Lol skyzz94 te fatigues pas, ca sert a rien, il n'y a que 3 sortes de personnes sur ces forums.
Celui qui dit qu'il ne sait pas et que ce n'est pas son dommaine (en realité c'est qu'il ne veut pas savoir). C'est tellement plus simple de deranger un pote pour regler un video-projecteur que de lire le manuel. C'est clair faut etre un pro en hardware pour comprendre que si on a 4 gigas c'est mieux que 2 gigas et que Geforce 8800 c'est mieux que 7800 (on passe les GT, GTS et etc ). Je comprend ceux qui ont des config a la *** sur portable mais la plupart c'est indiqué noir sur blanc.
Le sauveur, moi je suis un c_rack je m'y connais a fond et suis gentils, je rend services aux gens, et je fais vivre les assistés. Je vais mieux dormir ce soir avec toutes ces BA.
Les trolls comme moi qui s’ennuie et qui a chaque fois qu'ils voient un nouveaux post pense trouver un truc interessant mais tombent tjours sur des feneants pas fichu de lire une doc ou de chercher sous google.
"Tu te sers bien de ta voiture tous les jours, t'es censé connaitre la base en matière de mécanique. "
Ben justement non, tu trouveras les memes, celui qui se sert de la voiture tout les jours qui derangera un autre qui se sert de la voiture tout les jours juste parce qu'il a la flemme de lire la doc de la voiture pour allumer la clim.