Non mais oui, si on fait tourner GW1 à fond on peut sûrement faire tourner GW2 ... Au moins au minimum : du low et pas forcément dans une super résolution. Donc non Anet n'a pas menti mais faut pas se faire des films.
Ce qui paraît sûr c'est qu'Anet a bien dit qu'on pourrait faire tourner GW2 si on faisait tourner GW1 à fond. Maintenant, reste à savoir quand ils l'ont dis. J'entend ça depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de sources. Je pense toujours que c'est un truc qui date d'avant la refonte graphique du jeu.
De toute façon, ça sert à rien de continuer à se demander s'ils ont bien dit ça ou pas : vous regardez GW1 puis GW2 ... Faut être réaliste, il y a un fossé entre les deux et faire des prévisions en se basant sur un jeu de 2005 c'est juste impossible. Prenez des jeux plus récents pour vous faire un avis.
Ce qu'Anet a toujours promis en revanche, et ça c'est certain, c'est que le jeu ne serait pas trop gourmand, de façon à ce que des configs moyennes puisse le faire tourner correctement.