Bonjour / Bonsoir, j'hésite a acheter le jeux mais au vue des topics fait dessus, j'ai vraiment de gros doute je vous explique :
- Rien qu'en voyant le forum, j'ai peur pour le jeu en terme de communauté, et non je ne parle pas de ceux qui critique le jeux mais je parle de ça par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-371626-1-0-1-0-vends-compte-gw-2-nul.htm#message_371676
Ayant jouer a LoL pas mal de temps je me suis rendu compte que ceux qui font que la communauté est pourri sont ceux là
tout simplement. Les personnes ultra fermées d'esprit, ceux qui préfère balancer leurs clavier et leurs souris par la fenêtre plutot que de balancer une bonne blague !
- J'ai peur pour le leveling, est ce qu'il est identique a celui de WoW par exemple ?
- Le PvP est il prometeur ?
- Est ce que l'argent prend une grande place dans le jeux ? j'aime beaucoup me faire de l'argent dans un jeux auquel j'aime jouer, c'est donc important pour moi !
Je sais que le jeux n'est même pas sorti mais si quelqu'un peux répondre a ces questions OBJECTIVEMENT s'il vous plait sa serait sympa : )