Je regarde de temps en temps. Je suis pas la tous les jours pour voir les configue non plus, surtout que, sa sera forcément un avis subjectif, tous dépends aussi l'état du Pc, les drivers ect ...
J'ai même vue un mec râler d'un jeux qui ramer avec un disque dur plein a 99%. Bref.
Ryzer59 un pote a un portable équivalent, il le prend en bas, 20-35 fps. Dans les zone blinder de monde, tu tombe a 4-5.
scipyo en élevé facilement, mais toujours la même quand y'a du monde, tu vas vraiment le sentir.
J'ai un i3 3110m, 4Go et 650M que j'ai bien OC, je susi a 40-50fps dans les zone en élevé, en WvW je tombe parfois a 10 voir moins. et en bas.
kiwi200 Pas grand monde peux faire tourné GW2 a fond dans cette résolution a 60fps constant, même avec une 680GTX ... Mais t'as config' reste correct. Mais oublis les 60FPS ou joue en moyen.
EZIOWAN MSI N630 GT 2 Go ? une Nvidia 630 gt ? C'est de l'entré de gamme, tu ira pas super loin. Faut voir le prix du PC.
duduleff12
Un pote encore une fois a une 120gt, il passe en bas sans trop ramer, mais oublis quand y'a trop de monde, c'est injouable.
Pour résumé, le jeux en général peux être prix par la pire des configuration en minimum, ca passe plutôt bien, mais si y'a beaucoup de monde, la c'est la catastrophe et sur une petite config' sa se ressent encore plus.