas mal d'innovations au fil du temps (save des builds, modif' des interfaces, etc.), le suivi du jeu ne pouvait se comparer à celui de jeux payants. Et comme le souligne Lenus2, GW2 payant pourait signifier un MMO à part entiere, avec du contenu renouvelable et renouvelé, et une esperance de vie beaucoup plus importante.

Pour ma part, gratuit ou non, il est évident que je me jeterais dessus, avec l'espoir de retrouver le meilleur systeme de combat/build que j'ai vu jusqu'à maintenant (et j'en ai vu pas mal).

Donc payant pourquoi pas ? Après tout on parle de MMO et la saga GW a d'autres atout aujourd'hui, le côté free to play n'est plus indispensable à son succès.

Vive les builds à 8 slot et vive GW2^^

Fang84
Fang84
Niveau 7
14 février 2009 à 14:29:25

Ca craint quand même...mais alors ca craint vraiment ! Encore si c'avait été "repoussé fin 2009 ou début 2010" j'aurai pu accepter, apres tout, on était plus à ça pres...
Mais 2010/2011 voire encore plus tard ! Là c'est du foutage de gueule pur et dur de la part de NCsoft. Quand on annonce un jeu dès le début de son développement c'est pour retenir les joueurs d'aller voir ailleurs...ben là justement jcrois qu'il reste plus qu'à aller voir ailleurs justement.
Faut croire que NCsoft n'est pas à la hauteur du projet ; ou encore que les dirigents veulent encore + de fric qu'ils n'en ont...Dans tous les cas...ben ca craint quoi.

samysamos
samysamos
Niveau 4
14 février 2009 à 16:19:58

Franchement je me doutais un peu qu'il serait repoussé vu le peut d'info que ncsoft donnait.Enfin ça crains quand même c'était le jeu numéro un sur ma liste d'attente.
J'ai j'ai vu beaucoup de post se gens qui se plaigne que guild wars 2 sois repoussé, bien sur je suis d'accord avec eux mais je crois que le problème n'ai pas là, je pense que les éditeur doivent arrête d'annonce un jeux 2 ou 3 ans a l'avance (se qui est déjà énorme comme attente) et se limité a un date de sorti proche de la réalité.
Premièrement, quand il seront sur de pouvoir tenir leur engagement et puis deuxièmement pas donnée de date flou du genre en 200x ou 4 ème trimestre 200x puis quelque mois avant sa sorti quand tous le monde n'en peut plus d'attendre le repoussé pour on ne sait quel raison (très certainement commercial).
A l'heure d'aujourd'hui je préférerais ne pas savoir que Guild wars 2 est en développement pour ne pas avoir a attendre jusque en 2011 enfin si ça n'est pas repoussé d'ici là on annulé tous simplement.
Je ne serai pas étonnais n'ont plus que nc soft nous fasse une annonce du genre pour "finir le jeux sera payant".
A bon entendeur ...

tarzoone
tarzoone
Niveau 5
14 février 2009 à 17:07:15

Comme par hasard.

Bizarre mais je ne suis pas trop surpris ... :hum: :honte:

[theking]
[theking]
Niveau 9
14 février 2009 à 19:10:05

allez voir ailleur moi jvé ptete passez a Runes of Magic :ok:
gratuit et sa a l'ai pas mal

smash37
smash37
Niveau 10
14 février 2009 à 20:40:05

jcrois que jvais lacher CoD4 pour remettre à GW ^^

Aymeric_du_13
Aymeric_du_13
Niveau 1
14 février 2009 à 21:14:22

J e suis tout à fait d'accord avec samysamos

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
15 février 2009 à 03:42:06

En ayant vu l'annonce de ce jeu, que j'attend, tout comme vous, repoussé une fois encore, ne me surprend pas, certains dise qu'il sera payant, arreter de dire ça il sera gratuit, et si il le passe payant beaucoup de joueurs iront voir ailleur, les mmo gratuit f2p avec une boutique (payante) fleurisse un peu partout sur le net( Metin2-Rappelz-LastChaos, pour n'en cité que 3, mais ça ne vaudra jamais un GW ^^).
J'attends GT5 sur ps3 aussi annoncé depuis quelques années également, et plus les dévelloppeurs mettent de temps a le développé, est, pour moi, un gage de qualité, autant pour GW2 que GT5.
Une "refonte" mué s'il le dise, pourquoi pas c'est que y a un truc qui n'allais pas, peut etre pour DirectX10 ou 11 lol.
Je l'acheterais quand il sortira, et je le vois pas se faire annulé, le scénario ils l'ont depuis un moment en tête, ils ont investi du temps et de l'argent déja, je vois pas une boite, sauf esception, annuler un jeu comme ca.
Il est inutile de lancer des rumeures en ne sachant strictement rien.

[theking]
[theking]
Niveau 9
15 février 2009 à 15:06:48

Allez voir Runes of Magic gratuit et sa a l'air pas mal :p

chuck-no[bide]
chuck-no[bide]
Niveau 4
15 février 2009 à 15:07:46

Voila je suis a la recherche d'un MMO gratuit svp car j'esperai avoir GW2 cette année mais bon ,si vous avez des conseil merci :)

Insurgency
Insurgency
Niveau 9
15 février 2009 à 15:08:55

Wow.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment