CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

MrDaddyMacCrack
MrDaddyMacCrack
Niveau 4
30 juin 2013 à 18:59:35

Merci beaucoup Falconche!

HellxGate
HellxGate
Niveau 2
30 juin 2013 à 21:07:36

Merci Beaucoup Falconche, j'ai commandé le jeu, on verras bien =)

jeveutunbonpc
jeveutunbonpc
Niveau 3
30 juin 2013 à 22:03:22

Bonjours,

avec les soldes qui arrivent un ami et moi avons décider de s'acheter un nouvelle ordi spécialement pour jouer on en as vu un qui nous intéressé le problème c'est que l'on ne si connais pas du tout donc je me suis inscrit sur le site pour vous demander votre avis.

Si possible on aimerais savoir si on peut faire tourner Guild wars 2 dans la meilleurs qualité possible sans aucun lag même lors des grand rassemblement du genre world vs world, et battlefield 3 en ultra sans lag.

Et est ce que jouer en DVI est une qualité degeulasse ?

Processeur Intel core i5 3570K
4 cœurs
3.20 GHz
Refroidissement Cooler Master Hyper TX3

NVIDIA GeForce GTX 660 2048 Mo

Carte mére : MSI Z77A-G45
Chipset : Intel Z77
LAN 1000/100/10 Mbps (Gigabit)

2 fois G.Skill DIMM DDR3 4 GO

Disque dur 1: Seagate Barracuda SATA 3.0 - 1 To
SSD Crucial M4 - 128 Go
Débits officiels 500 Mo/s en lecture et 175 Mo/s en écriture

Alimentation Cooler Master GX Power 550 Watts

J'espère que vous pourrez nous aider merci d'avance.

fairytailonline
fairytailonline
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:06:18

Processeur intel Core I7 3612qm 2.1Ghz jusqu'a 3.3GHZ en overclock (IVY Bridge/3eme generation).

• Ram 6GO 1600mhz.
    • disque Dur 750Go.
    • Double carte graphique intel HD4000/ Nvidia GeForce Gt620M 2GO dediée, et qui atteint 3.7go.
    • Ecran LED 15.6"
    • Graveur DVD
    • Poids 2.4KG.
    • 3 USB 3.0/HDMI/LECTEUR DE CARTES/LECTEUR EXPRESS CARD.

svp

Falconche
Falconche
Niveau 10
01 juillet 2013 à 03:39:30

Aylins: Si ca passera c'est certain, tu le feras tourner a coup sur. Mais je sais pas trop jusqu'ou tu peux aller. Je me méfie des portables moi...
Apres si un ami a toi fait tournee Bf3 en ultra avec la meme config, il y a des chances pour qu'en effet tu fasse tourner GW2 en une qualité plus que suffisante. Sur le papier ca passe laaaaargement. Simplement le fait que ca soit un Portable me laisse perplexe...

Jeveuxunbonpc ( :hap: ) : vous comptez acheter un ordinateur tout fait? A la limite ce que je peux vous conseiller c'est de le construire vous-meme. Ca vous reviendra moins cher et la performance en sera que meilleure :ok:
Sinon avec ce que tu me proposes ca passe en haute qualité. P-e pas ultra lors des grands events.

jeveutunbonpc
jeveutunbonpc
Niveau 3
01 juillet 2013 à 07:18:16

Ba on sais pas les monter quand tu dit haute qualité ca donne quoi c'est beau ? et je pourrais jouer en ultra en dehors des evenement ?

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:41:37

CG : Nvidia GEFORCE GTX 670

Processeur : Intel core I7

Ram : 6 GO

Merci !

Falconche
Falconche
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:13:18

Bah vous le faite monter par un particulier/professionnel ! Oui tu pourras jouer en Ultra en dehors des gros events je pense. Mais en McM j'en doute fortement, tu devras redescendre vers le Medium.

owenbuzz: Aucun probleme pour la Ram et la CG. Je présume que le processeur suit mais t'aurais pas sa puissance? Sinon tu le feras certainement tourné en Ultra.

fairytailonline
fairytailonline
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:20:29

Processeur intel Core I7 3612qm 2.1Ghz jusqu'a 3.3GHZ en overclock (IVY Bridge/3eme generation).

• Ram 6GO 1600mhz.
    • disque Dur 750Go.
    • Double carte graphique intel HD4000/ Nvidia GeForce Gt620M 2GO dediée, et qui atteint 3.7go. alors je peux le faire passer ???
jeveutunbonpc
jeveutunbonpc
Niveau 3
01 juillet 2013 à 18:47:36

Falconche est ce que tu connais des enseigne qui monte des pc sur mesure stp ?

Navakyss
Navakyss
Niveau 24
01 juillet 2013 à 22:27:37

Salut!

Est-il possible de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions avec cette machine?
Si oui à quel niveau de détails?

http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/PSCBCE-03C002FR

Merci. :)

turbolaissem
turbolaissem
Niveau 1
02 juillet 2013 à 11:27:14

Bonjour je peux jouer à guild of wars 2 avec ces config':

2,75GO ram
AMD V160 processor 2,4 GHZ
AMD Radeon HD 4200

HellxGate
HellxGate
Niveau 2
02 juillet 2013 à 16:59:07

Turbolaissem : Tu as la meme carte graphique que moi ,et m'as dis que c'etais pas sur que je le fasse tourner ( je reçois le jeu demain je te dirais si il tourne )

FT-42
FT-42
Niveau 4
03 juillet 2013 à 05:08:44

Bonjour tout le monde.

C'est pour demandé si mon PC pourra réussir à faire tourner GW2.

Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 215 processor (2CPUs), 2.7 GHz

Mémoire: 4096MB RAM

Carte graphique: Nvidia GeForce 315

Sur ce, je vous remercie à l'avance de vos réponses :merci:

Irregulars
Irregulars
Niveau 1
03 juillet 2013 à 17:12:54

:up:

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:36:35

Salut :)

Donc comme personne veut/peut répondre aux demandes je pense que je vais prendre le relais,d'abord je vais faire cette page et si vous êtes dans une ancienne pages et que personne vous à répondu ou que je vous ai oublier, redonner moi votre configuration.

Alors pour commencer:

fairytailonline :d) Tu pourras faire tourner le jeu s'a s'est sur, après je dirais en low-medium, tu à un bon processeur mais ta carte graphique n'est pas un bête et est un peu faible par rapport à ton processeur, par contre je pense que en McMcM ou Event tu devras soit baisser ta qualité ou ta résolution pour une meilleur fluidité. :)

Navakyss :d) Oui, tu pourras faire tourner le jeu, assez fluidement mais il faut pas compter à de super graphisme, je dirais que tu pourras le faire tourner en Low à part tu baisse ta résolution et en McMcM, sa sera peu fluide ( sauf si tu baisse la résolution )

turbolaissem :d) Non, je pense pas que tu pourras le faire tourner fluidement, pas assez de RAM et carte graphique vraiment faible, donc je te conseille de ne pas l'acheter à part si s'est pour jouer en Full Low, avec une résolution basse et avec peu de FPS.

FT-42 :d) Un peu près comme trubolaissem à part que tu à une meilleur carte graphique, pareil pour ton processeur et plus de RAM, donc je pense que tu pourras le faire tourner mais en Full low aussi ( ce qui est vraiment pas beau ) mais assez fluidement ( à part en McMcM )

Donc voila, j'espère avoir oublier personne :-d

FT-42
FT-42
Niveau 4
03 juillet 2013 à 21:05:21

Merci pour tes réponses Kaotik-KillerZ, tu pourrais juste me dire ce qu'il vaut que je changes exactement, rajouté de la RAM, la carte graphique...etc :merci:

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:23:42

Pas de soucis :)

Donc en priorité, je te conseillerais de changer de carte graphique et de processeur. Surtout le processeur car Guild Wars 2 pompe beaucoup du processeur.

Mais après petit problème, si tu prend un nouveau proc. puissant, ta carte graphique sera à la ramasse et tu seras Gpu-Limited et donc que tu ne gagne pas beaucoup en performance.

Donc c'est pour ça que je te conseillerais d'abord de changer ces deux composants, si tu à peu d'argent ou que tu ne souhaite pas gaspiller toutes tes économies dans ces composants prends des compo. moyennes gammes sa peut largement faire l'affaire ( si tu as besoins de conseille, envoie moi un petit MP :) )

Et après ce qui est vraiment facultatif mais s'est toujours bien d'en avoir un peu plus, la RAM, tu monte à 6 Go de RAM et après tu sera tranquille ( même si déjà 4 Go de RAM est suffisant )

FT-42
FT-42
Niveau 4
04 juillet 2013 à 02:10:50

Je te remercie de tout tes conseil :merci:

fandegw
fandegw
Niveau 7
04 juillet 2013 à 08:28:49

Coucou a tous :-)

J'aimerai me remettre à GW2, mais j'ai des soucis avec mon Pc. J'ai des crash du jeu... Le plus souvent en McM ...

Ma configuration :

-Vista 32 bits
-4 gb de ram
-nvidia 8800gt
-processeur Intel Q6600
-Dell XPS 400 (je crois)

Que puis je changer pour améliorer ça ?

Merci a vous !! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment