CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectivement...

epicfail-23
epicfail-23
Niveau 6
27 août 2012 à 21:48:52

Bonjour / Bonsoir, j'hésite a acheter le jeux mais au vue des topics fait dessus, j'ai vraiment de gros doute je vous explique :

- Rien qu'en voyant le forum, j'ai peur pour le jeu en terme de communauté, et non je ne parle pas de ceux qui critique le jeux mais je parle de ça par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-371626-1-0-1-0-vends-compte-gw-2-nul.htm#message_371676
Ayant jouer a LoL pas mal de temps je me suis rendu compte que ceux qui font que la communauté est pourri sont ceux là
tout simplement. Les personnes ultra fermées d'esprit, ceux qui préfère balancer leurs clavier et leurs souris par la fenêtre plutot que de balancer une bonne blague !

- J'ai peur pour le leveling, est ce qu'il est identique a celui de WoW par exemple ?

- Le PvP est il prometeur ?

- Est ce que l'argent prend une grande place dans le jeux ? j'aime beaucoup me faire de l'argent dans un jeux auquel j'aime jouer, c'est donc important pour moi !

Je sais que le jeux n'est même pas sorti mais si quelqu'un peux répondre a ces questions OBJECTIVEMENT s'il vous plait sa serait sympa : )

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 août 2012 à 21:50:12

OBJECTIVEMENT, on s'en fout. Sérieux, on s'en balance, va jouer au lieu de donner un avis trop super original qu'on a déjà vu 100 fois.

Parabol
Parabol
Niveau 13
27 août 2012 à 21:50:57

Il donne pas d'avis , il en demande un :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 août 2012 à 21:51:11

Ah et, pour poser de telles questions (surtout la première en fait), tu t'es pas renseigné une seule seconde sur le jeu, paye ta crédibilité.

irukasenseyse
irukasenseyse
Niveau 10
27 août 2012 à 21:51:34

Ne regarde pas le forum !!
Ca troll ce soir ...

Skryke_
Skryke_
Niveau 8
27 août 2012 à 21:52:35

[pikaprout] :d) L'avis des joueurs est bien plus interessant que l'avis des médias ou autre.

FrozenAce
FrozenAce
Niveau 10
27 août 2012 à 21:52:56

pikaprout ou le mec totalement à côté de la plaque, qui répond avant d'avoir lu :o))

az19
az19
Niveau 9
27 août 2012 à 21:53:16

Go GW2 tu as ta BIO perso, tu as des évent tous le temps, le leveling est super !

epicfail-23
epicfail-23
Niveau 6
27 août 2012 à 21:53:40

Tu connais le capitalisme ? tu crois tout ce qu'on te dis a la télé ? bah la c'est pareil je me suis renseigné mais le meilleur moyen c'est de quand même de demander au gens qui ont le produit en question non ? Ta même pas lu mon post, je sais même pas pourquoi je te réponds.

Argatil
Argatil
Niveau 8
27 août 2012 à 21:54:13

Ne t'inquiètes pas la plupart des trolls sont sur Mer de jade :hap: ,

- Le leveling est plus original qu'un WoW où on fait des quêtes comme un péon

-Le WvW est bien , 3 royaumes c'est vraiment original et mieux que deux bêtes équipent qui s'affronte comme des bots

-Pour l'instant l'argent n'est pas encore très important car le comptoir n'est pas encore actif.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
27 août 2012 à 21:54:42

Sans vouloir être offensant, tu as 20 ans. Tu devrais pouvoir te faire ton propre avis qu'en te basant juste sur des commentaires d'un seul et unique site/forum. D'autant plus que ce site/forum en question est connu pour ses "trolls des forums".

Bref. Il y a tellement d'avis "réel" sur des sites plus "sérieux" que venir se faire un avis uniquement ici est juste une hérésie.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
27 août 2012 à 21:54:48

à l'auteur, les 3/4 des topics qui pourrisent le jeu sont fait par des gens qui :

n'ont même pas touché au jeu.
n'ont pas dépassé le lvl 3 ou 10. (bref 1 % du jeu total quoi)

coiL-
coiL-
Niveau 10
27 août 2012 à 21:55:25

A vrai dire le meilleur moyen ce serait de tester et de te faire toi même une idée, malheureusement on dirait que Anet ne fait pas les pass invités comme sur diablo ou wow :pf:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
27 août 2012 à 22:00:34

Cette communauté est particulièrement agressive en ce moment... Impossible de ne pas être insulté ou de demander quoique ce soit.
C'est déplorable !
Le pire c'est que ceux qui sont ingame et sympa ne sont pas présents pour répondre.
Attends demain pour revoir vivre le forum et 2 semaines pour que les 3/4 trolls disparaissent...

epicfail-23
epicfail-23
Niveau 6
27 août 2012 à 22:01:00

Justement, si je pouvais tester, je ne serais pas là a poser tant de question, réponse a Memento_Finis = Si je viens sur ce site, c'est parce qu'il y a quand même pas mal de personne qui sont sérieuses et qui peuvent répondre aux questions au lieu de se plaindre : )

j'ai quitté LoL a cause de la mentalité et je ne reviendrai surement pas, c'est vraiment important pour moi de ne pas avoir un jeux ou tout le monde se plaint et rale tout le temps. y a déjà assez de personne comme ça IRL alors si j'en retrouve dans les jeux...

epicfail-23
epicfail-23
Niveau 6
27 août 2012 à 22:53:42

C'est possible d'aller sur les serveurs US ?

hopeation
hopeation
Niveau 5
27 août 2012 à 22:55:28

Irukasenseyse Voir le profil de Irukasenseyse
Posté le 27 août 2012 à 21:51:34 Avertir un administrateur
Ne regarde pas le forum !!
Ca troll ce soir ...

Ça troll TOUS les soirs!! :honte:

djoal
djoal
Niveau 11
27 août 2012 à 22:58:00

[pikaprout]
Posté le 27 août 2012 à 22:45:16
Le seul vrai avis c'est celui que tu te forgeras toi-même autiste. Putain si fallait toujours demander autour de soi pour avancer, omg

plus je parcours le forum plus je vois que tes réponses ne serve a rien mon grand.

j'attend ta réplique comme quoi ce poste aussi sert a rien mais jmen balance

zuncha
zuncha
Niveau 10
27 août 2012 à 22:58:20

Epic le premier post!! Le mec répond alors qu'il a pas lui un brain de ce que demande l'auteur! :rire:

Et après il vient dire au gars d'aller se renseigner alors que lui même n'est pas fichu de lire un post avant de répondre?

Je rêve!!!

zuncha
zuncha
Niveau 10
27 août 2012 à 23:01:19

Ha mais c'est ce pikaprout!! Ca y est je me souviens, c'est le mec qui vend sang et sueur pour défendre son petit jeu fétiche avec des arguments typique d'un gamin de 11 ans.

Laissez le les gars, il est mentalement limité :peur:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment