djayjay2
Posté le 27 mars 2012 à 18:02:38
d'autant plus que j'ai un pote qui a jouer a la beta en ultra donc en max avec un i5 4go de ram et une gtx550 ti 1go dédie .
juste en world vs world ou il mettait en medium
Je te dit pas que tu le fera pas touner je te dit juste que pour 600 euro c'est naze, les pc de supermarché (comprendre pc de marque) sont juste des attrape couillon , ils mettent des composants sont totalement déséquilibré (trop de ram et de mémoire disque dur au détriment des composant essentiel)
De plus les composant sont de qualité médiocre notament les alim de marque chinoise comme advance ou heden qui ne possèdent aucune sécurité et délivre seulement la moitié de la puissance annoncer.
Pour 600 euro le mieux c'est mieux que tu te monte toi même un ordi (il y a de nombreux tuto vidéo sur internet) en choisissant toi même tes composants (tu peux poster sur le forum matériel informatique pour savoir lequel prendre pour ton budget).
Sinon tu peux aussi avoir des pc déja monter (mais sans windows sauf si c'est préciser donc il faudra l'acheter en plus ou le "trouver")
Mais évité les pc merdique de marque tel que Hp, Acer, Packard Bell ou autre.
De plus pour te répondre il y a une diffèrence de puissance asser grande entre une 530 et une 550 ti et avoir un I5 ne signifie pas forcement que c'est un bon processeur pour le jeux, le bon processeur pour le jeux en I5 est surtout le 2500 avant on préconise plutôt un I3 2100 ou un AMD phenom II x4 955 Black edition