CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars est mort ?

MrCyril04
MrCyril04
Niveau 6
28 août 2012 à 00:08:27

Mdr‘ dire que GW2 Est mort alors qu il n ai meme pas encore né. Pitoyable. Raj les jaloux ?

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
28 août 2012 à 00:09:13

Jaloux de quoi :question:

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
28 août 2012 à 00:16:09

Jaloux ? J ai payer se jeux car j y croyai !

Totorwalker
Totorwalker
Niveau 4
28 août 2012 à 00:21:02

Quand vous critiquez le jeu, essayez d'utiliser un français correct, ça évitera de vous faire passer pour des trolls.

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
28 août 2012 à 00:36:12

eu.. serieux la, sa va durer encore longtps cette gueguerre de prepubere, j essais de glaner des infos en arpentent ce forum pour me faire une idee sur ce jeux. mais impossible de m en faire une constructive!

entre les fanboys et les trolls comme vous dites ca devient du n importe quoi.

Y a t-il qq un d objectif et de mature qui ne voue pas un culte a tel ou tel mmorpg.

ca me fait penser d ailleur a l eternel debat de quel est le meilleur FF

enfin bref je pense qu au final j perds mon tps ici.

pika1
pika1
Niveau 7
28 août 2012 à 00:38:56

@Iegoulag
Posté le 28 août 2012 à 00:07:23

eh oh faut se réveiller c'est un jeu un jeu est fait pour s'amuser si on traite de tout les noms ceux qui gueulent c'est tout a fait normal ils ont pas jouer au jeu c'est pas tetris ou mario et concernant ceux qui disent rien sont des pigeon désolé un jeu ps3/xbox/wii ou autre a 50 balle et durée de vie 20 heure ça existe et ça gueule pas

ce que je supporte pas c'est ce genre de gens qui viennent débité leur foutu commentaire entre le 1er et le 3eme jours de sortie (eh oué il est sorti le 25 pas le 28) et qu'il ont joué max 1 heure regarde un peu le forum ta même un CON (en majuscule svp) qui te dit qu'il est arrivé lvl 3 et il a arrêter c'est pas se foutre de la gueule des gens?? lvl 3 c même pas 30 minute de jeu j'admet les goûts et les couleurs diverge mais c pas une raison pour venir faire des commentaire de ce genre si t'aime pas tu reviens pas c'est comme aller bouffé au mcdo t'aire pas ce genre de bouffe tu y retourne pas pour gueuler dans le resto que la bouffe est dégueulasse et tu te casse sans donné des argument constructif j'ai pas dit que le jeu était parfait je trouvé qu'il a des point négatif( que j'ai déjà cité dans un autre post mais en donnant des argument et comme par hasard je n'ai pas était traité de con ni de troll ni de kevin)mais le jeu dans l'ensemble est bon en comparaison avec plusieurs mmo que j'ai joué

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
28 août 2012 à 08:18:20

Pika1
Oui je n y ai jouer que 3 jours , mais non stop .
Au final faut etre motiver pour continuer .
Tu ne supporte pas qu ont donne sont avis aussi rapidement ?
Je me dit que si j avais su , je n aurai pas acheter se jeux , j ai fait confiance au nom Guild Wars , car le 1er m avais procurer beaucoup de plaisir .
GW2 appelle le autrement , il aurai un bide.

mic329
mic329
Niveau 7
28 août 2012 à 08:37:20

Ne comparé pas non plus GW a un autre mmo avec des centaines de patchs et maj hein. Considerer le jeu comme un enfant qui doit encore grandire.

Starksnow
Starksnow
Niveau 4
28 août 2012 à 08:44:09

Heu...les mecs, vous savez qu'il est sortit il y a 3 jours? Y a pas encore eu de grosse Maj de contenu, et ceux qui se permette de juger un jeu sur 3 jours (surtout en y jouant non stop... c'est pas comme ça qu'on apprécie un guildwars) sont légèrement bancal en terme d'argumentation.

andrea_phoenix
andrea_phoenix
Niveau 4
23 décembre 2012 à 20:39:46

+1 pour l'auteur sans GW1 il ne se serai pas vendu et serai vide. J'y ai joué 2 semaines à sa sortie puis stopper. Ce que je lis sur ce forum ne me donne pas envie de revenir. Je verrai si y'a une évolution dans 6 mois.

koridei
koridei
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:51:32

Ok, bon... Pourquoi avoir up ce topic?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:07:27

Pour rien, surtout que legoulag s'est planté comme prévu.

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:01:29

j'ai arreter lvl 55 il est casual le pve n'a aucun interet le pvp c que du voleur et le loot de stuff est pauvre il y a peu de belle armure !

déçu !

si ils aurait fait quelque chose de classique au niveau du leveling et surtout si ils aurait garder la trinité ils serait excellent!

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:47:11

ça fait longtemps que j'ai arrêté GW2, comme les 3/4 des gens que je connais. JE repasse dans l’espoir de voir un de ces quatre une maj qui ne viendra jamais qui pourrait sauver le jeu.
Mais en l'état, même si il n'est pas mauvais, il est tout juste moyen. Un mmo fast food qu'on jette au bout de 3 semaines.

clark5
clark5
Niveau 7
23 décembre 2012 à 23:50:06

de grosse maj sont attendue pour Janvier Février donc pourquoi pas, relancer les affaires.. ^^

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:52:16

Vous inquiétez pas pour nous, on est encore nombreux sur le jeu :o))

pSyc02 Voir le profil de pSyc02
Posté le 23 décembre 2012 à 23:01:29 Avertir un administrateur
j'ai arreter lvl 55 il est casual le pve n'a aucun interet le pvp c que du voleur et le loot de stuff est pauvre il y a peu de belle armure !

déçu !

si ils aurait fait quelque chose de classique au niveau du leveling et surtout si ils aurait garder la trinité ils serait excellent!

Va réviser ta langue française avant de critiquer. Surtout que les arguments "olol c'est un truc de casu" et "tro nul san trinité" ne valent rien, puisque ça fait partie de l'essence même du jeu...

scielair
scielair
Niveau 8
24 décembre 2012 à 02:56:14

Je suis toujours dessus ainsi que la plupart de mes potes qui ont commencé le 28 et d'autre qui sont arrivé en cours de route. Donc je rejoins Rikku2208, pour ma part il y a encore du monde sur ce jeu.

Ensuite pour les "Truc de casu" ou encore le "Pvp c'est rogue", ou encore "l'absence de trinité".

----P'tit 1/4 d'heure inutile à partir d'ici.----

Si je peux me le permettre ces 3 points sont ni-vrai ni-faux. En ce qui concerne la "casualisation(Mot de merde)" certes le temps de leveling et le temps passer pour être full stuff est clairement moindre par rapport aux autres MMO(Quoi que ...), mais dire que le jeu est casu pour ça... Vous n'avez pas vu fractal je suppose, ni même certaines explorations de donjons ?

Pour le "Pvp c'est Rogue" : Oui, si tu y vas sans réflexion tu tombes c'est le principe, mais c'est le cas face aux autres classes aussi, en pvp je n’éprouve pas plus de facilité avec tel ou tel classe. Ensuite c'est un point de vu personnel.
"Absence de trinité", j'hésite ...
Le système est juste plus complexe, et rien n'indique que l'aggro n'est pas aléatoire donc certes ça peut être désorientant, mais pour le comprendre vous auriez du passer un peu plus temps sur ce jeu. Par exemple un joueur avec plus de robustesse prendra plus facilement l'aggro, un joueur cac aussi, le premier joueur à taper prend lui aussi plus facilement l'aggro, bref ... Il y a pas mal de paramètre à prendre en compte.

----Fin du 1/4 d'heure inutile---

Enfin .. Vive la communauté de Gw2 !!!

verveinh
verveinh
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:59:49

Les fantômes continuent bel et bien de squatter ce forum :bravo:

Tous les déçus continuent inlassablement à :up: des vieux sujets ou à en créer de nouveaux pour notre bonheur à tous :oui:

Comment faire pour que ces fantômes cessent de hanter ce forum?

Comment apaiser ces spectres masochistes qui s'accrochent à ce forum.

J'en appelle à Dwayna la miséricordieuse....

• Et quand le monde retentit du fracas des épées et que le feu tomba du ciel, Dwayna, déesse de la vie et de l'air, entendit les supplications des faibles.

Et quand les grondements des conflits persistèrent, Doric, son prêtre, vint se prosterner à Ses pieds.

Alors seulement elle regarda les terres dévastées par les guerres et les chairs meurtries des habitants et les larmes coulèrent sur Son auguste visage. Elle posa Ses douces mains sur l'homme prostré à ses pieds et prononça ces mots, à son intention et à celle de ses suivants : "Abaissez vos armes et, ce que j'ai fait pour vous, faites-le pour vos frères. Protégez les faibles. Apportez réconfort et refuge à ceux qui en ont besoin. Soyez l'onguent sur les plaies du monde et de ses habitants."

"Car je suis votre déesse et je bénirai tous ceux qui suivront ces préceptes."

— Ecrits de Dwayna : 115 AvE

Twinling
Twinling
Niveau 2
24 décembre 2012 à 22:17:35

J'étais sur le site pour l'acheter, mais me suit dit "Et si j'allais lire un peu avant..." Et bien voila qui est fait, j'ai lu plusieurs sujets et ce dernier me confirme mes choix... J’achète pas !

Je joue sur des jeux avec abonnements mais au moins sont bien fini et surtout sans lag.

Donc, espérons des mises a jours qui fassent du bien a la réputation du jeu.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:21:27

le jeu a bonne réputation, c'est juste que les trolleurs frustrés peuvent pas s'empêcher de le basher :ok:

comme des sauterelles, ils vont de mmo en mmo (prochaine destination : TESO) en pensant trouver un messie alors qu'ils seront juste des pigeons achetant 65 boules un jeu pour un mois avant de le critiquer :rire:

perso, je n'ai des lags qu'a la campagne (merci orange) et aucun à paris (merci numéricable) donc les lags, bof quoi :noel:

et aucun jeu ne possède un contenu équivalent à gw2 à la sortie. Même wow en possède moins, paradoxalement, vu qu'a haut level, les gens ont 2 raids et 7 instances à farm en boucle (sachant que plus ils progressent, moins ils ont d'instance à faire, plus tu avance, moins tu as de contenu :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment