Je suis toujours dessus ainsi que la plupart de mes potes qui ont commencé le 28 et d'autre qui sont arrivé en cours de route. Donc je rejoins Rikku2208, pour ma part il y a encore du monde sur ce jeu.
Ensuite pour les "Truc de casu" ou encore le "Pvp c'est rogue", ou encore "l'absence de trinité".
----P'tit 1/4 d'heure inutile à partir d'ici.----
Si je peux me le permettre ces 3 points sont ni-vrai ni-faux. En ce qui concerne la "casualisation(Mot de merde)" certes le temps de leveling et le temps passer pour être full stuff est clairement moindre par rapport aux autres MMO(Quoi que ...), mais dire que le jeu est casu pour ça... Vous n'avez pas vu fractal je suppose, ni même certaines explorations de donjons ?
Pour le "Pvp c'est Rogue" : Oui, si tu y vas sans réflexion tu tombes c'est le principe, mais c'est le cas face aux autres classes aussi, en pvp je n’éprouve pas plus de facilité avec tel ou tel classe. Ensuite c'est un point de vu personnel.
"Absence de trinité", j'hésite ...
Le système est juste plus complexe, et rien n'indique que l'aggro n'est pas aléatoire donc certes ça peut être désorientant, mais pour le comprendre vous auriez du passer un peu plus temps sur ce jeu. Par exemple un joueur avec plus de robustesse prendra plus facilement l'aggro, un joueur cac aussi, le premier joueur à taper prend lui aussi plus facilement l'aggro, bref ... Il y a pas mal de paramètre à prendre en compte.
----Fin du 1/4 d'heure inutile---
Enfin .. Vive la communauté de Gw2 !!!