CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 16:22:49

ToMaxFr

c'est un pc portable non ?

c'est dommage a part la carte tout est vraiment pas mal.

Donc tu pourra jouer en moyen si tu ne vise pas trop haut en résolution ( fin avec un 15 pouce tu pourra pas avoir de grosse résolution )

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 16:24:33

Ola j'ai dit n'importe quoi tu pourra jouer en faible voir pire a en croire ceci :

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0As6JzAgBwEesdHlTdk90MjltaURaTGdLdHAwQktkbkE&single=true&gid=0&output=html

seboot
seboot
Niveau 5
22 août 2012 à 16:26:26

Ok, merci a vous pour vos réponses, la j'ai mis a jours ma carte graphique...

Pour anecdote je peux faire tourner WoW en elevée avec 0 lag, et en ultra 0 lag, mais de temps a autre des chutes d'FPS de 1minutes, puis ça revient fluide, puis ça le refait etc... (si vous pouviez m'expliquer ce phenomene sur mes jeux xD

Bref, merchi beaucoup :3

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 16:45:14

wow c'est de la grosse merde :) ( niveau graphisme / consomation je parle hein )

Je le fais tourné en ultra aussi , normal pour un jeux avec un moteur qui date de 2004 :)

seboot
seboot
Niveau 5
22 août 2012 à 16:47:28

Et sinon sur quelques jeux comme borderlands etc... avant, je jouais fluide puis ça passait en mode chute de fps, puis ça revenait fluide et ainsi de suite, donc bon j'ai pas testé depuis que j'ai mis ma CG a jour (j'ai desinstallé borderlands), mais j'me demandais d'ou ça venait :/

hakamiro
hakamiro
Niveau 6
22 août 2012 à 17:12:43

Bonjour.

Je voudrais savoir si le jeu passe avec cet config ?

radeon hd 4200
processeur AMD 140 2,7 GHZ
2 GO de ram

Merci

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 17:27:04

Tu as un pc portable a 400 euros , tu t'attend vraiment a pouvoir y jouer ? :snif2:

Non tu ne pourra pas ou si ce miracle se produit en very low mais tu aura des freeze toute les 2 minute donc mieux vaut pas essayer .

Lestif
Lestif
Niveau 10
22 août 2012 à 17:28:50

Bonsoir , avant la sortie il faut que je change d'écran (celui que j'ai est un 4/3 et date de 2005 ...) , que faut-il prendre en compte pour choisir le bon :question:

Kevinonzean
Kevinonzean
Niveau 30
22 août 2012 à 17:32:13

Bonjour à vous,

Je tiens a m'excuser par avance je sais qu'il y a un bon nombres de post sur le sujet mais pour certaines personnes qui auraient pu tester GW 2 j'aurai besoin de votre avis.

Donc voilà ma configuration :

MB : MSI K9A2 Platinium chipset 790FX
CPU :AMD Phenom x4 940 3ghz que je cadence a 3,9ghz
GPU :Une sapphire radeon 6870HD que j'ai overclocker également de 10% faut que je vérifie
RAM :4gram ddr2 à 400mhz
Windows 7

Dans quel condition je pourrais jouer a votre avis en 1920x1080 ?

Est ce que sa peut changer quelque chose si je passe sur 8Gram à 800mhz ?

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 17:40:33

En 1920x1080 tu jouera en very high , ou high

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0As6JzAgBwEesdHlTdk90MjltaURaTGdLdHAwQktkbkE&single=true&gid=0&output=html

Pour lestif un ecran n'a pas d'importance , c'est pas un fps donc 2 ou 5 ms osef , pour les HZ je crois que quasi tout les ecran ont du 100hz maintenant .

Mais plus ton ecran est grand plus tu pourra jouer en grosse résolution mais aussi plus le jeux sera gourmand ( logique )

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
22 août 2012 à 17:41:35

Bonsoir j'ai un ordi portable ATI Mobility Radeon HD 4250. Vous pensez que ca suffira ? Merci :)

Kevinonzean
Kevinonzean
Niveau 30
22 août 2012 à 17:47:02

Merci nifur pour le document je pourrais en parler à mon frère.
J'ai une autre question vue que ma config commence a daté un peu est ce qu'il vaudrait mieux attendre pour faire une nouvelle config ou alors que je mette 8gram drr2 800mh et que j'achete une deuxieme 6870HD pour cfire ? Afin d'etre tranquille dans le temps pour GW2

hakamiro
hakamiro
Niveau 6
22 août 2012 à 17:48:54

Je le sais très bien que cet config sa ne passe pas, c'est le pc a mon oncle et hier au ST son écran était tout bleu mais il voulait en être sur :)

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 17:56:28

je suis déjà heureux de jouer en moyen alors tu demande si prendre un crossfire pour jouer en ultra serais bien j'ai envie de pleurer :snif:

-nagoya- tu pourra jouer en very low normalement ....

inconnimous
inconnimous
Niveau 9
22 août 2012 à 17:59:01

:gba: Bonjour ! :gba:

Je viens vous faire part de ma congif ! :) parce que enfait je la connais un peu mais j'aimerais votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334136059-Sanstitre.png

Perso je pensais pouvoir le faire tourner en medium , bref hier je la test en stress test , ca marchait mais toute les 10S j'avais un lag. Pourtant j'avais tout mis en Hight ca marchait mais avec un lag tout les 10s et en Low idem :/

MrKrataus
MrKrataus
Niveau 10
22 août 2012 à 18:04:32

SVP vraiment personne pour répondre :-(

bonjour je voudrais savoir si je pourais faire tourner GW2 avec sa :

processeur: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 (2.27GHZ)

memoire installée : 4 Go

64 bits

GeForce GT 335M

W7 pc portable

voila

nifur
nifur
Niveau 10
22 août 2012 à 18:09:50

A tout le monde :

+ Attender les futur pilotes nvidia qui sorte dans 2 jour maxi ( la actuellement y'a que les beta c'est les même quasiment qui vont sortir / logique quoi )

Inconnimous : tu peux y jouer sans souci c'est juste qu'il faut tu check tes pilotes , sa sera bon :)

MrKrataus : ta un bon pc portable tu pourra jouer en faible ou moyen si petite résolution du style 1200x8**

inconnimous
inconnimous
Niveau 9
22 août 2012 à 18:11:39

Merci nifur heuresement que t'es la :ok: les lag tu penses que c'est a cause du stress test ?

MrKrataus
MrKrataus
Niveau 10
22 août 2012 à 18:12:14

enfin une réponse :ange: merci beaucoup nifur :)

sinon j'ai une résolution 1366X768

Tiger-eyes
Tiger-eyes
Niveau 4
22 août 2012 à 18:14:21

Je vous trouve tous trop pessimistes n'empêche perso j'ai cette config :
Intel Core i3 CPU M 330 @ 2.13Ghz
Nvidia GeForce GT 330M
4,0GB RAM
Et une résolution de 1600x900
Et j'arrive à faire tourner le jeu en medium en PvE et en low en WvW toujours avec 20 fps minimum pendant les stress test :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment