CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
23 août 2012 à 17:18:55

Plus vous spammez plus c'est le bordel, donc je répond juste aux 10 derniers messages :hap:

ToMAxFr :d) Go là dessus, ils te conseilleront : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Nightmarekisame :d) Du low voir medium (pas trop sûr)

yonitou :d) Medium voir peut-être High

ZapanZic
ZapanZic
Niveau 3
23 août 2012 à 17:21:01

je suis dans les 10 derniers messages =) mais pas ma config stooo Y_Y

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
23 août 2012 à 17:46:01

Il faut regarder la config mini officielle que j'ai donné plus haut pour voir que le jeu ne demande pas beaucoup pour pouvoir tourner car ils veulent toucher le plus de personne possible à la façon de blizzard avec wow qui ne demandait pas un pc de guerre pour bien marcher.

Le problème qui fait qu'il est difficile de répondre comment les config vont tourner c'est que niveau optimisation c'est très loin d'être ça. Il y a eu beaucoup de progrès mais avant d'avoir un jeu bien optimisé il y a encore du chemin.

Perso j'ai un e8400 oc à 3,4 ghz, 3go de ram sous xp et une gtx 560, soit largement plus que la config mini et je tourne en medium high avec des fps fantaisiste qui vont de 45 fps à 5 fps, le tout en 1440x900 :mort:

Je compte bien jouer en high sans souci une fois que le jeu tournera correctement.

Plusieurs problèmes :

- le plus important, le jeu tournait quasiment exclusivement sur le processeur, d'ou le problème pour moi qui ai une excellente carte graphique et un vieux core2duo.

- Le jeu ne supportait pas l'overclocking : double problème pour mon e8400 qui en plus de faire tout le boulot était pénalisé par l'oc à 3,4 ghz (au lieu de 3,0 ghz à l'origine).

Je ne sais pas ou ils en sont actuellement de ces problèmes, est-ce que ça a été résolu ? En partie résolu ? Je sais juste que pour la carte graphique c'est en progrès même si ce n'est pas encore ça.

Dernier point, de nouveaux drivers nvidia vont sortir sous peu, apparemment cette semaine et devraient grandement améliorer les choses sur gw2, ma gtx 560 les attend avec impatience.

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
23 août 2012 à 17:49:09

Ouais enfin, faut pas trop compter sur la config minimum pour jouer confortablement. Et vous pouvez tout de suite oublier les lieux peuplés et pvp de masse.

Jodastyle59
Jodastyle59
Niveau 3
23 août 2012 à 17:52:32

ce pc la supporterait gw2 en ultra ??
http://www.boulanger.fr/ordi_packard_bell_imedia_s_i54g1tg01/p_48201_523163.htm

ZapanZic
ZapanZic
Niveau 3
23 août 2012 à 17:53:26

En effet il faut espérer que le jeu tourne un peu plus sur le GPU et qu'il supporte l'OC. J'espère qu'ils ont bien bossés car sinon on est dans le caca :'. Si j'en crois ce que tu dis je pourrais probablement jouer en high ( une fois optimisé ) j'ai le proc e8600 donc une gamme au dessus, plus de ram (apparemment sa change pas grand chose... à voir ) et une hd 7770 OC. C'est relativement proche. Sais tu si des drivers de chez AMD vont sortir =D ?

AmiraIAckbar
AmiraIAckbar
Niveau 9
23 août 2012 à 18:03:31

à l'époque ou j'étais chez ATI (ça date de la 4850), il y avait de nouveaux drivers tout les mois. Je sais pas si c'est encore le cas par contre !

ZapanZic
ZapanZic
Niveau 3
23 août 2012 à 18:06:14

merci ^^

faust17
faust17
Niveau 20
23 août 2012 à 18:08:58

une question jai une cg hd 6450 le jeu risque de passer que sur du low voir.medium ( a ce quond ma dit) j'aimerais acheter une gamme au dessus pas trop chere vous me conseiller quoi?

je precise que l'informatique et moi nous sommes pas copain ;)

UntelCorp
UntelCorp
Niveau 10
23 août 2012 à 18:11:05

Salut à tous :)

J'aimerais savoir si il est possible de faire tourner GW2 en High ou Med sur mon PC Acer :ok:

Voici ma config :

Intel Core i3-2330M 2.2HGz
AMD Radeon HD 6650M
RAM 4GO

Merci !

maarz
maarz
Niveau 8
23 août 2012 à 18:12:19

J'ai une 9500 GT, I5 760, 4 GO de RAM sous Seven 64 je le fait tourner sans problème et très fluide en basse qualité, j'ai pas trop testé en moyenne vu que le jeu était quand même beau au minimum.

Et puis c'est sans compter qu'il y aura des patches et autres pilotes qui amélioreront le tout sous peu.

faust17
faust17
Niveau 20
23 août 2012 à 18:16:52

moi je suis sur i3 2100 le reste assure mais c'est juste la cg qui est basse!!!

ToMaxFr
ToMaxFr
Niveau 4
23 août 2012 à 18:24:30

Je pense prendre celui la :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/samsung_np300e5c-t02fr.html

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
23 août 2012 à 18:34:28

A mon avis on aura pas de nouveaux Catalyst avant fin Septembre, le 12.8 vient de sortir et ils n'en sortent que tout les deux mois désormais.

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
23 août 2012 à 18:34:37

salut à tous :)

voila j'aurais besoin de votre aide :)

donc je viens de récupérer ma centrale ou j'ai changé la carte graphique ainsi que l'alimentation

donc j'ai fais les branchages et quand j'allume ma centrale et mon écran j'ai un message sur l'écran qui me dit

" no signal input "

et l'écran se met en veille ....

quelqu'un aurait-il une solution svp ?

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
23 août 2012 à 18:36:05

@jodastyle59 N'achète pas ça c'est une bouse totale, tu peux avoir beaucoup mieux :oui:

@faust17 T'appelles quoi pas cher ?

@UntelCorp High en petite résolution

@ToMaxFr Tu peux avoir mieux pour 600€

faust17
faust17
Niveau 20
23 août 2012 à 18:36:05

catalyst???

Jodastyle59
Jodastyle59
Niveau 3
23 août 2012 à 18:36:14