Bonjour chères forumeurs JVC, je vous écris ces quelques lignes car je doute énormement ... je vous explique :
J'ai acheté le jeu cette après-midi et ayant bien fais des millions de recherches, je savais que l'installation prendrait beaucoup de temps, en tous les cas c'est ce que j'ai compris pour la mise à jour.
J'insère donc mon disque GW2 (avec un certain enthousiasme, je ne vous le cache pas
) et la commence l'installation . Voyant que au bout de 2 heure, sa avait pas beaucoup avancé, je prend mon mal en patience et attend . Mais un événement malheureux (provenant d'une créature ayant très peu de connaissance en informatique qu'on appelle communément "parent" ) amène mon ordinateur à s'arrêter ainsi donc à l’installation ( rage intérieure absolue après 3 heure d'attente
) .
Finalement je rallume mon ordinateur, je relance le disque, et je me trouve avec le launcher qui commence à télécharger les mises à jours (ou fichiers).
En bref,l'installation précédente est elle finit ? Les mise à jour tournent elles dans le vide et donc est ce que je vais devoir tous recommencer plus tard ?
Je doute beaucoup à ce sujet, je n'aimerais pas attendre deux fois alors que je pourrais recommencer tous de suite
Merci d'avoir lu jusqu'aux bout et merci pour les éventuelles réponses