Salut
Donc comme personne veut/peut répondre aux demandes je pense que je vais prendre le relais,d'abord je vais faire cette page et si vous êtes dans une ancienne pages et que personne vous à répondu ou que je vous ai oublier, redonner moi votre configuration.
Alors pour commencer:
fairytailonline
Tu pourras faire tourner le jeu s'a s'est sur, après je dirais en low-medium, tu à un bon processeur mais ta carte graphique n'est pas un bête et est un peu faible par rapport à ton processeur, par contre je pense que en McMcM ou Event tu devras soit baisser ta qualité ou ta résolution pour une meilleur fluidité.
Navakyss
Oui, tu pourras faire tourner le jeu, assez fluidement mais il faut pas compter à de super graphisme, je dirais que tu pourras le faire tourner en Low à part tu baisse ta résolution et en McMcM, sa sera peu fluide ( sauf si tu baisse la résolution )
turbolaissem
Non, je pense pas que tu pourras le faire tourner fluidement, pas assez de RAM et carte graphique vraiment faible, donc je te conseille de ne pas l'acheter à part si s'est pour jouer en Full Low, avec une résolution basse et avec peu de FPS.
FT-42
Un peu près comme trubolaissem à part que tu à une meilleur carte graphique, pareil pour ton processeur et plus de RAM, donc je pense que tu pourras le faire tourner mais en Full low aussi ( ce qui est vraiment pas beau ) mais assez fluidement ( à part en McMcM )
Donc voila, j'espère avoir oublier personne