CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Ultimate-Night
Ultimate-Night
Niveau 12
09 janvier 2013 à 18:42:30

Personne n'a l'air de fréquenter ce topic...

electropixel
electropixel
Niveau 2
09 janvier 2013 à 19:49:53

moi j'aurai sa :

Processeur Intel Core i7-2600 (3.4 GHz / Turbo 3.8 GHz - Cache 8 Mo)
6 Go de RAM DDR3 à 1333 MHz
SSD 64 Go + 2 To d'espace disque
Deux cartes graphique NVIDIA GeForce GTX550Ti 2 GB en SLI
Lecteur Blu-ray et graveur DVD
Audio haute définition avec Realtek ALC888S
Microsoft Windows 7 Premium 64 bits
Clavier et souris USB livrés.

est-ce bien ?

sebi17
sebi17
Niveau 5
09 janvier 2013 à 21:52:11

Bonjour jai besoin obligatoirement dun pc portable et jaimerais faire tourner gw2 jen ai trouvé un pas mal je pense et je me demandais sil etait de vonne qualite et comment je pourtais faire tourner gw2:
http://www.steg-electronics.ch/fr/article/toshiba-satellite-c855-221-703173.aspx

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 janvier 2013 à 10:53:15

Personne pour répondre à nos postes ?

Ultimate-Night
Ultimate-Night
Niveau 12
10 janvier 2013 à 12:27:35

Je crois que c'est mort , je laisse tomber , je repars avec un avis négatif du forum GW2 :(

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
10 janvier 2013 à 13:13:20

Un avis négatif ? ils savent pas toujours être présent sur le forum... :pf:

leat
leat
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:50:04

Si vous demandez si votre PC est assez bon pour supporter le jeu, il suffit d'aller sur le site officiel pour regarder la configuration minimale requise pour le jeu, ou tout simplement regarder derriere la jaquette du jeu en magasin.

par contre si vous avez une question précise du genre "est ce que sur cette configuration je ne serai pas embêté dans les regions a forte population? puis je le faire tourner en full? ...etc" on pourra déjà plus se pencher sur le sujet.

Et étant sur Mac je ne peux vous répondre aux questions.
(electropixel: t'as un i7 avec un SSD + 2 CG + 6 Go de ram et un Win 64 bit, ça passe largement ^^)

electropixel
electropixel
Niveau 2
10 janvier 2013 à 21:00:53

merci leat

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 janvier 2013 à 09:01:20

Intel Core 2 Quad Q9550 @ 3.2 Ghz
8 Go DDRII RAM
MSI 560GTX Ti Twin Froze II
Windows 7 64Bits

Sa passera???

:merci:

Ultimate-Night
Ultimate-Night
Niveau 12
11 janvier 2013 à 12:38:20

losanno1480
Posté le 10 janvier 2013 à 13:13:20
Un avis négatif ? ils savent pas toujours être présent sur le forum...

Le forum GW2 n'est pas un forum mort , au contraire , c'est juste que les gens ne savent pas aidé c'est tout. Tu vas pas me dire que tout le monde décide de partir à la même heure

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 janvier 2013 à 17:55:37

up! :cute:

kscou89
kscou89
Niveau 5
11 janvier 2013 à 19:24:57

Intel core i5 m 460 2.53 gHz
4go de RAM
Une carte graphique Geforce gt 415 m avec cuda 1 Gb
Windows 7
Disque dur normal de 500 Go

Possible de jouer ou non?

leat
leat
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:20:53

Voici la configuration minimale requise pour GW2.
cela évitera les questions pour ceux qui ne savent pas regarder sur le net... (ça prends même pas 2 sec sur Google)

Quelle est la configuration minimale requise pour jouer à Guild Wars 2 ?

Windows® Configuration système requise

Windows XP Service Pack 2 (ou version plus récente)
Intel Core Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 (ou version plus récente)
2 Go RAM
NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 (ou version plus récente : 256 MB de vidéo RAM et shader model 3.0)
25 Go d’espace disponible sur le disque dur
Connexion internet haut-débit
Clavier et souris

Remarque : La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.

Source: Guild Wars Assistance
https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9062/~/configuration-syst%E3%A8me-minimale

kscou89
kscou89
Niveau 5
13 janvier 2013 à 10:18:32

Bref j'aimerais avoir une réponse plus claire car je ne sais pas où situer ma config :s

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:11:04

kscou89

tu as pas un mauvais CPU mais la partie graphique est en dessous de tous, je te le déconseille.

http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-415M.38925.0.html

Sa sera juste jouable.

Young_Cesar j'ai pas envie de répondre.

Ultimate-Night pareil que kscou89, vous avez pas des Pc pour joué, carte graphique bas de gamme bureautique, donc, sa peux passez, en bas avec peux de fps mais on peux pas prédire non plus exactement le nombre de fps, tous dépends de la résolution ect .... Sachez que vous êtes limite, vaut mieux test le jeux avant de claquer 40€.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 janvier 2013 à 19:54:03

Et pourquoi t'as pas eu envie de répondre au juste??? Au pire fallait pas répondre du tout à ce topic alors :sarcastic:

Car j'en sais tjrs rien......
Bref, je verrais bien une fois GW 2 installé, j'ai pas encore pu le faire ce week.

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:19:02

Young_Cesar

Donc moi j'achète un PC a 800€ et je me demande si 1 ans après un jeux tourne dessus ...

Oui, il tourne ...

Pour des petites configurations je veux bien, mais une 560GTX TI est loin d'être obselete, tu devrais le savoir.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 janvier 2013 à 23:27:07

Hey mais sérieux ... c'est le ponpon ici lol. 2-3 jours que je matte un peu ce fofo, waouw......

Écoute, c'est pas du tout méchant ce que j'dis mais je n'étais pas entrain de demander si oui ou non mon pc est CORRECT! Je demandais si Guild Wars 2 est GOURMAND et un peu opti ou PAS DU TOUT à travers ma question de config.
Car j'ai lu partout que la config mini requise est complétement obsolète et que beaucoup avec des i5 + 660GTX ou de la même gamme ont du mal à gérer, avec perte constante d'ips etc etc.....
Mais bon tkt pas, depuis j'ai été trouvé la réponse ailleurs que via le fofo ici, c'est tout...

Pour revenir à ta rep là, 800€ pour la config que j'ai laissé plus haut, tu es bien bien gentil quand même.
De plus, pourquoi parle tu d'un PC à 800€ acheté y a 1 an sachant que j'ai monté ma tour avec ce qui rendait le mieux on va dire en 2009 2010. On est en 2013... Donc c'est 3 an aprés tu veux dire (et 3 ans en matos informatique c'est une décennie..=
C'est pour cela que je posais la question de la config. La 560Ti ne m’inquiète pas plus que ça! C'était mon C2Q.

Les 660Ti, 680GTX et autre i5, i7 sont sortit l'an passé, là ok. Je n'aurai jamais posé une question pareille si j'étais dans ce cas là.

Spécial les gens didonc, bref...

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:32:35

Et donc ?

Mon enciene tour a une 295GTX. Oui, série 2xx, y'a pas un jeux qui passe pas dessus. Un bon PC reste un bon PC, c'est pas en deux ans que d'un coup, il prend plus un jeux.

En plus tu as monter toi même t'as tour, je vois pas pourquoi tu viens poser une question ici, alors que tu peux très bien comparé. On s'adresse surtout au "noob" de l'informatique ici, tu aurait pue rechercher toi même donc.

Oui y'a des petit problème d'optimisation mais c'est tous le monde quand y'a beaucoup de monde qui rame.

Oui c'est un monde ici, mais quand des types viennent avec des configuration plus que potable, et qu'ils le savent eux même, ça me donne pas envie de répondre c'est tous.

De plus :

Young_Cesar Voir le profil de Young_Cesar
Posté le 11 janvier 2013 à 09:01:20 Avertir un administrateur
Intel Core 2 Quad Q9550 @ 3.2 Ghz
8 Go DDRII RAM
MSI 560GTX Ti Twin Froze II
Windows 7 64Bits

Sa passera???

:merci:

Non, tu demande pas si le jeux est gourmant, mais si la configuration passe donc, si ton pc est assez puissant ou alors argumente plus ton post.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 janvier 2013 à 10:54:13

Fiou.............. Ba indirectement si j'posais cette quesiton sa parrait logique que je voulais savoir si sa passait en médium/low ou high avec pas trop de perte de fps!!! Car si personne ne réponds "sa passera mais quasi tout en low car vielle config de 3 ans" ba SA CHANGE TOUT!!! :sarcastic:

Je t'ai expliqué pourquoi j'ai posté.... vu tout ce que j'ai lu chez des mecs qui ont des i5 + 660GTX ect ect!

Oui c'est sur, si tu passais tout avec une 295GTX...... mais bon, y a passait et passait! C'est comme Far Cry 3, pas forcément d’intérêt de dire qu'il passe alors qu'au final la personne ne pourra pas jouer autrement que tous en low, sans filtre...

C'est tout ! Ahlala... J'ai bien fais posé une question qui pourtant à mon sens était BANAL! ....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment