CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences!!!

-Mike666-
-Mike666-
Niveau 2
27 août 2012 à 23:24:46

Bonjour à tous!

En fait voilà, je trouve que le jeux fourmille de bonnes idées, que la découverte des lieux est intéressante, jusqu'à présent (je ne suis que niveau 6), l'histoire est également variée, etc.

Le seul point négatif (et ma question en découle) concerne les combats. Suis-je le seul à les trouver plats? J'ai joué à Guild Wars Factions jusqu'au niveau 15 ( c'est de l'approximation, ça fait quand même au moins 4 ans que je n'y ai pas touché), et la forme des combats était sensiblement la même, mais c'est au niveau des compétences que je trouve cela barbant. Grosso modo de ce que j'ai compris on aurait que trois compétences par armes, soit trois compétences que l'on va être appelé à utiliser jusqu'au niveau 80.

Et puis si j'ai bien compris il n'y a pas de possibilité de build puisque l'on a pas de points à investir. Quelqu'un plus loin dans le jeux pourrait-il m'expliquer davantage la progression et puis, pourquoi pas, me donner son avis sur le leveling qui me semble être assisté.

Merci bien!

yagamiriku
yagamiriku
Niveau 6
29 août 2012 à 12:12:26

Bah à vrai dire, j'ai peur que les compétences par armes soit en effet les memes jusqu'au niveau 80, mais je ne l'espère pas..

Bien que il y a un petit coté Action/RPG sur le fait que les compétences obtenu par arme permettent juste de faire des combos comme un kingdom hearts en appuyant que sur X.

Après, il faut voir le 2eme coté, avec une possibilité de mettre 5 autres compétences, et eux, tu les choisis. Tu les débloque avec les points de compétences que tu obtiens en en réussissant les défis.

Au niveau 10 ( je suis level 13 ), tu obtiens ton 1er points d'aptitudes ( ensuite tu en gagne un a chaque level up ) et la, tu pourras commencer a booster tes caractéristiques ( par exemple pour un El : feu / eau / terre / foudre / conservation d'énergie ).

Par contre pour chaque type d'arme, tu as un build différent ettu peux switcher d'armes donc switcher de build. Par exemple moi qui suis guerrière, j'alterne entre 2 épée & un espadon. Et j'ai 2 build différent ( le build du coté gauche je parle ). Ce qui cré une variété. Tu as du remarquer aussi que sous l'eau, tu as automatiquement un Harpon, et ton build change. Pour moi ca fonctionne comme ça. Chaque type d'armes impose un build ( du début à la fin ) et ta personnalisation de build se joue à droite.

J'espère t'avoir éclairer, bien que je suis encore loin d'avoir tout découvert.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment