Salut à tous, je suis de retour. =)
Jatayu : J'avais avant presque typiquement la même carte graphique. Tu tourneras en 40 - 50 FPS en moyen/faible en 1280x720. Mais j'ai finis par utiliser le Intel Chipset HD 4000 de la i7 3770k et là j'atteignais dans les 60FPS avec du faible/moyen/haut. =)
Deadman- : En 1920x1080 elle tiendra pas, tu vas devoir changer ta résolution en 1280x720 20 - 25FPS en medium/High avec ta configuration actuel.
Esvente : Tout en ultra, par contre surveille quand même la chaleur de ton GPU, même si c'est fait avec les coolers de saphire (que j'ai pas trop confiance), les R290 (surtout la X) sont des gouffres de chaleurs et consomme beaucoup.
real_doomkiller : Oui et non si les éléments de ta config sont en parfaites concordances, si ta tour est très bien aéré et que bien sûr ton CPU soit vraiment puissant =)
Z77 - i7 3770k 3.5Ghz - Gigabyte GTX 760
- en McM le derrière d'un bus moyen, 45 à 50 FPS - 35FPS d'un grand bus - McM vide entre 75 à 85FPS :
- En PvP, j'atteins dans les 55 à 82FPS (je n'ai pas d'image)
- En donjon (Fractal ici), en pleine action avec des skills de nécromant et/ou élèm (dans le genre qui retire des FPS), c'est 60FPS de moyenne :
- Zones calmes / donjon calme (Fractal ici), 80 à 100+ FPS (MSI Afterburner bloque à 100FPS =o) : 
PS : À noter les températures basses de mon GPU.
Le plus bas, ce fût pour Tequatl le sans-soleil où j'ai eu 20FPS. Le world boss de la guivre aux 3 têtes (21 janvier), je suis entre 32 à 38FPS avec du monde sur serveur complet (non débordement). En McM sa frise les 22FPS lorsque ce sont de très gros bus qui attaquent en même temps.